• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24078

Guest
Il est encore temps de prendre le train en marche, l'annonce n'est que pour la bêta donc encore un peu de temps pour le changement sur les serveurs officiel. C'est le moment d'en profiter, après faudra pas venir pleurer.
Et a mon avis ce n'aura pas une si grosse différence
 

Kiss...

Médecin
:)

"Le terrain était trop lourd, les sangliers ont dû manger des cochonneries..." : http://blog.slate.fr/des-bulles-carrees/2012/08/06/par-toutatis-rien-na-change-aux-jeux/

*

Plus utile sans doute je viens de recevoir ceci : " We adjusted the FP requirements on the Terracotta Army as they were amounts from OF and not representative of VF. For already completed levels the FP's will remain the same, but any open and future levels the FP requirements will slightly increase"

Je ne sais pas si c'est exact et déjà effectif mais cela devrait plus faire parler que la puissance des Ronins :-)

En français ça signifie quoi ?
 

DeletedUser24078

Guest
" We adjusted the FP requirements on the Terracotta Army as they were amounts from OF and not representative of VF. For already completed levels the FP's will remain the same, but any open and future levels the FP requirements will slightly increase"
Nous avons ajusté les exigences de PF sur l'Armée de Terre Cuite car elles étaient des montants de OF et non représentatifs de VF. Pour les niveaux déjà atteints, les PF resteront les mêmes, mais à tout niveau ouvert et futur, les exigences de PF augmenteront légèrement

Merci Google :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Il est encore temps de prendre le train en marche, l'annonce n'est que pour la bêta donc encore un peu de temps pour le changement sur les serveurs officiel. C'est le moment d'en profiter, après faudra pas venir pleurer.
Et a mon avis ce n'aura pas une si grosse différence
tout le monde n'a pas les moyens de monter un GM au niveau 80 et 3 jours.
On retrouve toujours le problèmes des mondes sans fin; même pour les joueurs arrivés au virtuel il peux y avoir plusieurs années d'écarts, la différence entre les vieux très actifs et les joueurs moyens est considérable.

En gros ceux qui profiteront de ce nouveau loupé sont ceux qui ont déjà les villes les plus puissantes.
 

Blondehaut

Navigateur
re,
Richelieu, si tu le permets , je ne suis pas entièrement d'accord avec ta longue litanie sur les pourquoi du comment
je ne suis pas conspirationniste pour 2 sous, et même .... j'ai un billet pour .... la Lune ! si si ! )
De toutes les façons, sur B, j'ai suivi les descentes à un niveau 2 de tous les Kraken (après le fameux patch) et je peux
t'affirmer que dès la fin des opérations O, les joueurs ayant pris de l'avance ne l'ont jamais perdue .... bien au contraire
çà se reconnaît comme le nez au milieu de la figure .... après, je ne cherche pas à te convaincre car il n'y a que toi qui puisses
te convaincre :))))
bon jeu !

Et pour l'Armée de Terre, hé bien voilà, c'est CUIT et je sors ....
 
Dernière édition :
Il est encore temps de prendre le train en marche, l'annonce n'est que pour la bêta donc encore un peu de temps pour le changement sur les serveurs officiel. C'est le moment d'en profiter, après faudra pas venir pleurer.
Et a mon avis ce n'aura pas une si grosse différence

Probable en effet mais cela va faire triplement hurler :
- Beaucoup de joueurs avancés ont monté leur GM depuis le début, sans rien en savoir, et vont donc en avoir profité.
- D'autres vont le faire via l'information de la bêta qui n'a pas été relayée ici (du moins jusqu'à ce que je le fasse) ce qui crée une autre inégalité (asymétrie de l'information)
- Les joueurs les plus avancés ont les moyens de débloquer et de passer des niveaux plus facilement que les autres

Je suis d'accord sur le peu d'importance réelle de la chose (même si je tente de monter mon GM de quelques niveaux de plus, pourquoi s'en priver une fois informé ?) mais pour qui sait comment certains voient déjà des injustice pour rien et "hurlent" durant des semaines voire des mois je m'attends à de l'animation.

On prévoit quoi comme titre ? : "Les gros se gavent une fois de plus !", "Scandale de corruption à Inno !", "Un nouvel Innogate", "Des têtes doivent tomber !".

J'ai une pensée émue pour toute l'équipe du forum : bon courage :-).

Edit pour Blondehaut : Je parlais en général pour les conspirationnistes (j'ai lu tant de sottises sur ce sujet depuis un an), je ne te visais pas...mais tu es en retard d'au moins un scandale, tu devais être dans la lune :-)
 
Dernière édition :

Mdidu

Marchand
A propos du changement des coûts pour les niveaux de l'ATC, pour vous donnez une idée la différence pour le niveau 10 est de 52 pfs ^^ ( j'ai pas eu le courage de chercher pour les autres niveaux )
 
A propos du changement des coûts pour les niveaux de l'ATC, pour vous donnez une idée la différence pour le niveau 10 est de 52 pfs ^^ ( j'ai pas eu le courage de chercher pour les autres niveaux )

Sur 80 niveaux cela ferait 4 000 PFs (mais les écarts seront plus importants sur les niveaux élevés), ce n'est ni insignifiant ni écrasant. Merci pour la précision :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est vrai que cela m'avait surpris que les niveaux soient les mêmes que la Galaxie, que j'étais en train de monter quand j'ai construit l'ATC.

En gros ceux qui profiteront de ce nouveau loupé sont ceux qui ont déjà les villes les plus puissantes.
En fait, je pense que c'est vrai, mais partiellement. Bien sûr, seuls les plus forts ont eu le GM aux premières heures, perso je m'estime très heureux d'avoir eu les ressources à un prix plus que raisonnable 48h après et d'avoir profité en grande partie de "l'ascenseur" de l'engouement. Ce dernier fait que, selon moi, les premiers contributeurs en ont eux-mêmes profité. J'ai vu des ATC monter de 20 niveau en moins d'1h, sans que le propriétaire ne débourse le moindre PF. Mon petit doigt me dit que l'on trouve tout ou partie des 25000 pf de son collègue ;-) Mais ce sont surtout ceux qui ont contribué "volontairement" qui auront fait des économies.

C'est un détail, hein, car ce sont bien évidemment les plus avancés qui en proftent le plus, mais il me semble qu'ils en auraient profité de toutes manière.
Finalement, j'aurai probablement plus à y gagner : j'ai pu faire des deals très avantageux et monter mon ATC au niveau 10, cela m'aurait coûté beaucoup plus cher, et n'aurait peut-être pas été jouable, si j'avais eu les "vrais coûts".
Et bien sûr, ceux qui vont monter après le changement (comme moi au-delà de 10) vont pleurer ^^
 
Mon petit doigt me dit que l'on trouve tout ou partie des 25000 pf de son collègue ;-)

Oui, bien entendu, et le reste en vendant des packs de ressources pour monter le GM via des quêtes en boucles... Dans les deux cas c'est rentable en PFs mais suppose du temps passé, des relations sociales développées... Bref il n'y a rien de choquant à ce que qui joue beaucoup et bien et qui est motivé par les PFs en gagne.
Et tu as raison aussi pour le reste il me semble. Reste que la seule chose réellement "importante" est de s'amuser.
 

Sylvie Cultrice

Président
Non les récompenses restent les même de ce que j'ai vu ^^
Alors Inno va faire 2 loupés en un :eek:
Actuellement le GM est identique aux océaniques, tant en coûts qu'en récompenses.
Correctif 1 ils changent les coûts,
Correctif 2 ils changent les récompenses.

A chaque âge tout augmente il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas des récompenses cette fois ci !
 

Easter egg

Chevalier
pour la fin de l année, le futur GM
c est l oracle en terre cuite,
SVP inno laisse le au moins 1 mois pendant l event de decembre
que tout le monde en profite
pendant la periode de noel
et surtout une fois corrigé ce GM de noel
n oubliez pas les up de niveau par milliers
 

DeletedUser7667

Guest
Oui, on se demande à quoi sert la Beta. Et dans ce cas, ce n'est même pas à cause d'un effet non prévu (comme notre Oraclinou adoré...), mais simplement un manque de rigueur des développeurs d'Inno qui ont fait une erreur au niveau de la version Alpha et n'ont rien vu sur la version Beta.

Sur la Beta, beaucoup s'interrogent en effet sur le fonctionnement de la beta.

Et comme dit The Toulouse Tof, à nouveau les joueurs les plus évolués ont pu prendre encore plus d'avance sur les autres. Ils ont pu faire monter leur ATC à des niveaux intéressants, puis continuer à faire monter leurs autres GM. Joli reflet de notre société: plus on est riche et plus on s'enrichit. Dommage que ça soit pareil dans un jeu :-(
 

DeletedUser7667

Guest
Il est encore temps de prendre le train en marche, l'annonce n'est que pour la bêta donc encore un peu de temps pour le changement sur les serveurs officiel. C'est le moment d'en profiter, après faudra pas venir pleurer.
Et a mon avis ce n'aura pas une si grosse différence

N'empêche, même si la différence n'est pas si grande, je conseillerai de poser et faire monter l'ATC le plus vite possible.
 

Easter egg

Chevalier
je suis pour une effraction du coffre numerique d inno,
des up de niveaux, infiltration de la beta complice, etc ...

nom de l opération :

la casa de babel ou papel au choix
avec un avatar avec des moustaches a la dali

c est original
non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut