• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Moi je n'y comprends rien j'ai fait 2 fautes et reçu 500 diams, un ami a fait également 2 fautes mais reçu 1000 diams :cool2:
il y a faute aux réponses et aux questions ? sinon peut être pas le même barème sur toutes les questions... attendons d'avoir le barème et si c'est même fautes aux mêmes endroits... autant ils enlèvent 500 à ton ami.. donc le barème est crucial :)
 

DeletedUser50556

Guest
Je suis autorisé par l'un de mes supérieurs a vous communiquer ceci
Le sans faute c'est 1500 diamants (questions et réponses)
Une faute 1000
deux fautes 500
Et pour tout les autres c'est rien.
Guillaume est acceptée comme réponse à la question 14 ou pas?
 

DeletedUser29883

Guest
Je suis autorisé par l'un de mes supérieurs a vous communiquer ceci
Le sans faute c'est 1500 diamants (questions et réponses)
Une faute 1000
deux fautes 500
Et pour tout les autres c'est rien.
Y a vraiment eu des sans fautes ? OMG
Quand vous dîtes sans faute c'est sans faute dans l'histoire ou selon l'histoire d'Inno ? :D

Et euh, plus de 2 fautes = 0 on en parle ?! Quand plus de 2 réponses sont douteuses je pense qu'une indulgence est de mise non ? Parce que selon votre correction beaucoup doivent avoir plus de 2 fautes alors que pas sûr que beaucoup se sont trompés sur l'histoire...
 

Izygomatique

Mathématicien
89 pages pour un tel rebondissement, bravo à l'auteur à l'imagination débordante.

édit la Modération
merci de communiquer qu'en français
.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
c'est sans faute selon l'histoire dans les livres et des recherches sur le net et en essayant d'être logique...
 

DeletedUser42299

Guest
Bonsoir les Forgiens, d'après ce que j'ai vu des réponses rapportées ce soir, j'ai fait 1 faute et reçu 500 diams.
 

DeletedUser46533

Guest
Euh… j’ai lu et relu la correction, pareil pour ma copie… je ne me trouve moi aussi qu’une seule faute et je n’ai eu pourtant que 500 diamants… À moins qu’« avril 1917 » ne suffise pas pour l’entrée en guerre des États-Unis ? (Si c’est ça, je trouve que c’est un peu vache, quand on sait qu’« Angleterre » était accepté à la place de « Royaume-Uni » à la question 7 ou que Rethondes et Compiègne, tout court, étaient deux réponses valables à la question 5…)
Il faut que je contacte qui pour demander des précisions ? Le modérateur qui a validé ma participation ?
 

DeletedUser46026

Guest
3 fautes pour moi ... Je n'aurai donc rien.
Un peu déçu mais c'est le jeu.

Merci à tout le staff pour ce sympathique événement.

Et bonne soirée à tous
 

DeletedUser44686

Guest
Je suis autorisé par l'un de mes supérieurs a vous communiquer ceci
Le sans faute c'est 1500 diamants (questions et réponses)
Une faute 1000
deux fautes 500
Et pour tout les autres c'est rien.

Ok, donc une faute n'a pas été vu chez mon amie, tant mieux pour elle, car pour 2 fautes elle a eu 1000 diams
 

DeletedUser47783

Guest
Merci à toute l'équipe de modos, pour leur boulot, leur patience et leur bienveillance,

Merci aux râleurs et autres adorateurs du saint wiki (qui a surement dû avoir quelques modifications durant l'event pour pouvoir aller dans le sens des uns ou des autres ^^) qui pourront permettre à des sociologues et autres scientifiques d'étudier les comportements dans la société moderne condensés en 89 pages :) avec des débats intéressants et parfois des croyances dogmatiques pouvant amener des petits rictus non déplaisants :)

Merci aussi aux petits animaux qui se sont baladés dans la conversation ;) et à tout ceux que j'ai oubliés


Pour ceux qui le demandent, oui il y a eu des sans faute à 1500diams :) Demain ça sera atelier urbanisme sur G :)

Bon jeu à tous et vivement le futur event pour encore plein de péripéties ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Euh… j’ai lu et relu la correction, pareil pour ma copie… je ne me trouve moi aussi qu’une seule faute et je n’ai eu pourtant que 500 diamants… À moins qu’« avril 1917 » ne suffise pas pour l’entrée en guerre des États-Unis ? (Si c’est ça, je trouve que c’est un peu vache, quand on sait qu’« Angleterre » était accepté à la place de « Royaume-Uni » à la question 7 ou que Rethondes et Compiègne, tout court, étaient deux réponses valables à la question 5…)
Il faut que je contacte qui pour demander des précisions ? Le modérateur qui a validé ma participation ?
Je pense que la question étant "A quelle date" c'est jour, mois et année, désolé. :-(
 

DeletedUser44991

Guest
Un peu plus de rigueur sur le questionnaire et ses réponses lors du prochain event forum, ça évitera un tel remue-ménage.
Ça a été un des principaux reproches qui a été fait au questionnaire d'ailleurs, des questions avec une interprétation un peu trop libre et des réponses parfois un peu vagues voire plusieurs réponses différentes possible.
Pour avoir pas mal pratiqué le questionnaire (ayant fait une prépa au cours de mes études), c'est vraiment pas difficile de faire des questions précises avec des réponses précises. Juste faut prendre un peu de temps.
Mais demandez-moi pour le prochain event forum, je vous ferais le questionnaire ! ;D
 

DeletedUser29572

Guest
tu la eu robin des bois? C'est quoi?
oui je l’ai bien eu. La récompense que j’ai reçu est un nuage d’amour avec un petit souffle de tendresse ...
Un peu plus de rigueur sur le questionnaire et ses réponses lors du prochain event forum, ça évitera un tel remue-ménage.
Ça a été un des principaux reproches qui a été fait au questionnaire d'ailleurs, des questions avec une interprétation un peu trop libre et des réponses parfois un peu vagues voire plusieurs réponses différentes possible.
Pour avoir pas mal pratiqué le questionnaire (ayant fait une prépa au cours de mes études), c'est vraiment pas difficile de faire des questions précises avec des réponses précises. Juste faut prendre un peu de temps.
Mais demandez-moi pour le prochain event forum, je vous ferais le questionnaire ! ;D
encore un, qui se croit Dieu et indispensable ...
 

DeletedUser23296

Guest
Pourquoi accepter des réponses à choix unique (Q1, Q5, Q7) et refuser des réponses avec plusieurs choix possibles (Q12, Q14)?
Q5/ Si vous demander UNE ville, cela ne peut pas en être 2 (Rethondes ou Compiègne) .
Q7/ Si vous demander un PAYS, cela ne peut pas être une île (Grande Bretagne) ou une nation (Angleterre).
Q1/ A cette époque l'Autriche était devenu un royaume de la Double monarchie austro-hongroise (ou Empire Austro-Hongrois). Ne répondre que par Autriche est donc faux
Q12 et Q14/ Plusieurs réponses étaient valables. Il y a plusieurs évènements qui ont précipités l'arrêt des combats. Vous parlez d'une révolution, mais il y en a eu plusieurs révolutions dans tous les royaumes allemands. En ce qui concerne le monarque, Charles 1er ne fût pas le seul a abdiquer (ou renoncer, appelez cela comme vous voulez). Il existe d'autre monarque ayant fait exactement la même renonciation au pouvoir et ce quelque (s?) jour (s?) après la signature de l'armistice.

Je ne râle pas, je remercie vraiment le staff de nous donner des jeux forum ainsi que beaucoup de leur temps pour nous donner des cadeaux dans le jeu. Mais je regrette que des décisions prises ne soient pas justes par rapport à d'autres. Pourquoi tant d'indulgence sur des questions où il n'y a pas lieu d'en avoir, et le contraire quand il doit y en avoir? Je me pose juste la question, c'est juste un constat et non une rouspétance.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut