• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47234

Guest
Le maximum de buts sans diamants est de 6 buts, donc ceux qui ont plus ont utilisé des diamants
 

DeletedUser51793

Guest
Les expansions c'est la seule chose vraiment rare du jeu alors si inno se met a les distribuer c'est la pirte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit par chez moi :p


Pourquoi veux-tu ne pas utiliser de diams ? Personne n'a dit qu'on pouvait marquer 15 buts sans diams il me semble...

Tu sais quoi , édit modération: merci de rester courtois avec les autres intervenants de ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Jean.Michel

Lancier
Bonjour et félicitations aux programmeurs de ce soccer !
J'en suis à 6 buts et je suis dans le grand rectangle pour marquer le dernier
Mais contrairement aux 6 1ers, celui-ci semble impossible sans acheter de diams
J'explique, pour les autres, il suffisait d'être dans le grand rectangle pour que le prochain coup, il était possible de marquer en 1 seule fois
Mais plus pour ce dernier... Je me reproche du but, je me rapproche, je suis pratiquement dans les filets... et même si j'ai encore 50 boissons demain matin je n'y arriverai pas !

Ceci dit, mon Thalos est au niveau 9, et j'espère que le minimum qui est à présent de 6 goals pour recevoir le dernier ne passera pas à 7 !!!
 

DeletedUser54638

Guest
Jeu coupe du monde bien juste qu il serait bien d'envisager de mettre les quetes journalière à 08h ou 09h... et non à oohoo
 

DeletedUser52700

Guest
Forcément dans l'histoire il va y avoir 50% des participants qui ne vont pas gagner grand chose (hobby), si tu finis toutes les quêtes tu as cependant de grandes chances de finir avec la ligue amateur... pour les autres c'est au petit bonheur la chance... Moins il y aura de diamantaires sur ton monde plus tu auras de chance de finir en bronze. Pour Or faut faire une croix dessus et pour Argent ça me semble très très compliqué.

Edit : je reviens sur ce que j'ai dit quelques posts plus haut, pas la peine de garder des diams pour l'évènement de l'été... c'est au final très décevant :s
 

DeletedUser52700

Guest
Forcément dans l'histoire il va y avoir 50% des participants qui ne vont pas gagner grand chose (hobby), si tu finis toutes les quêtes tu as cependant de grandes chances de finir avec la ligue amateur... pour les autres c'est au petit bonheur la chance... Moins il y aura de diamantaires sur ton monde plus tu auras de chance de finir en bronze. Pour Or faut faire une croix dessus et pour Argent ça me semble très très compliqué.

Edit : je reviens sur ce que j'ai dit quelques posts plus haut, pas la peine de garder des diams pour l'évènement de l'été... c'est au final très décevant :s
entierment d accord, de plus ca fait deux jours que nous n avons plus de bouteille offerte, résulta il m en manque quelque une pour un autre but, du coup 5 buts et je suis bronze! c est désagreble de participé a des évenements si mal étudié
 

DeletedUser54712

Guest
Bonjour, Est ce normal, que dans le jeu du foot, après le niveau 8, je ne gagne que des choses qui ne servent à rien, je n'avance plus du tout pour le niveau 9! dommage, cela m'apprendra à être fervente du jeu! je suis décue!
 
c est désagreble de participé a des évenements si mal étudié
Au contraire il est très bien étudié pour nous faire consommer un max de diams... Normal qu'il te manque un rien pour marquer un but, ça incite a prendre quelques diams pour marquer... et ensuite comme tu auras marqué un paquet de monde va retrograder de ligue et va donc diamser pour remonter et du coup d'autres vont redescendre et vont re-diamser... c'est juste du business
 

DeletedUser48512

Guest
Ça aurait été bien de garder l'encart de l'événement pour voir dans quelle ligue on termine, ou au moins d'avoir un petit message pour nous le signifier
 

DeletedUser47689

Guest
Et où sont les récompenses de ligue qu’on devait recevoir à la fin de l’event?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut