• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32118

Guest
Salut à tous!
Petite interrogation au niveau des ligues:
Je joue sur Jaims. Jusqu'a récemment j'était en ligue bronze avec 5 buts.
Je suis maintenant en amateur toujours avec 5 buts.
La ligue argent est disponible d'à partir de 6 buts et la ligue bronze indique 0 joueurs.
Quel est le bug?
 

Pusso

Empereur
Il n'y a pas de bug, c'est juste un rééquilibrage en raison du pourcentage de joueurs par ligue.

La ligue de bronze se verra prochainement recalculée aussi.
 

DeletedUser

Guest
A savoir que des relégations en coupe inférieure il va y en avoir un paquet ces 2 prochains jours à peine, les uns se battant et dépensant comme des fous pour rester dans leur ligue, d'autres pour parvenir à la suivante, d'autres pour tenter d'obtenir les dernières améliorations leur manquant.

:-)
 

DeletedUser32118

Guest
Ok. Merci pour ces eclairessisements.
Dommage que l'affichage ne soit pas en temps réel.
 

DeletedUser53416

Guest
L'event finit demain à 10h, mais connait-on le prix du jour de demain ?

Car de ce que j'en ai vu, on a eu la liste jusqu'à aujourd'hui inclus, mais il restera 10h d'event pendant lesquelles on pourra encore "buter", mais pour quel prix ?

Si quelqu'un à l'info, je suis preneur...
 

DeletedUser49977

Guest
L'event finit demain à 10h, mais connait-on le prix du jour de demain ?

Car de ce que j'en ai vu, on a eu la liste jusqu'à aujourd'hui inclus, mais il restera 10h d'event pendant lesquelles on pourra encore "buter", mais pour quel prix ?

Si quelqu'un à l'info, je suis preneur...
La plupart du temps (je crois tous le temps mais je ne suis pas sur) le prix du jour ne change pas dans cette situation, on aurait donc le même qu'aujourd'hui
 

DeletedUser31391

Guest
Bonjour à tous !
La fin du jeu de la coupe de monde arrivant, une question me taraude sur la distribution des cadeaux de chaque ligue.
Quand on se retrouve dans la ligue Argent par exemple, on gagne les 4 cadeaux de la ligue Argent ? Cela ne débouche pas sur un coffre avec un pourcentage de gagner un seul des 4 cadeaux ?
Non parce que mon Tholos étant niveau 9, je comptais bien le faire arriver à 10 demain :confused:
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Quand on se retrouve dans la ligue Argent par exemple, on gagne les 4 cadeaux de la ligue Argent ?
Oui... :-)
Par contre, fais bien attention que tu peux être rétrogradé dans la ligue de Bronze jusqu'au dernier moment puisque c'est un calcul de %... ;-)
 

DeletedUser31391

Guest
Ouf me voilà rassuré alors, merci beaucoup :-)
Oui j'ai vu pour les rétrogradations, mais ça devrait tenir jusqu'à la fin j’espère ;-)
 
Et pour compléter la réponse... tu vas recevoir un kit à la fin de l'événement... kit qui contiendra tous les lots de la ligue dans laquelle tu auras fini.
Par contre ce qui est dommage c'est la disparition du classement à la fin de l'événement (alors si vous pouvez faire une capture ecran durant les dernieres secondes xa serait sympa)
Pour les rétrogradations malheureusement ça change très vite dans les dernières heures, du coup pas mal de déçus...
 

Taxy

Médecin
Je ne vois pas où j'ai affirmé ceci, et le rapport avec le fait que l'événement soit long. Il faut savoir comprendre ce qu'on lit

Si tu le trouves trop long tu peux l'écourter en ne le faisant pas, les mêmes critiques reviennent à chaque événement. Il était très bien, il y avait énormément de cadeaux à gagner.

Prochain événement tu peux te contenter de faire 3 quêtes, ne plus réouvrir l'onglet de l'événement et te persuader que tu l'as terminé, après faudra pas venir dire qu'il était trop court non plus :-D
 

DeletedUser37140

Guest
Trop long, trop court, c'est l'éternel problème de l'homme depuis le début des temps...
 
Le problème c'est surtout que pour certains les quêtes sont trop compliquées du coup soit ils abandonnent et l'événement est alors trop long soit ils essaient de passer la difficulté et l'événement est alors trop court.
Sur beta je galère sur les quêtes combat de l'evenement estival... sans GM off c'est vraiment chaud :( du coup ça laisse un goût d'amertume vraiment pas agréable.
 

DeletedUser51793

Guest
Enfin un event équilibré et intéressant .
C'est suffisament rare pour être signalé .
Par contre avec tous ces events il faudrait faire gagner des expansions pour y placer les bâtiments récoltés .
 

DeletedUser51793

Guest
15 buts pour être en or sans utiliser de diamants va falloir m'expliquer ......
 

DeletedUser54213

Guest
bonjour petite question sur les récompenses de la CDM par rapport a notre ligue, les pfs que l'on va obtenir vont etre mis dans l'inventaire oubien directement dans la barre des pfs ?
 

Pusso

Empereur
Ils seront dans un premier temps dans une caisse avec l'ensemble des autres récompenses.

Par la suite, une fois la caisse ouverte, il viendront directement dans la barre.
 
Les expansions c'est la seule chose vraiment rare du jeu alors si inno se met a les distribuer c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit par chez moi :p

15 buts pour être en or sans utiliser de diamants va falloir m'expliquer ......
Pourquoi veux-tu ne pas utiliser de diams ? Personne n'a dit qu'on pouvait marquer 15 buts sans diams il me semble...
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut