• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser29883

Guest
C'est normal c'est le même animal :p Once, Panthère des neiges, Léopard des neiges (eh oui il a 3 noms car 3 fois plus beau que tous les autres animaux hihihi)
Mais ouiiiiiiiiiii c'est tellement beauuuuuuuuuuuu

Alors, bien ma chirurgie esthétique, hein @Brief @Izygomatique ?

Un grand merci à @Kristillera pour cette superbe signature !

Bonjour Mr Pinpin
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
giphy.gif
 

DeletedUser29883

Guest
Prend pas trop tes aises en section détente, il paraît que t'as pas le droit :x Et c'est un écureuil qui le dit
 

BlackKwolph

Biologiste
Prend pas trop tes aises en section détente, il paraît que t'as pas le droit :x Et c'est un écureuil qui le dit
Bonjour les Huns, les "Autres", les Goths et Ostrogoths, et toutes les tribus inter/planétaires d'aujourd'hui , hier et demain. Il semble que ça recommence à critiquer dans le dos par ici.
"L'écureuil" , @gaarance, en l'occurence, n'a jamais rien écrit de tel.
"L'autre", moi, semble-t-il, ce qui n'est guère poli comme appellation, elle, n'ignore pas ceux qui passent et saluent. Encore faut-il qu'ils/elles ne l'ignorent pas en retour.
Par conséquent, il semble qu'un retour à des échanges sereins soit urgent. Et je ne doute pas un seul instant que tel sera le cas. :-)

Sur ce, je m'en vais déguster un gâteau basque aux cerises en provenance directe de mon pâtissier préféré, local. Accompagné d'un thé. Si vous estimez qu'il convient de vous en gausser...... ben, advienne ce qu'adviendra !

gateau-basque-cerise-640.jpg
K1833-16-1200x1200.jpg


Je partage avec plaisir. :-)

@abillard68 , coucou et bon week end :-), le gâteau te plaira... le thé, je doute....:-D
 

DeletedUser55106

Guest
Ouais comme elle dit, sinon ça m'oblige à écrire et c'est pas bon pour ma santé . J'aimerais pouvoir retourner tranquillou dans le juke-box
 

DeletedUser29883

Guest
Tiens c'est marrant ça car tu cites nos pics mais pas les vôtres ? Peut-être ne vous rendez-vous même pas compte de ce que vous dîtes ? Je tiens tout de même à signaler que tu ne dis bonjour qu'à ta "team" chaque fois que tu passes en précisant bien leurs pseudos (chose qui a commencé à m'irriter légèrement et qui m'a poussé à vous "troller" et donc à vous appeler les "autres"). Effectivement ton petit écureuil nous a bien lancé un autre pic sur le fait que nous prenions nos aises (juste parce que nous publions également dans la section détente ? Plus on me pique plus je vais publier héhéhé). Et si en faire la remarque sur la Taverne sachant que vous y êtes régulièrement, signifie "critiquer dans le dos" il va falloir soit revoir la définition de "critiquer dans le dos" soit faire preuve de bonne foi en admettant qu'on ait pu faire un abus de langage.

Mais je suis très contente que tu soulèves ce point car l'ambiance est parfois un peu trop lourde. Pourtant je ne sais pas d'où elle est partie puisque je ne me rappelle pas m'être prise le bec ne serait-ce qu'une fois avec l'un de vous. Alors peut-être est-ce dû au fait que j'apprécie beaucoup izy et bribri, mais s'il y a eu des histoires avec eux il serait temps de les enterrer ou du moins de les ignorer, et surtout de ne pas se venger sur ceux qui l'apprécient, par voie subtile. Maintenant qu'on sait tout ça, je suis de ton avis sur les échanges plus sereins ou courtois qui seraient bien plus appréciables. Bonne dégustation ;)

Sûrement l'une de mes associations préférées pour les desserts, du choco-coco !
 
Haut