• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48360

Guest
Il est excellent cet évent mais avec vos questions anodines et vos réponses explicites vous allez spoiler tout le questionnaire ^^
 

DeletedUser

Guest
...

Je te dis simplement qu'une liste de mot est proposée et que dans cette liste il y a la réponse alors pourquoi ne pas l'utiliser ?
http://prntscr.com/ha38gh

Nous ne devons pas avoir la même liste alors, aucun des mots proposés ne correspond à la question 5.

Edit : ... aucun des mots proposés ne correspond à la réponse de la question 5.
 

DeletedUser51867

Guest
Hello, fini hier, j'ai bien galéré sur 2 mais tout placer tout répondu... bon je crois avoir tout bon mais qui joue en pensant perdre d'avance... enfin bref, pour ne pas mourir plus idiote auront nous la correction du contrôle... euh... examen... pardon évènement ? ;)
 

DeletedUser48360

Guest
J'ai eu mes réponses sur la question 4, en tout cas, grammaticalement parlant. Je suis vraiment nulle en grammaire du 3° degré.
Puis la question 15 me pose un léger malaise aussi.
 

DeletedUser42465

Guest
Tu cliques sur le gros "+" dans cette page:
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/participations.103/

Event intéressant, je me réjouis de passer une petite heure à le faire :)

Edit: il y a des mots en trop, mais est-ce possible d'utiliser de mots plusieurs fois?


Bonjour,
Pour la question 4, il manque un S à Quel ? ou alors ce n'est pas "ont" mais "a" ?
Merci
Non verrifies juste les sujet le complément a deux fois je me suis fait la même remarque ;)
 

DeletedUser48360

Guest
dire que gamin(e) on aimait pas les contrôle en classe o_O

je crois que j'ai rajouté une forme transitive pour pallier le problème ... de ma question 4
 

Spirouzzz

Ministre

DeletedUser42465

Guest
Nous ne devons pas avoir la même liste alors, aucun des mots proposés ne correspond à la question 5.

Edit : ... aucun des mots proposés ne correspond à la réponse de la question 5.
la liste des lots donnée sert uniquement a remplir les mots manquants des questions et non des réponses lol.

Merci a vous pour cet event il est sympa et original :-)
 

DeletedUser48360

Guest
N'empêche qu'ils sont passé par deux pays ... c'est là le problème, je crois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut