• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
L'équipe du support qui s'élance pour corriger le problème de l'Oracle.
giphy.gif

Ça partait pourtant si bien :-( Le comptage et redistribution des pf ont du griller quelques connexions :confused:
 

DeletedUser29566

Guest
J'ai fait tourner la faille de l'Oracle une bonne vingtaine de fois, ce qui m'a permis de brassé quelques 250k de PF ...

Comme ré-équilibrage, Inno m'a offert car j'avais perdu quelques level sur mes GM, 2 levels de Aix, Castel et Zeus, en plus de m'avoir remit mes 50 level d'Alca manquant ...

Elle est pas belle la vie, alors on dit merci qui ? Merci Inno !

Promis vu le nombre de râleur je ne partagerai pas mes PF et m'en servirai pour monter encore plus haut mes GM, en espérant découvrir la prochaine faille rapidement car ca va vite 250 000 PF à dépenser, surtout sur smartphone.

Bonne soirée
 

-Saturne

Explorateur
Question en passant... Est-ce que certains joueurs ont obtenu le remboursement des diamants investis dans un Oracle ?

Non et cela n'est pas important vu qu'il y a plein de façon d'en avoir gratuitement. J'ai d'ailleurs perdu volontairement 1500 diamants ces 5 derniers jours pour ne pas avoir récolté mes puits.

Je reprends le jeu ce soir après 5 jours de pause. J ai passé + de temps sur le forum que sur le jeu^^
 

DeletedUser35388

Guest
J'ai fait tourner la faille de l'Oracle une bonne vingtaine de fois, ce qui m'a permis de brassé quelques 250k de PF ...

Comme ré-équilibrage, Inno m'a offert car j'avais perdu quelques level sur mes GM, 2 levels de Aix, Castel et Zeus, en plus de m'avoir remit mes 50 level d'Alca manquant ...

Elle est pas belle la vie, alors on dit merci qui ? Merci Inno !

Promis vu le nombre de râleur je ne partagerai pas mes PF et m'en servirai pour monter encore plus haut mes GM, en espérant découvrir la prochaine faille rapidement car ca va vite 250 000 PF à dépenser, surtout sur smartphone.

Bonne soirée

@LadyKisaragi

Venir pavoiser de la sorte vu tout le mécontentement que cette histoire a engendré, ce n'est pas très fin... Tu mériterais juste de te faire virer tes 250 000 pf à venir provoquer comme ça :hmph:
D'ailleurs, c'est à se demander si ce fil a encore lieu d'être si plus aucune action n'est prévue par Inno...
 

Chat loupé

Mousquetaire
La différence c'est que ce soir nous avons rétabli la situation que nous avions causé (différence qui change tout...)

Non, ce soir vous avez encore davantage semé la confusion. Vous aviez annoncé que la "faille" causerait un déséquilibre à long terme et qu'il ne fallait pas récompenser son utilisation :
- Vous n'avez pas corrigé les conséquences de la faille
- Vous avez récompensé au-delà de toute logique les plus gros utilisateurs de cette faille (ceux qui avait gagnés 200 000 PF et qui ont vu leur GM déjà hyper-haut-niveau grâce à cela augmenter de 2 niveaux supplémentaires)
- Vous avez pénalisé tous les joueurs qui n'avaient pas utilisé la faille mais qui avaient investi sur les niveaux en cours supprimés
- Vous avez perdu toute la confiance de bon nombre de joueurs en vous contredisant, en prenant ouvertement partie pour des joueurs qui ne sont pas des tricheurs et qui ont eu raison de profiter d'un laisser-passer mais qui sont la cause de toute la cacophonie actuelle
 

DeletedUser35388

Guest
Non, ce soir vous avez encore davantage semé la confusion. Vous aviez annoncé que la "faille" causerait un déséquilibre à long terme et qu'il ne fallait pas récompenser son utilisation :
- Vous n'avez pas corrigé les conséquences de la faille
- Vous avez récompensé au-delà de toute logique les plus gros utilisateurs de cette faille (ceux qui avait gagnés 200 000 PF et qui ont vu leur GM déjà hyper-haut-niveau grâce à cela augmenter de 2 niveaux supplémentaires)
- Vous avez pénalisé tous les joueurs qui n'avaient pas utilisé la faille mais qui avaient investi sur les niveaux en cours supprimés
- Vous avez perdu toute la confiance de bon nombre de joueurs en vous contredisant, en prenant ouvertement partie pour des joueurs qui ne sont pas des tricheurs et qui ont eu raison de profiter d'un laisser-passer mais qui sont la cause de toute la cacophonie actuelle

:-(:-(:-(:-(:-(
 

DeletedUser49016

Guest
Oui, je me demande ce que peuvent penser les très nombreux joueurs calmes du forum devant ce déchaînement de quelques-uns. Probablement pas grand chose de positif....

Perso j’ai surtout l’impression que vous parlez d’un autre jeu, d’un jeu où on est « petit » ou « moyen » avec des arches niveaux 40. Dans mon jeu on est petit quand on n’a que quelques gms avec des niveaux inférieurs à 10.

Du coup ce déchaînement me paraît très très lointain et concernant un microcosme (ils sont énormes, ils vont redevenir un petit peu moins énormes ou un poil plus énormes, qu’est ce que ca change pour moi...). Il montre dans tous les cas que vous êtes passionnés par le jeu, ce qui est chouette (tant que ça ne dévore pas les vies).

Pas mal de joueurs ne doivent même pas savoir qu’il s’est passé une crise cette semaine (les messages de l’assistance, s’ils les ont lus, ont dû les rendre plus perplexes qu’autre chose...).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35388

Guest
Si, les Modo, CCM et autres membre du staff ne s'expriment qu'en référence à ces 20 serveurs

Bah non, là encore c'est pas vrai, mais de toute façon tu transpires la rage sans lire les informations communiquées, alors bon, continue ^^
 

DeletedUser41467

Guest
Non il a été précisé qu'aucun diamant ne sera remboursé ... Faudrait pas poussé non plus :p

Oui j'ai bien lu qu'ils ne rembourseraient pas... Mais vu qu'on est dans un mensonge récurrent depuis le début de cette histoire... Je me demandais s'il n'y avait, malgré l'information officielle, pas de joueurs qui ont obtenu un remboursement...
 

Kirana865

Mousquetaire
Si, les Modo, CCM et autres membre du staff ne s'expriment qu'en référence à ces 20 serveurs

certe mais les correctifs et l'oracle ne concernent pas que les serveurs français......

et le cadeau de désagrément pour les niveau de gms perdu par le 1er correctif les concerne encore plus que nous
 

Chat loupé

Mousquetaire
J'ai fait tourner la faille de l'Oracle une bonne vingtaine de fois, ce qui m'a permis de brassé quelques 250k de PF ...

Comme ré-équilibrage, Inno m'a offert car j'avais perdu quelques level sur mes GM, 2 levels de Aix, Castel et Zeus, en plus de m'avoir remit mes 50 level d'Alca manquant ...

Elle est pas belle la vie, alors on dit merci qui ? Merci Inno !

Promis vu le nombre de râleur je ne partagerai pas mes PF et m'en servirai pour monter encore plus haut mes GM, en espérant découvrir la prochaine faille rapidement car ca va vite 250 000 PF à dépenser, surtout sur smartphone.

Bonne soirée


Merci pour ce post, au moins un joueur qui assume avoir profité de l'oracle... Je commençais à en avoir plein le dos de ne lire que des posts de profiteurs qui en rajoutaient sur leur supposé dol, ou sur le fait que finalement 200 000 PF et 2 niveaux d'une valeur de 40 000 PF sur un GM, cela ne changeait pas grand chose.

Juste GG si vraiment tu as réussi à obtenir cela
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et à tous :-)

Ce message est probablement mon dernier sur ce sujet, que je ne pense plus suivre dans la foulée, car j'ai l'impression que le tour a globalement été fait et qu'il est davantage pertinent de passer à autre chose.

Ne serait-il pas possible de prendre de la hauteur et de faire preuve de sagesse avec cette histoire, qui au final ne concerne qu'un jeu ?

Pour ma part, je n'en veux nullement à Inno Games car l'erreur est humaine et seuls les gens qui ne font rien, ne commettent en principe pas d'impairs.

Je précise que je n'ai ni exploité quoi que ce soit (car ce n'est pas dans ma nature) ni été impacté par quoi que ce soit.

J'apporte tout mon soutien à l'équipe (bénévoles et salariés) car il faut notamment beaucoup de courage et de patience pour gérer certains membres de notre belle et active communauté.

@abillard68 @Aquilamaximus @Bennington @Dinnerra @Ebonuar @Itania @LadyKisaragi @Laedem @Loup Tenace @LuxLunaLapis @MagicMiam @miou8387 @mosolee67 @Naly @Naolia @papou6328 @pasinul @PetitPoissonRouge @Ryuzaki @SnowLily @Spirouzzz @Tharweran et Marjorie ;-)

Personne n'est parfait mais nul n'a droit à un tel manque de respect.

Sur ce, excellent jeu et saine continuation à l'ensemble des Forgiennes et des Forgiens :thisifoe:
 

Izygomatique

Mathématicien
Bonsoir à toutes et à tous :-)

Ce message est probablement mon dernier sur ce sujet, que je ne pense plus suivre dans la foulée, car j'ai l'impression que le tour a globalement été fait et qu'il est davantage pertinent de passer à autre chose.

Ne serait-il pas possible de prendre de la hauteur et de faire preuve de sagesse avec cette histoire, qui au final ne concerne qu'un jeu ?

Pour ma part, je n'en veux nullement à Inno Games car l'erreur est humaine et seuls les gens qui ne font rien, ne commettent en principe pas d'impairs.

Je précise que je n'ai ni exploité quoi que ce soit (car ce n'est pas dans ma nature) ni été impacté par quoi que ce soit.

J'apporte tout mon soutien à l'équipe (bénévoles et salariés) car il faut notamment beaucoup de courage et de patience pour gérer certains membres de notre belle et active communauté.

@abillard68 @Aquilamaximus @Bennington @Dinnerra @Ebonuar @Itania @LadyKisaragi @Laedem @Loup Tenace @LuxLunaLapis @MagicMiam @miou8387 @mosolee67 @Naly @Naolia @papou6328 @pasinul @PetitPoissonRouge @Ryuzaki @SnowLily @Spirouzzz @Tharweran et Marjorie ;-)

Personne n'est parfait mais nul n'a droit à un tel manque de respect.

Sur ce, excellent jeu et saine continuation à l'ensemble des Forgiennes et des Forgiens :thisifoe:
[mot édité]
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut