• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais "juste" remarquer que j'ai donné la réponse à sa question... encore faut-il lire la réponse au lieu de meugler.
(enfin bon je dis ça je dis rien comme d'hab). Aider les personnes qui cherchent ça fait avancer la science, nourrir un coucou dans son nid c'est tuer sa propre descendance.
 

DeletedUser46533

Guest
Ce n’était pas spécifiquement toi que je visais, vu que justement, même si tu as râlé, tu lui as quand même répondu. Et répondre à quelqu’un sur un forum, c’est nourrir un coucou dans son nid ? vraiment ? Il a jeté tes œufs hors du nid ? il te parasite ?
 

Taxy

Médecin
Et répondre à quelqu’un sur un forum, c’est nourrir un coucou dans son nid ?

Ca dépend


Oui ça peut vraiment dépendre, ça varie en fonction des questions

Il a jeté tes œufs hors du nid ?

*vérifie son nid* ah non, ouf :eek:

il te parasite ?

Un peu, mais c'est supportable :-(


Allez hop, j'ai répondu à mon quotat de questions pour la semaine :-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Et voila comment voulez vous qu'il est la réponse a sa question si vous écrivez plusieurs poste qui font qu'a présent il doit la chercher dans la page précédente
En utilisant, peut-être, mais j'ai testé, ça fonctionne, la zone de "recherche" puis cocher "ne rechercher QUE dans cette discussion"....
 

Loup Tenace

Empereur
"On" y a peut-être répondu 100x mais comme je viens de l'écrire,
je n'ai pas le temps de lire 36 pages et je ne passe pas ma vie
sur le forum... Je m'exprime mal en français ou quoi ?
:rolleyes:
Non tu t'exprime très bien, mais le plus sage est déjà de pas écrire : J'ai pas le temps de lire ce qui précède alors je pose ma question.
Là tu prends le risque d'avoir deux réactions.
- Et bien si tu as pas le temps de lire, nous on a pas le temps de te répondre. :-p
ou
- prendre une pique mais t'aura une réponse ou pas.:-D

Et si nous revenions au sujet de cette discussion?... ;-):-)
Y'en a plein la coupe ;-) Révolution! Révolution! Révolution!

_________________

Je suis déçu de cet excellent joueur de football qui au fur et à mesure devient qu'un médiocre comédien de quartier, pff j'en Neymar,
vivement que le Brésil se trouve un autre joueur pour le renvoyer sur le ban de touche (mieux l'envoyer à la retraite). Bon vive le Brésil quand même. :-D
 

DeletedUser

Guest
@Octarine ,

Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...
Comme Jésus, tend l'autre joue...
(va faire comprendre aux "résidents" du forum que tu n'as pas que ça à faire que d'y passer des heures, c'est peine perdue :rolleyes:)

Bref, merci à @Prom d Exolandia et @Piêmni pour leur utilité journalière.

Surveille bien demain le cadeau journalier, je crois que tu seras contente :-)

Bon courage.

(certains te répondront en mp sans te rembarrer inutilement pour tes interrogations ultérieures. Je crois que tu sais dorénavant à qui t'adresser :rolleyes:)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas répondu, même si cela me titillait les doigts surtout quand l'on commence par : "J'ai pas le temps de lire ce qui précède alors je pose ma question."
Je préfère encore ceux qui en rient sans répondre car la tournure précédente est limite foutage de g***** !

Bref, inutile de remettre de l'huile sur le feu, brief, car à critiquer ceux qui se moquent te met dans le même panier qu'eux (ou que nous ^^).

Bref, comme disait Pépin ou Empereur ange, revenons au sujet.
 

Pusso

Empereur
Et bien voilà, l'amélioration de la Tholos est disponible aujourd'hui. J'ai 6400 bouteilles à dépenser.
 

LuckyLuciano

Marchand
Bien joué,
Perso j'ai eu connaissance de cette liste il y'a deux jours. J'avais que 500 bouteilles :(
Et donc sur les 3 essais, rien du tout malheureusement.
Je vais économiser le reste pour le 14, mais ça me semble difficile d'arriver au niveau 10.
 

Pusso

Empereur
Il semblerait qu'elle soit juste. Mais personnellement, j'économisais pour utiliser les gourdes le dernier jour, et quand j'ai vu la liste, j'ai attendu de savoir si c'était correct pour changer d'avis et utiliser les gourdes à un autre moment (comme aujourd'hui par exemple).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut