• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir

J'attendais toujours ces petits jeux forum avec impatience et je suis déçue de voir que maintenant meme un sans faute ne garantit plus un gain. Tant pis, ça fera plus de chance pour les autres avec une participation en moins :)
Bon jeu à tous

C'est original de la part de Inno un poisson d'avril en octobre, on se sent plus proche du printemps....
 
Moi j'y vois plein d'avantages à ce nouveau système...
Déjà pour les multi ça va se compliquer ils vont devoir choisir le "bon" serveur... celui des bras cassés :-p
Ensuite on s'aligne sur le "aléatoire" des récompenses ingame, c'est moins équitable mais c'est plus innogames
Ca va aussi écrémer les participations, celui qui n'aura pas fait les 3 parties n'aura aucun intérêt à poster
Ca va faire plus réfléchir, avant c'était un peu au ptit bonheur la chance, "dans l'doute je poste ça peut être bon", là avant de poster on va vérifier re-vérifier et re-re-vérifier la vérification... pas le droit à l'erreur.
 

DeletedUser29883

Guest
Certes, mais cela augmente fortement les chances d'être récompensé(e).
En fait non, pas du tout même, puisqu'avant avec un sans faute on était sûr d'être récompensé... Du coup on passe de 100% des sans-faute à 5 sans faute par monde récompensés donc on n'a pas plus de chance d'être récompensé avec ce système ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Ce que je voulais signaler, c'est qu'un sans faute augmente fortement les chances d'être récompensé par rapport à un monde où il y aura 4 sans faute et dix participations avec une seule faute. Dans ce cas, il y aura tirage au sort parmi les dix autres participations puisque les quatre premiers sont sûrs d'être récompensés.
 
Là j'avoue... Cette logique-là m'échappe :-D
Ce qu'il veut dire c'est qu'un "sans faute" augmente les chances d'être récompensé.
En fait c'est de la logique inverse : si tu fais une faute tu augmentes fortement les chances de ne pas être récompensé :-p

Et juste pour bien préciser pour les djeuns qui savent pas lire le français et écrivent en pseudo-SMS c'est pas "cent fautes" qu'il faut faire mais un sans faute (je c sa ce prononse paraille)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
C’est decidement de mal en pis....
Vous n’avez pas l'impression que les criteres de selection ne sont pas equitables...
Choisir 5 personnes par monde alors que chaque monde ne comprend pas le même nombre de joueurs ?
Quant aux « tirages au sort », qui va le pratiquer ? Les moderateurs ou un huissier ?
Je ne peux m’empecher de penser que si ce sont les moderateurs, il risque d’y avoir des favoritismes...
Je vous rappelle qu’il y a des regles et des lois quant on cree un jeu concours....
 

placid88

Empereur
Bonsoir,
C’est decidement de mal en pis....
Vous n’avez pas l'impression que les criteres de selection ne sont pas equitables...
Choisir 5 personnes par monde alors que chaque monde ne comprend pas le même nombre de joueurs ?
Quant aux « tirages au sort », qui va le pratiquer ? Les moderateurs ou un huissier ?
Je ne peux m’empecher de penser que si ce sont les moderateurs, il risque d’y avoir des favoritismes...
Je vous rappelle qu’il y a des regles et des lois quant on cree un jeu concours....

si ton message est sérieux, ne participes surtout pas !
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je n’en ai pas l’intention, surtout quand je sens qu’il y a embrouille.
Avant, on jugeait les gens sur leur capacité a aller chercher l’info sur le net et en fonction des reponses, on gagnait x diamants. Il n’y avait pas de tirages aux sorts....
D’ailleurs, je precise que le nombre de diamants a gagner devrait etre communiquer....
 

DeletedUser49314

Guest
Si par un exemple sur un monde il y a un seul joueur qui fait un sans faute à la partie 1 et 10 qui font un sans faute à la partie 2, tous seront sur un pied d'égalité pour le tirage au sort si j'ai bien compris ? Ou le joueur partie 1 sera avantagé ?
 

placid88

Empereur
Si par un exemple sur un monde il y a un seul joueur qui fait un sans faute à la partie 1 et 10 qui font un sans faute à la partie 2, tous seront sur un pied d'égalité pour le tirage au sort si j'ai bien compris ? Ou le joueur partie 1 sera avantagé ?

si tu ne participes pas, abstiens toi de polluer cette discussion
 

Pusso

Empereur
Si par un exemple sur un monde il y a un seul joueur qui fait un sans faute à la partie 1 et 10 qui font un sans faute à la partie 2, tous seront sur un pied d'égalité pour le tirage au sort si j'ai bien compris ? Ou le joueur partie 1 sera avantagé ?

Ils seront tous sur le même pied d'égalité.
 

DeletedUser49314

Guest
Ok merci Pusso, la partie 1 est plus intéressante mais la 2 plus facile à mon sens et moins sujette à interprétation, je vais donc me rabattre sur celle-ci
 

DeletedUser

Guest
Placid, je ne pollue pas, je vous fais simplement part que tous jeux concours sont régis par des lois et que là, vous etes en infraction. Ou est le reglement du jeu ? ou sont les gains que l’on peut esperer ?
Mais je vois bien que ma presence et mes questions genent....
 

Sylvie Cultrice

Président
Placid, je ne pollue pas, je vous fais simplement part que tous jeux concours sont régis par des lois et que là, vous etes en infraction. Ou est le reglement du jeu ? ou sont les gains que l’on peut esperer ?
Mais je vois bien que ma presence et mes questions genent....
Il n'y a que du virtuel à gagner, ce n'est pas un concours au sens ou tu l'entends

c'est comme si un leader de guilde organise un concours dans sa guilde et récompense le meilleur avec des pf. Selon toi il serait aussi en infraction ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut