• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Vous nous précisez de bien lire les énoncés. C'est ce que j'ai fait. Mais j'ai cependant une question
"Trouver quel est le navire qui se cache derrière chacune des descriptions ci-dessous." Si l'indice était radeau de la méduse, il faudrait donner le mot "Frégate " ou le mot "La Méduse" ?
J'ai répondu avec le nom donné au navire et pas par le type de navire...
 
Dernière édition :

DeletedUser47234

Guest
Je pense que c'était le nom du navire qui était demandé en effet, sinon c'est parfois compliqué
 

DeletedUser47234

Guest
JUSTEMENT faut qu'on en parle :D
Qui a bien pu faire les musiques de la partie 2...
 

DeletedUser53416

Guest
tut tut pas d'indices hein :D

Pensez aux pauvres hères ayant déjà soumis leur proposition et qui ne pourraient pas en profiter :)

Bande de chenapans !
 

DeletedUser22870

Guest
Ceux qui vous connaissent bien sont alors avantagés non?

Non car ce ne sont pas forcément les plus "musiciens" du staff qui sont à découvrir donc même les anciens opés/modo qui pourraient participer maintenant ne devineront pas forcément de façon plus aisée qui a interprété quoi :-)
 

DeletedUser47234

Guest
Cela pourrait quand même les guider de se dire; le premier c'est du piano donc c'est qqn dans le staf qui sait en jouer". Ceux qui vous connaissent peuvent réduire les possibilités alors que les autres.... Ben c'est du total pifomètre
 

DeletedUser47234

Guest
Ben si on a le droit de donner quelques petites astuces, je te conseille de regarder la couleur du possible animal et sa forme. Cela pourrait drastiquement réduire les possibilités. Par exemple, pour la 1, tu vas te douter que ce n'est pas un oursin quoi...
 

DeletedUser53416

Guest
Je confirme que toutes les photos sont trouvables, même si ça m'a bouffé le gros de la matinée pour m'assurer de la justesse de mes réponses en retrouvant les images non floutées...

Mon employeur vous remercie sans doute pour cette demi journée très productive d'ailleurs :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut