• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
ce qui m'embête c'est que tous ceux qui on eu un soucis avec leurs GMs c qu'ils ont eu quelques niveaux gratos... et les autres non ...
je pense que le problème la été pour tous le monde, mêmes les investisseurs du faite que tout les niveaux précédent ya plus une trace de notre échange ( PF/Ressources ) du coup cela pose un problème pour les investisseur, mais bien entendu nous ben on a rien pas de niveaux gratuit, ni quelque pack pour récupérer un petit peut nos PFs ( perdu ) vu que nous savons pas ce qui a déjà été rajouter... ( mais bon c'est encore une histoire a la Mac Gyver votre truc )

Bien tenté, mais complètement hors sujet... :whistle:
 

DeletedUser42011

Guest
Arrête stp, de dire autant de conneries en un seul post. Tu parle pour la majorité des joueurs? Toi? Stop vraiment c'est ridicule, on parle de 0.001% des joueurs au max là, alors majorité tusais peut être pas ce que ça veut dire?


Ok, on a compris, t'es pas content casse toi, ou reste et arrête de rabacher, c'est chiant et inutil, Inno meme te dis que t'a tord et que ça sert à rien de raler...
En nous offrant 2 lvl d'arche par exemple^^ Trop content, merci Inno^^

Et regardez ce message, cette même personne qui spammais que c'était injuste blabla il y a deux jours, il viens faire la morale et se montre grossier contre les mécontent actuel, mais bon le staff lui même se montre irrespectueux donc je suppose que tout cela est très légitime .....
 

Chat loupé

Mousquetaire
Et il est où le problème ? Tu veux aussi qu'on détruise nos arches ? Qu'on s'empêche de collecter nos pf quotidiens ? Qu'on soit limité en nombre de clics par jour sur le jeu ? Qu'on soit limité en nombre de combats parce qu'on est méchants d'avoir un Alcatraz sur le jeu ? Qu'on reverse 50% de nos gains réalisés grâce à l'arche sur les GM de joueurs ayant moins de 50 000 points ?...

Il n'y a aucune problème. Je répondais simplement à la contrevérité de dire que ceux qui ont profité de l'oracle sont uniquement des gros joueurs pour qui le gain est ridicule (200 000 PF en 1 semaine quand on en gagne normalement 500-600 par jour...) car les petits n'ont pas la possibilité de monter des arches haut niveau pour en profiter car ils ne connaissent pas les premiers
 

-Saturne

Explorateur
Quand les deux levels sont arche 131 et arche 132, c'est 40 000 PF en cadeau... un peu plus qu'une semaine... Mais en même temps quand tu as eu ton GM dégradé une journée de 25 level alors qu'il n'en avait pris que 15 dans la semaine de l'oracle... c'est pas cher payé :thisifoe:

Tu devrais savoir que ton arche qui coûte 3 000 PFS par niveau, ne te coûte en réalité que 200 PFS grâce aux rusheurs. Tu t'en souviens ? Je t'ai déjà aidé à monter tes GMS en posant bien + de PFS que la moitié du niveau qui était nécessaire pour sécuriser ma place. Cela se nomme un rush à un taux allant de 1,85 à 1,9.
 

DeletedUser44170

Guest
Et regardez ce message, cette même personne qui spammais que c'était injuste blabla il y a deux jours, il viens faire la morale et se montre grossier contre les mécontent actuel, mais bon le staff lui même se montre irrespectueux donc je suppose que tout cela est très légitime .....

C'est vrai qu'on l'a entendu fortes y a quelques jours. Me le voilà bien content d'être gagnant dans cette histoire au final.
 

DeletedUser42011

Guest
La différence c'est que ce soir nous avons rétabli la situation que nous avions causé (différence qui change tout...)

il y a autant de mécontent sur le forum qu'avant la rectification qui "change tout" si vous avez pris en compte le mécontentement de 0.0001%, il serait bien de continué sur cette vois et d'adressé un message rassurant pour les 0.0001% de mécontent actuels .... moi vos histoire de pop-corn, nous dire d'arretez de raler et autre chose pitoyable, ça me rassure pas. Nombreux sont ceux qui trouve le dénouement INCROYABLE et pas dans le bon sens, ça devrait vous alertez .....
 

DeletedUser29883

Guest
Il y a pourtant des erreurs dans ce constat :

1) mauvaise conception de l'oracle, = d'accord
2) refus de voir la faille, = la faille est signalé à FoE le 26 octobre (aucun autre FoE à travers le monde n'avait le moindre souci avec l'Oracle donc nous avons été les premiers à le signaler bien en amont donc le refus n'est pas la réalité).
3) autorisation d'en profiter, = nous n'allions évidemment pas bannir du jeu des joueurs qui ont investi dans un GM...
4) quand la correction est décidée, elle est catastrophique, = d'accord
5) finir par une correction de correction avec un beau cadeau pour ceux qui ont exploité la faille en plus de garder les bénéfices qu'ils en ont retiré, et nada pour les autres. = l'écrasante majorité des joueurs touchés par la 1ere correction n'avaient pas du tout investis dans des Oracles...

2) "Ceci n'est pas un bug" ces propos ne venant pas d'un joueur évidemment mais d'un membre de votre équipe (vous ?)
3) Non par contre vous les sanctionnez malgré tout, c'est pas contradictoire ?
5) Certains n'avaient pas investi dans cet oracle du tout et se sont vus des GMs retirés, vous osez le nier ? On ne parle pas de majorité mais de cas par cas, il y a effectivement des cas sanctionnés alors qu'ils n'auraient pas dû, faut pas se voiler la face.
 

DeletedUser35464

Guest
La différence c'est que ce soir nous avons rétabli la situation que nous avions causé (différence qui change tout...)

Pas du tout d'accord avec vous... tous ce que j'ai mis comme PF sur le Kraken d'un mec alors que je pouvais m'assurée la P3 facilement ben je l'ai eu dans le baba... donc je ne pense pas que la situation a été rétabli pour tous le monde vu que j'ai perdu pas mal de PFs par votre Faute !
 

DeletedUser35388

Guest
Il n'y a aucune problème. Je répondais simplement à la contrevérité de dire que ceux qui ont profité de l'oracle sont uniquement des gros joueurs pour qui le gain est ridicule (200 000 PF en 1 semaine quand on en gagne normalement 500-600 par jour...) car les petits n'ont pas la possibilité de monter des arches haut niveau pour en profiter car ils ne connaissent pas les premiers

Pfff, mais sais-tu seulement combien de joueurs ont pu gagner pareille quantité de pf ? Il fallait passer bientôt 3 jours non stop à rusher, sérieusement...

Tu vis dans un monde parallèle toi... Monte ton arche lvl 29 et passe une pub sur le général, tu vas voir si ton arche ne va pas être rushée par des "gros" joueurs que tu ne connais pas ! Tu vas même recevoir des demandes d'ami venues de nulle part...
 

fortes974

Mathématicien
Grossier? je vois pas où je l'ai été (ou alors on a pas la même définition de grossier). Irrespectueux? combattre le mal par le mal, tu connais? (question réthorique, je m'en fous royalement de ce que tu sais ou pas). Bref, arrêtez d'être irrespectueux et on arretera aussi.
J'ai posté 3 messages de mécontentement en plus de 24heres, encore une fois, revois ta définition de spamm, quand toi tu viens te plaindre 3 fois par pages.
Sérieux, l'hopital qui se fout de la charité quoi?
 

DeletedUser51914

Guest
vous vous fatiguez pour une poignée de pas content qui sont moins de 20 et encore j exagère alors que si vous leurs donnez du silence ils seront tout seul a gueuler...
arrêter de leur donner de l existence et aller jouer a foe ou autre
quand a lady perso j arrêterai de répondre et seulement faire respecter le "respect" sur forum et donner les infos d inno seulement car vous les opérateurs co etc... que ce soit ceux qui on perdu des lvl des pfs etc ...ou ceux qui n ont pas eu de récompenses les 2lvl et pfs ... vous vous en prenez plein la figure depuis le début du post :)
 

fortes974

Mathématicien
Désolé, mais il faut encore résoudre les conséquence de cette décision abusive de +2 niveaux. Le jeu s'est trouve trop grandement déséquilibré.
Mais tu es terrible toi. QUi es-tu pour savoir ce qui peut déséquilibrer le jeu? En fait le programateur stagiaire c'était toi?
Bref moi je te donne à manger parce que j'ai rien à fair, mais dès que ça m'aura suffisement amusé je t'ignorerai juste...
Bon on s'est bien marré, j'arrete là. On les laisse entre frustrer et on retourne à nos vies pendant qu'ils se bourrent le mou entre jaloux^^
 

Chris1977

Mousquetaire
déséquilibre de ou ? ceux qui on de l'avance on toujours de l'avance , et les autre du retard rien n'a changer
c'est surment pas 2 niveau de Gm qui font changer le jeu
la vous laisser simplement sortire votre frustration ni plus ni moin

parlons de rosa aprk c'est mieux , une cascade je veux une cascade
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut