• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Il faut écrire à une des modératrice (Leeyong) qui les vend aux plus offrants.

Bien que cela soit une blague, il serait bon d'éviter ce genre d'humour. En effet, certaines personnes sont plus crédules que d'autres, et pourraient donc avoir tendance à y croire.

Donc pour bien clarifier la situation, personne, qu'il s'agisse de modérateurs ou d'opérateurs, ne possède de code ou de logiciel pour permettre de tricher dans le jeu. Par ailleurs, je rappelle que toute forme de triche est prohibée dans ce jeu.

Je maintiens mes propos : certains benefient soit d'un cheat code soit d'une visu sur ce qu'il se passe pour ramasser les gros lots de florins en 1 seul ticket à coup sûr .

Quelle preuve avez-vous qu'ils n'ont utilisé qu'un seul ticket ? Certains achètent une panoplie de tickets par le biais des diamants, donc ce n'est pas parce que vous manquez de chance qu'il faut accuser sans preuve.
 
Bien Pusso, merci pour cette précision qui, sans aucun doute, aura aidé à éviter une fake new. Je n'avais pas mesuré l'ampleur du péril, je le reconnais humblement. (C'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas mis de spoiler pour que même les plus "malcomprenants" ne puissent avoir de doutes par exemple). Parfois la meilleure réponse est l'humour, même en terme d'efficacité... encore faut-il le comprendre et là ce n'est pas le cas de tous.

Plus sérieusement il n'est pas nécessaire de prouver que certains n'utilisent qu'un seul ticket. la plus faible probabilité est de 5% ce qui donne quand même un succès sur 20 (événement assez probable pour le voir plusieurs fois sur cet event) et il ne faut pas oublier l'option doublant les chances. Dans ce cas les probas sont de 1/10 et de presque 1/3... Donc nul besoin de théorie du complot ni de faire appel à de multiples tentatives pour voir assez fréquemment un joueur gagner dès son premier ticket.

Encore plus sérieusement et vu la crédulité de certains, leur besoin de croire qu'ils sont victime d'un odieux complot, que certains sont des initiés, des tricheurs (et ce n'est pas ce que je vais dire ou pas qui changera quoi que ce soit à ce que veut croire qui veut croire... parce qu'il veut croire justement, j'ai plusieurs titres de psychologie sociale à conseiller à qui est intéressé, je les ai potassés en fac) si Innogames veut éviter de lire/voir/entendre des théories du complot il faut éviter ce type d'event... Sinon : http://www.topito.com/top-preuve-evidente-terre-plate
 

DeletedUser45360

Guest
Je maintiens mes propos : certains benefient soit d'un cheat code soit d'une visu sur ce qu'il se passe pour ramasser les gros lots de florins en 1 seul ticket à coup sûr .

Bon, c'est vrai, on peut le dire à présent, vu que l'évent est presque terminé. Avant de dépenser un ticket il faut faire alt + F4 pour augmenter les chances de succès.
 

eve69

Reine de l'animation
Aprés Océan Eleven,
Aprés Océan Twelve,
Aprés Océan Thirteen...
Océan Forty Seven !

Et l'aventure continue ^^
 

DeletedUser43830

Guest
Déçu.

Mais bon, maintenant, c'est Napoléon.

Quelqu'un peut me dire quel est l'événement après celui de Napoléon? Voire celui d'encore après?

Je dois dire que j'ai été assez choqué de voir l'annonce de l'event Napoléon, alors que j'étais encore en train de me creuser la tête pour essayer d'obtenir les 3 améliorations manquantes de cet event. A vivre dans un perpétuel événement, ça n'a plus rien d'événementiel. Un bon événement serait une période de pause de 2-3 semaines, ça, ce serait un événement.
 
Déçu.

Mais bon, maintenant, c'est Napoléon.

Quelqu'un peut me dire quel est l'événement après celui de Napoléon? Voire celui d'encore après?

Je dois dire que j'ai été assez choqué de voir l'annonce de l'event Napoléon, alors que j'étais encore en train de me creuser la tête pour essayer d'obtenir les 3 améliorations manquantes de cet event. A vivre dans un perpétuel événement, ça n'a plus rien d'événementiel. Un bon événement serait une période de pause de 2-3 semaines, ça, ce serait un événement.
Le prochain est celui du printemps qui démarre aujourd'hui sur Beta... donc autours du 28 mars sur les serveurs live si je ne me trompe.
Et le suivant un historique... et le suivant du suivant l'évènement de l'arbre de mai...

Effectivement l'historique Napoléon aurait mérité d'être décalé à plus tard pour nous laisser souffler un peu o_O
 
Dernière édition :

DeletedUser51756

Guest
Quelqu'un peut me dire quel est l'événement après celui de Napoléon? Voire celui d'encore après?

Je dois dire que j'ai été assez choqué de voir l'annonce de l'event Napoléon, alors que j'étais encore en train de me creuser la tête pour essayer d'obtenir les 3 améliorations manquantes de cet event. .

Entièrement d'accord avec toi !!

Le prochain est celui du printemps qui démarre aujourd'hui sur Beta... donc autours du 28 mars sur les serveurs live si je ne me trompe.
Et le suivant un historique... et le suivant du suivant l'évènement de l'arbre de mai...

Et si les modérateurs et opérateurs sont courageux (travail en plus et réactions en tous genres), on aura peut-être un jeu forum Pâques ou 1er mai ?
Ca ce serait sympa, au moins là on s'amuse :-)
 

DeletedUser22287

Guest
Finalement, aussi incroyable que ça puisse paraître, l'une de mes trois petites cités ADF où je n'ai pas fait les quêtes au delà de la 8e ( infiltrer deux secteurs ), est parvenue à avoir les 6 améliorations. Et toujours fiasco sur ma 2e principale où là, toutes les quêtes sont terminées. Comme quoi la chance fait tout, et même un peu trop.
 
Qu'ils nous préparent pas un évent sur les léches-bottes, on connait déjà les gagnants....

Ce serait plus sympa d'en faire un sur l'orthographe, pour changer un peu. :-)

Je passe sur la grammaire, le style, la construction des phrases, le bon usage des négations... Ce serait plus pénible à corriger.
 
Dernière édition :

DeletedUser21897

Guest
Effectivement l'historique Napoléon aurait mérité d'être décalé à plus tard pour nous laisser souffler un peu o_O

Tsss, tsss, tsss, événement et historique sont deux choses raaaaadicalement différentes et... en plus... C'est FA-CUL-TA-TIF !

(J'ai bon ? C'est bien ça qu'on nous répète à l'envie ?)
 
Hmmm, j'aurais apprécié la joute, mais en MP pour ne pas spammer des tiers et avec un opposant plus consistant. Et parler de joute en répondant avant de s'enfuir se passe de commentaire...

Par ailleurs tout cela pour dire que :
- C'est la faute du smartphone (et quel massacre encore au dessus, crédibilité de 0)
- L'autre, puisqu'il ne vous aime pas, est un no-life prétentieux et, donc, un pauvre être en souffrance.
Ben c'est un peu long jeune homme (désolé à Cyrano pour l'emprunt) en plus d'être non crédible (et accessoirement faux).

Je retiens juste la confirmation du statut d’enseignant, la défausse (qui n'est pas recevable) d'une "matière scientifique" (Et au passage qui se vantait ici de son statut ?) et, donc, le côté consternant. Je suis soulagé que mes enfants aient des "profs" parfois imparfaits mais qui, quand même, n'en sont pas à ce niveau. Le pire est sans doute, pour qui demande à autrui d'apprendre, de se chercher des excuses au lieu de travailler pour combler ses lacunes.

Fin du sujet et désolé pour la modération qui va devoir effacer 2 posts.

Edit : Désolé Aqua, croisement. Si tu peux effacer les deux posts de cette joute inutile cela me convient parfaitement.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut