• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme quoi, chacun voit midi à sa porte... mais j'ai gagné un ingrédient en défi du jour... et j'aurais préféré les 30 pf du coffre :-D

Ce défi, tu l'as réalisé avant 8.00 ce matin ou après ?
cela change tout...
Mon défi du jour ne comporte aucun ingrédient en lot éventuel.
 
Oui ils ont disparu chez nous ce matin aussi, vers 11h sur C, ça hurlait sur le géné. Mais après quelque minute et une fois relancé le jeu tout été revenu !
 

DeletedUser

Guest
@placid88 , perso dans mon défi du jour je n'ai aucun ingrédient à remporter...
c'est curieux...
pourtant il va se terminer avant l'évent jeu...
c'est incompréhensible...

Edit : oui @Richelieu1585 , ingrédient journalier de minuit reçu !
 

DeletedUser

Guest
du coup, on a pas tous les mêmes défis quotidiens...

l'ingrédient de minuit oui, dans les incidents oui, mais pas dans les défis...
 

DeletedUser

Guest
Ben nan, c'est pas amusant.
Je vais pas couiner pour 1 ingrédient, j'ai 1 moulin qui me convient, mais c'est curieux cette disparité entre ceux qui peuvent recevoir ou non, soit dans les défis quotidiens, soit dans la récolte journalière de l’événement.
On peut nous expliquer SVP ? @Pusso ? @Fornikandias le Satyre ?
 

DeletedUser52347

Guest
Le problème est que, ces ingrédients retirés avant la fin font que je manque un 2ème moulin sur tous mes mondes!!!!!:mad:
 
J'ai un guildou qui a pas fini sa quête journa et pourtant l'ingrédient est bien présent dans le coffre !! Perso, j'viens d'avoir un chocolat dans les incidents, 'suis content :D
 

DeletedUser

Guest
Petite précision : je ne le voyais pas dans la description du défi lui-même, par contre il apparaissait quand je passais la souris sur le coffre.
D'ailleurs, pour ma 2è cité où le défi n'est pas terminé, j'ai bien un chocolat à gagner (je préférerais les pf, c'est le coffre du chercheur xD)
 

DeletedUser52347

Guest
Et avez-vous remarqué que l'ingrédient donné à minuit est le même sur tous les mondes ce qui me fait dire que les envois sont programmés et non au hazard! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Petite précision : je ne le voyais pas dans la description du défi lui-même, par contre il apparaissait quand je passais la souris sur le coffre.
D'ailleurs, pour ma 2è cité où le défi n'est pas terminé, j'ai bien un chocolat à gagner (je préférerais les pf, c'est le coffre du chercheur xD)
Perso, j'ai le coffre du voyou à gagner ce jour.
1 repaire, entre 1 et 10 voyous mais pas d'ingrédient.
et j'ai beau repasser ma souris sur le coffre, y'a toujours pas d'ingrédient qui en sort...

edit : et dans aucun autre défi quotidien de mes autres villes.
lol !
 

lulu2828

Parachutiste
hello,
Cela dépend peut-être de l'heure de départ de votre défi journalier. Moi il débute à 12h00, donc jusqu'à 12h00 demain, après la fin de l'event donc cela doit expliquer que je ne peux pas gagner d'ingrédient. Par contre j'ai eu un ingrédient ce matin dans la quète offerte.
 

Sylvie Cultrice

Président
je viens d'aller voir sur A, j'ai eu l’ingrédient du jour non récolté (premier passage de la journée), j'en ai eu 1 aussi dans un arbre, mais le défi n'en compote pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut