• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40983

Guest
Salut ,
vous avez averti ou et comment de vos récompenses ?
pour moi je vois rien nul part ...
 

lost-child

Astronome
Bizarre...
j'attends de voir les baremes pour les récompenses et réanalyser mes réponse pour voir celles comptées fausses.
Celle de Guillaume II j'en suis sûr, après je verrai
@astrprime
Il n'y en a pas justement, selon le bareme j'aviserai :)
 

DeletedUser51445

Guest
Arrêtez de pleurez un peu après vos récompenses !
Si vous voulez pas être déçu ils ne faut pas jouaient !
Le jeu event est gratuit donc forcément faut être indulgent et patient.
 

DeletedUser29883

Guest
Mais faîtes une annonce maintenant, arrêtez le massacre, à croire que les reproches vous les cherchez...
 

DeletedUser29883

Guest
Ce n'est qu'un jeu hein ?
Que tu le saches avant ou après ce n'est pas si grave :)
C'est pas "grave" c'est juste pas logique, et avec toutes les erreurs commises sur cet event + le temps à attendre j'aurais préféré avoir une annonce avant les récompenses, là c'est l'erreur de trop, ça fait comme si elles étaient données aléatoirement. On patiente bien mieux quand on connaît les récompenses, que de les attendre sans savoir ce que l'on aura... Un MP prend 2 sec contrairement à une distribution de 2400 x 500 diams
 

OrchiS09

Missionnaire
1.500 diamants reçus sur Greifental ! (je les attendais avec impatience, j'étais à sec ...) :-):-):-):up::up:

Un grand merci à toute l'équipe pour ce quiz très intéressant ... et très polémique :-p:-D
 

DeletedUser41859

Guest
Hello,
Comment sait-on que la distribution est terminée ?
Bouuuuuh mon compteur de diams n'a pas bougé ....:eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser48421

Guest
1.500 diamants reçus sur Greifental ! (je les attendais avec impatience, j'étais à sec ...) :-):-):-):up::up:

Un grand merci à toute l'équipe pour ce quiz très intéressant ... et très polémique :-p:-D

salut, stp dit moi pour avoir 1500 diamant tu à fait un sans faute?
 

DeletedUser52192

Guest
Je reste patient pour Fel Dranghyr... plusieurs centaines de diamants pour un quiz d'histoire serait fort sympathique (1 seule erreur pour ma part, la fameuse abdication ^^ ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut