• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
Je crois que personne n'a gagné 40 000 PFS lors de ce 3ème patch (ni même +20 000 PFS), il faudrait m'expliquer comment tu obtiens ce nombre totalement faux.

Je te rappel qu'un niveau est constitué de P1 P2 P3 P4 P5 qui diminuent fortement le nombre de points à mettre par le propriétaire du GM.

C'est sur le principe. Toi tu as économisé 20000 PF de ta poche.

On pourrait en faire des choses avec 20000 PF !
 

DeletedUser39391

Guest
Je crois que personne n'a gagné 40 000 PFS lors de ce 3ème patch (ni même +20 000 PFS), il faudrait m'expliquer comment tu obtiens ce nombre totalement faux.

Je te rappel qu'un niveau est constitué de P1 P2 P3 P4 P5 qui diminuent fortement le nombre de points à mettre par le propriétaire du GM.

nan mais laisse pisser....

tu causes à Argoss...... c'est une cause perdue :-D
 

DeletedUser50443

Guest
Oui, on parle bien des 2 niveaux Cadeau d'InnoGames.

C'est comme l'histoire des incidents. InnoGames avait décidé de faire un cadeau à quelques joueurs en leurs offrant les incidents 3 semaines avant les autres !

Oui, enfin quelques milliers de marchandises, une ou deux dizaines de ressources et, avec un peu de chance 2 ou 3 pf ça n'a rien de comparable avec "l'opportunité" de l'Oracle!!!
La prochaine fois je me dépêcherai de "saisir ma chance". Lors de cette histoire j'hésitais à poser mon arche tout de suite car je n'ai pas encore tous les plans donc il aurait fallu passer par les diamants pour les plans manquants et de toute façon elle aurait été toute petite...
Pour la prochaine fois je saurais que la chance sourit aux audacieux!
 

DeletedUser47882

Guest
Je crois que personne n'a gagné 40 000 PFS lors de ce 3ème patch (ni même +20 000 PFS), il faudrait m'expliquer comment tu obtiens ce nombre totalement faux.

Je te rappel qu'un niveau est constitué de P1 P2 P3 P4 P5 qui diminuent fortement le nombre de points à mettre par le propriétaire du GM.
Celle-ci je l'aurais pas tentée Saturne... Un niveau 131 et 132 d'Arche c'est 10 000 PF de sa propre poche pour chacun de deux... :-D
 

DeletedUser44170

Guest
Celle-ci je l'aurais pas tentée Saturne... Un niveau 131 et 132 d'Arche c'est 10 000 PF de sa propre poche pour chacun de deux... :-D

C'est bien ce que je dis. L'équivalent de + 20 000 PF offert par InnoGames. Faut pas s'appeller --Argoss-- pour trouver ça un peu limite.

Après je suis content pour Saturne, (moins pour les troll de Sinerinia), mais ils se doivent de faire ce cadeau à tous les joueurs. C'est un minimum.
 

PICSOUFRANCE

Laborantin
Je trouve pitoyable et honteux le manque de volonté D'inno et à laissé les gains acquits malhonnêtement par certains joueurs
Jouant depuis 4 ans j'arrête définitivement le jeu et plains les petits qui se font grugé une fois de plus par les vicieux à l'affût des moindres pfs à gratter
 

Sylvie Cultrice

Président
Je crois que personne n'a gagné 40 000 PFS lors de ce 3ème patch (ni même +20 000 PFS), il faudrait m'expliquer comment tu obtiens ce nombre totalement faux.

Je te rappel qu'un niveau est constitué de P1 P2 P3 P4 P5 qui diminuent fortement le nombre de points à mettre par le propriétaire du GM.
Tu as économiser les pfs que tu n'as pas eu besoin de mettre chez tes partenaires pour les 2 niveaux qu'ils ont gagnés, et eux ont économisé les pfs de tes 2 niveaux et ceux qu'ils auraient mis les uns chez les autres. Au total vous avez bien tous gagné plus que 50 pf par niveau
 

DeletedUser44170

Guest
Au nom du peuple de Jaims, de la majorité des joueurs, et du bon sens.

Merci de corriger l’abbération des + 2 niveau de GM. Il vous suffit de rajouter 2 niveaux (voir 1) à tous les joueurs sur tous les mondes.

Tous seront contents, et l'affaire de l'OracleGate aura été un HEUREUX événement pour tout le monde ;-)


La tempête sème les graines de la discorde.
(dédicace à Kris et à sa belle métaphore)
 

DeletedUser37140

Guest
Perso, tout cela m'a été utile : j'ai donc décidé, en mémoire de ce grand moment que fut ce fil, de construire l'Oracle sur ma cité. En plus, il est plus joli que l'Arche...

Pour les grincheux, c'est mon premier Oracle, je n'ai rien gagné, rien perdu, mais je ne suis pas jaloux de ceux qui ont fait un bénef.

Ce qui est très français, c'est demander la suppression des avantages qu'acquièrent les autres au lieu de demander à pouvoir en profiter aussi. Je ferai donc une demande inverse à Inno : qu'on rétablisse l'Oracle tel qu'il était avant pour que je puisse, moi aussi, en profiter, tandis que les grincheux ouvriront un post pour dénoncer cette ignominie ! :rolleyes:

(après, si c'est possible, ce serait bien qu'Inno crée un nouveau patch surprise, histoire de continuer à mettre une bonne ambiance dans ce forum)
 

DeletedUser42011

Guest
Les grincheux ne demande qu'une chose : un cadeau pour tous, pas de raison qu'une minorité aie des cadeaux, et si ça ce fait, que le staff m'oublie j'ai bien assez dans ma ville, mais pour tout les petits joueurs qui n'avaient pas les moyen de profiter de l'oracle ce sera la moindre des choses
 

DeletedUser44170

Guest
Perso, tout cela m'a été utile : j'ai donc décidé, en mémoire de ce grand moment que fut ce fil, de construire l'Oracle sur ma cité. En plus, il est plus joli que l'Arche...

Pour les grincheux, c'est mon premier Oracle, je n'ai rien gagné, rien perdu, mais je ne suis pas jaloux de ceux qui ont fait un bénef.

Ce qui est très français, c'est demander la suppression des avantages qu'acquièrent les autres au lieu de demander à pouvoir en profiter aussi. Je ferai donc une demande inverse à Inno : qu'on rétablisse l'Oracle tel qu'il était avant pour que je puisse, moi aussi, en profiter, tandis que les grincheux ouvriront un post pour dénoncer cette ignominie ! :rolleyes:

(après, si c'est possible, ce serait bien qu'Inno crée un nouveau patch surprise, histoire de continuer à mettre une bonne ambiance dans ce forum)

C'est l'idée. On peux leurs proposer de remettre l'evenement Oracle. Maintenant qu'on connait la récompense, tout le monde pourra y participer ;-)

=> https://forum.fr.forgeofempires.com...e-événement-oracle-gain-2-niveau-de-gm.94384/
 

DeletedUser36007

Guest
Oui, je me demande ce que peuvent penser les très nombreux joueurs calmes du forum devant ce déchaînement de quelques-uns. Probablement pas grand chose de positif....
Franchement?... Je ne pense plus rien de positif, ni du déferlement de propos outranciers et/ou vulgaires de certains, ni de la conclusion de cette affaire!... Un grand sentiment de gâchis, d'injustice, de mépris... Une grande lassitude, surtout... :-(
 

Chat loupé

Mousquetaire
Pour les joueurs non impactés qui n'ont rien à voir avec cette histoire on est à peu près à 99.999% :)

S'il y avait 0.001% de concerné à raison de 50 000 inscrits en moyenne par serveurs (je ne parle pas de joueurs, quand on voit les stats de ceux qui ne sont pas co depuis des semaines) cela signifierait qu'il y a eu moins de 10 joueurs sur l'ensemble des 20 serveurs Français... A un moment il faudrait peut-être arrêter de nous prendre (tous) pour des demeurés complets... Rien que sur Jaims dans la guilde dont je fais (faisais...) partie, il y en a eu au moins la moitié qui a profité directement de l'oracle

A un moment il faudrait peut-être arrêter l'intox et la désinformation et soit assumer que Inno a eu peur pour ses bénéf et décidé de céder à tout les arguments fallacieux de ceux qu'il sont - croient être - leurs meilleurs clients, soit qu'il est tellement largué qu'ils préfère lâcher le sujet quitte à laisser une situation pourrie... Mais pas insulter (parce que nous prendre à ce point pour des imbéciles par de pseudos arguments non fondés et a contrario ne pas répondre aux vraies interrogations c'est une insulte) les participants du forum en balançant des inepties de ce genre.
 

DeletedUser47882

Guest
S'il y avait 0.001% de concerné à raison de 50 000 inscrits en moyenne par serveurs (je ne parle pas de joueurs, quand on voit les stats de ceux qui ne sont pas co depuis des semaines) cela signifierait qu'il y a eu moins de 10 joueurs sur l'ensemble des 20 serveurs Français... A un moment il faudrait peut-être arrêter de nous prendre (tous) pour des demeurés complets... Rien que sur Jaims dans la guilde dont je fais (faisais...) partie, il y en a eu au moins la moitié qui a profité directement de l'oracle

A un moment il faudrait peut-être arrêter l'intox et la désinformation et soit assumer que Inno a eu peur pour ses bénéf et décidé de céder à tout les arguments fallacieux de ceux qu'il sont - croient être - leurs meilleurs clients, soit qu'il est tellement largué qu'ils préfère lâcher le sujet quitte à laisser une situation pourrie... Mais pas insulter (parce que nous prendre à ce point pour des imbéciles par de pseudos arguments non fondés et a contrario ne pas répondre aux vraies interrogations c'est une insulte) les participants du forum en balançant des inepties de ce genre.
Hé oui. Mais il n'y a pas que la France dans l'histoire. Il y a l'Allemagne et la France qui ont participé, et 22 autres communautés qui n'ont pas participé... Seules 8.33% des communautés ont utilisé l'Oracle. Donc 0.001% de concernés dans le monde ça me paraît juste, ça fait 120 personnes par serveur si vos chiffres sont vrais et que les communautés sont à peu près équilibrées en effectif.
 

DeletedUser35388

Guest
S'il y avait 0.001% de concerné à raison de 50 000 inscrits en moyenne par serveurs (je ne parle pas de joueurs, quand on voit les stats de ceux qui ne sont pas co depuis des semaines) cela signifierait qu'il y a eu moins de 10 joueurs sur l'ensemble des 20 serveurs Français... A un moment il faudrait peut-être arrêter de nous prendre (tous) pour des demeurés complets... Rien que sur Jaims dans la guilde dont je fais (faisais...) partie, il y en a eu au moins la moitié qui a profité directement de l'oracle

A un moment il faudrait peut-être arrêter l'intox et la désinformation et soit assumer que Inno a eu peur pour ses bénéf et décidé de céder à tout les arguments fallacieux de ceux qu'il sont - croient être - leurs meilleurs clients, soit qu'il est tellement largué qu'ils préfère lâcher le sujet quitte à laisser une situation pourrie... Mais pas insulter (parce que nous prendre à ce point pour des imbéciles par de pseudos arguments non fondés et a contrario ne pas répondre aux vraies interrogations c'est une insulte) les participants du forum en balançant des inepties de ce genre.

Il n'y a pas que les serveurs francophones pour information...
(pardon du dérangement... rolleyes)
 

DeletedUser41467

Guest
Question en passant... Est-ce que certains joueurs ont obtenu le remboursement des diamants investis dans un Oracle ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut