• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
question 5 :
la réponse est une ville ?
vous êtes sur ?

La "Bidule de Truc" auquel tu penses se trouve dans la ville de Truc...

Un peu comme la Tour de Londres... ;)

Enfin, elle se trouve à cheval sur le territoire de la ville de Truc... ^^
 

DeletedUser40050

Guest
D'ailleurs , j'en profite, après relecture des évènements de 14-18, pour exprimer envers INNO mon mécontentement. Voir le zeppelin figuré dans les batiments culturel donnant de la satisfaction, pour un engin de guerre Allemand destructeur, fallait oser :-( Ce serait peut-etre bien de renommer ce batiment ou le changer.(Je sais , je ne suis pas dans le bon fil)
 

Pusso

Empereur
Tous les zeppelins de l'histoire n'étaient pas utilisés de cette façon. Devrait-on aussi supprimer le GM du Colisée qui était un lieu où de nombreux gladiateurs sont morts juste pour la distraction des gens ? Pourtant, il apporte aussi de la satisfaction.
 

DeletedUser33356

Guest
J'ai lu ça dans les messages des joueurs :

"Encore de l’esbrouffe ! Un questionnaire long et ennuyeux, aucune récompense en retour, et une perte de temps absolue. Les modérateurs qui se prennent pour Dieu le père vont encore censurer mon propos... Rien de nouveau sur FOE ! déprimant !"

Sainte Marie préserve nous de la guerre, de la famine et de la peste... et de certains joueurs..... Merci foe pour ce jeu...
 

DeletedUser47634

Guest
cest ma 1er au jeu il faut donner que la reponse ou questions reponse ?
 

Pusso

Empereur
L'intitulé est de trouver les mots manquants (donc compléter les questions, sous-entendu, donner la question au complet), et ensuite il faut y répondre.
 

DeletedUser40050

Guest
Tous les zeppelins de l'histoire n'étaient pas utilisés de cette façon. Devrait-on aussi supprimer le GM du Colisée qui était un lieu où de nombreux gladiateurs sont morts juste pour la distraction des gens ? Pourtant, il apporte aussi de la satisfaction.
Oui , d'accord , mais il a tout de meme été mis au point sur demande de l'armée Allemande, ils n'ont qu'à le renommé ballon dirigeable ; Quand , au colisée , c'est sur , il faudrait le supprimer , il est vraiment trop nul ce GM .
 

DeletedUser37552

Guest
Oui , d'accord , mais il a tout de meme été mis au point sur demande de l'armée Allemande, ils n'ont qu'à le renommé ballon dirigeable
Bien d'autres inventions ont été mises au point en période de guerre sur commande du ministère des armées. On n'en fait pas tout un plat. Dois-je évoquer cette charmante voiture qui fait encore rêver des millions de personnes et que les cinéphiles francophones surnomment affectueusement Choupette ?
 

DeletedUser40983

Guest
La "Bidule de Truc" auquel tu penses se trouve dans la ville de Truc...
Un peu comme la Tour de Londres... ;)
Enfin, elle se trouve à cheval sur le territoire de la ville de Truc... ^^

ça me fatigue de plus en plus ce genre de question ambiguë .
Pourquoi faut il tjrs qu'il en mette une pour foutre la panique .

C'est comme l'histoire de glands la dernière fois .
99,99 % des joueurs ont vu un gland dans la bouche de la bestiole en bas à droite , mais le mec qui a fait le dessin a décidé que ça n'en était pas un . mdr .
 

DeletedUser44170

Guest
Forge of Empire aime la guerre ! N'avez vous pas conscience de ce que signifie la Der des Ders ???

Nous sommes rentré dans une ère de paix. Il n'y a plus de grand conflit majeur sur terre.
Et pourtant dans sa vision, Forge of Empire continue à entrevoir le futur à travers le prisme de la guerre.

Pourquoi ne pas avoir retiré les unités guerrières du jeu et toutes les casernes une fois passée l'ère du futur ???

Les guerres sont sur le point d'êtres vaincues, et pourtant FOE ne prend pas cela en compte dans ses prédictions futuristiques.

Il faudrait initier un nouveau système de collaboration dès l'inauguration de la prochaine ère. Les joueurs pourraient prouver leur influence, à l'approvisionnement de colonies extra-planétaire ou de colonies spatiales, ou diverses missions.

Mettons fin aux guerres dans Forge of Empire !
 

*BoB*

Chevalier
excellentissime évent de forum
un régal pour les recherches et la culture de façon générale
ça va me changer du sudoku du mois dernier :rolleyes:
bon ok je sèche déjà des la quatrième
:-p
 

lost-child

Astronome
Forge of Empire aime la guerre ! N'avez vous pas conscience de ce que signifie la Der des Ders ???

Nous sommes rentré dans une ère de paix. Il n'y a plus de grand conflit majeur sur terre.
Et pourtant dans sa vision, Forge of Empire continue à entrevoir le futur à travers le prisme de la guerre.

Pourquoi ne pas avoir retiré les unités guerrières du jeu et toutes les casernes une fois passée l'ère du futur ???

Les guerres sont sur le point d'êtres vaincues, et pourtant FOE ne prend pas cela en compte dans ses prédictions futuristiques.

Il faudrait initier un nouveau système de collaboration dès l'inauguration de la prochaine ère. Les joueurs pourraient prouver leur influence, à l'approvisionnement de colonies extra-planétaire ou de colonies spatiales, ou diverses missions.

Mettons fin aux guerres dans Forge of Empire !

J'ai l'impression que tu ne te retrouves plus dans ce jeu. Pourquoi ne pas aller voir ailleur si on y est, et tu reviens pas pour nous le dire ?
 

*BoB*

Chevalier
Forge of Empire aime la guerre ! N'avez vous pas conscience de ce que signifie la Der des Ders ???

Nous sommes rentré dans une ère de paix. Il n'y a plus de grand conflit majeur sur terre.
Et pourtant dans sa vision, Forge of Empire continue à entrevoir le futur à travers le prisme de la guerre.

Pourquoi ne pas avoir retiré les unités guerrières du jeu et toutes les casernes une fois passée l'ère du futur ???

Les guerres sont sur le point d'êtres vaincues, et pourtant FOE ne prend pas cela en compte dans ses prédictions futuristiques.

Il faudrait initier un nouveau système de collaboration dès l'inauguration de la prochaine ère. Les joueurs pourraient prouver leur influence, à l'approvisionnement de colonies extra-planétaire ou de colonies spatiales, ou diverses missions.

Mettons fin aux guerres dans Forge of Empire !

ARGOS c est pas le nom d'un ville qui prit part a la guerre de Troie?
jdis ca .....
 

Pusso

Empereur
Forge of Empire aime la guerre ! N'avez vous pas conscience de ce que signifie la Der des Ders ???

Nous sommes rentré dans une ère de paix. Il n'y a plus de grand conflit majeur sur terre.
Et pourtant dans sa vision, Forge of Empire continue à entrevoir le futur à travers le prisme de la guerre.

Pourquoi ne pas avoir retiré les unités guerrières du jeu et toutes les casernes une fois passée l'ère du futur ???

Les guerres sont sur le point d'êtres vaincues, et pourtant FOE ne prend pas cela en compte dans ses prédictions futuristiques.

Il faudrait initier un nouveau système de collaboration dès l'inauguration de la prochaine ère. Les joueurs pourraient prouver leur influence, à l'approvisionnement de colonies extra-planétaire ou de colonies spatiales, ou diverses missions.

Mettons fin aux guerres dans Forge of Empire !

Ils n'aiment pas la guerre, ils sont juste réalistes : Selon Iwan Bloch « une analyse de l’histoire mondiale révèle qu’entre l’année 1496 av. J.-C. et l’année 1861 de notre ère, c’est-à-dire sur une période de 3357 ans, il y a eu 227 années de paix et 3130 années de guerre ».

Et si on va jusqu'à aujourd'hui, il n'y a toujours pas eu de paix totale puisque quelque part dans le monde, il y a toujours une guerre.
 

DeletedUser48798

Guest
je sèche sur la 3 ...
je pense que cela à une relation avec des transports vers la marne mais j'ai un doute ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut