• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Rien avoir avec les investisseurs, j'ai investis sur des joueurs qui n'ont pas eu 1 niveau en moins...

C'est juste, que certains évolue plus vite que d'autre. Certains niveaux sont facile à passer si tu as des p1 à 4 à 90%. Il me semble que le critère qui a été retenu c'est "Kraken" et l'évolution du GM.

Il y a eu quelques joueurs qui ont vu leurs GM rétrograder sans aucune raison apparente, mais dans la plus part des cas, les niveaux perdus, ce sont des GM en plein rush. Du moins, c'est ce qu'il me semble.


C'est ce que je pense aussi, si ce n'est qu'ils n'ont pas regardé l'origine des PF donc pénalisé les investissements réguliers + sanctionné les joueur qui ont progressé qui ne sont pas les mêmes que ceux qui ont utilisés l'oracle (et même si ce sont les mêmes, ils n'ont pas supprimé les PF pour les bonnes raisons)
 

DeletedUser45779

Guest
Au lieu de prendre de grands airs pour rien, lis les pages précédentes et tu verras ta réponse. Trop de pages? Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et faire comme si tu savais ce qu'il n'y avait pas eu de réponse du staff.

Merci pour le jugement à l'emporte pièce
Pas de problème de compréhension ou de lecture ... J'estime simplement que les interventions du staf ne constituent nullement une réponse à ses clients
 

DeletedUser35388

Guest
donc seulement 1.312.620 points, on est loin des 2 millions quand même

Bah écoute, avec les 80 lvl d'oracle et 20 lvl d'alca, j'ai perdu dans les 3 millions de points... Alors je te laisse t'amuser à faire les calculs si ça t'intrigue autant que ça ^^
Dans tous les cas, les points de classement ne sont pas l'intérêt principal pour ma part. En revanche, la satisfaction n'était pas trop dégueu.
 

Loup Tenace

Empereur
@guybrush threepwood et tous les autres
Ecoutez, laisser les dévellopeurs faire leur travail, dés que nos CCM auront de plus amples informations, croyez bien que vous serez informés. ;-)

16h28 toujours RIEN !!!! depuis hier 14h on attend bordel ....... il faudrait peut être stopper de nous la foutre à l'envers !!
Diantre depuis la création de ce fil, beaucoup oublie une chose dans leur intervention. Le respect.
Merci donc de RESPECTER tout le monde (joueurs/Staff Français et les gens d'Inno) dans vos interventions.
L'irrespect fait pas avancer plus vite la charrue tiré par des boeufs.

Faite votre taf !!!
Mais on le fait, les modos modèrent, les opés opèrent, les CCM supervisent et les dévelloppeurs et bien eux ... Dévelloppent.
Patience ça va s'arranger.
 

Chat loupé

Mousquetaire
Au niveau de la loi, on est un limite sur certain points tout de même.

Des traces de messages relatifs à l’utilisation de cette pratique autorisée existe chez plein de joueurs, la faute intentionnelle de la part d’inno est pas loin...
Relisez le chapitre 15 de leurs conditions.

Enfin il existe aussi un chapitre sur le dédommagement en cas de rupture de service, la encore on est pas loin puisque des fonctionnalités offertes par nos’ gms nous ont été « supprimées » et reconnues comme telles par leur annonce officielle.

Dernier point en terme de communication sur les actions menées sur nos comptes, nos propriétés virtuelles, là encore on peut creuser.

Premier recours intéressant, litige via vos moyens de paiement...
Dépêchez vous inno ! Mais la grogne va durer c’est sûr, et quid des joueurs comme moi qui ont dépensé sans compter pour le plaisir d’un jeu. Comment peut on avoir encore l’illusion d’une garantie d.acquerir de manière pérenne un contenu premium avec de telles pratiques.


Faudrait arrêter avec la loi... Déjà qui va aller porter plainte ?... Et quand bien même, on est en France, le principe de base est d'indemniser les victimes, pas de les rembourser et encore moins leur permettre de s'enrichir. Les seules pertes sont virtuelles à part pour ceux qui ont acheté des diamants. A supposer qu'un juge accepte d'instruire (pas gagné et ça ne se résoudra probablement avant, par une transaction amiable), que le joueur peut faire valoir qu'il a acheté des diamants pour ensuite acheter des PF qui lui ont permis de monter un GM qui a perdu ensuite XXX level, il peut tout juste espérer récupérer le montant de sa CB et si Inno n'est pas condamné aux dépens, il ne pourra même pas payer son avocat avec...
 

Noé le Brave

Laborantin
quels millions de points ?, il faut que que tu révises le nombre de points de classement que donne un niveau de GM :)

Voilà, je parle de ces points-là (+ environ 40000 par niveau au-delà du niveau 80, et beaucoup plus avec le nouveau barème) :

donc seulement 1.312.620 points

Après si tu veux ergoter sur le nombre précis de points que cela fait en fonction du niveau, libre à toi. Mais je ne vois pas en quoi mon propos initial concernant des millions de points de classement concerné par ce GM à haut niveau était inexact au point de m'inviter à aller réviser le mode de calcul des points de classement issus des GM.
 

DeletedUser44436

Guest
Et oui .... presque 80 pages , record je pense du Forum ^^

Mais ce n'est pas très grave .... Ne vous inquiétez par pour "rien" :-)

En créant cette discussion, j'avais peur d'être le seul à trouver cela extrêmement injuste.
Je vois en lisant que je suis loin d'être le seul... Cela ne me rassure pas, malheureusement !
 
Passé le coup de la colère, je suis maintenant en phase d'attente.
Et on ne pourra pas en savoir plus avant que @Naolia informe @LadyKisaragi sur l'imminence du patch.
Les infos ne pourraient pas nous être données car carrément trop technique pour la plupart d'entre nous.
Mais je suis prêt à parier qu'InnoGames va faire un geste amical envers les joueurs pour contrecarrer pour l'effet du patch d'hier; en effet, il a été libéré sur tous les serveurs internationaux, rendez-vous compte du préjudice subit par les milliers ou millions de joueurs ...

Donc ... attendons tranquillement, je suis sûr que ça va bien se passer
 

DeletedUser44436

Guest
@guybrush threepwood et tous les autres
Ecoutez, laisser les dévellopeurs faire leur travail, dés que nos CCM auront de plus amples informations, croyez bien que vous serez informés. ;-)

La même information que l'on a eu pour expliquer la perte des niveaux sur des GMs et des pfs suite à votre triple erreur (mauvaise appréciation de l'oracle, information communiquée éronée pour pouvoir monter les oracles HL + explication du patch ) ???

j'ai espoir que le service de communication d'Inno sera réveillé... :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

arkark

Mousquetaire
Mais je suis prêt à parier qu'InnoGames va faire un geste amical envers les joueurs pour contrecarrer pour l'effet du patch d'hier; en effet, il a été libéré sur tous les serveurs internationaux, rendez-vous compte du préjudice subit par les milliers ou millions de joueurs ...

ne t'avance pas trop quand même, certains pourraient te prendre au mot...
 
Autre Effet induit :

On peux packer nos PFS vérolés par le patch chez nos ennemis , qui verront leurs Gm dégringoler ;)

INNO à réinventé la GcG ^^

J'avais donné l'idée à ma guilde mais juste pour rire, évidemment. En prime nous n'avons pas d'ennemis, juste parfois des adversaires et encore.

Idem chez nous. Nous nous sommes donné jusqu'à ce we pour décider.

Amusant, nous aussi. :)
 

Chat loupé

Mousquetaire
Les 5 PF étaient un exemple, bien entendu que l'investisseur en question pour sniper une P4 ou P5 sur une arche va mettre davantage que 5PF.
Néanmoins je le redis encore :
Je vais me répeter.
Je n'ai pas d'oracle.
Aucun joueur de notre Guilde n'a d'oracle.
Personne n'a investi sur l'oracle.
Je n'ai pas investi sur l'oracle.
Je n'ai pas le moindre plan de l'oracle.

J'ai monté mon arche comme des centaines de joueurs avant moi l'ont fait.
Et parmi tous les investisseurs de mon arche il y a dû en avoir un qui a fauté ou je ne sais quoi.
Mes trois premières places étant en contrat avec des joueurs non impactés ils ne sont pas concernés.

Donc je suis victime d'un investisseur qui aurait snipé une P4 ou P5.

Qu'on me donne son nom qu'on reprenne ses PF je les mettrai de mon stock mais qu'on me supprime 37 niveaux d'arche il ne faut pas pousser.
Jusqu'à preuve du contraire on ne choisi pas qui pose les PF sur nos GM !!!!


Maintenant s'il faut demander le pédigré à chaque personne avec qui on échange sur ce jeu....
Ok tu t'appelles comment ? Nom prénom âge numéro de sécu ?
Taille ? Poids ?
Envoie moi ta pièce d'identité, ton permis de conduire et ta carte vitale.
Tes diplômes, ton CV complet et une lettre de motivation pour avoir le droit de répondre à un de mes commentaires en le citant !
Pas envie qu'on me tape un autre GM car un éventuel fraudeur potentiel m'aurait cité dans un message sur le forum on ne sait jamais ce qu'un patch informatique est capable de faire !!!!!

Au début c'était drôle maintenant ça commence à fatiguer... Alors mon petit leonardo, qui n'a rien fait. Peux-tu expliquer à un patcheur fou (à qui on dit 'des mecs ont progressé comme des furieux sur leurs GM grâce à des tonnes de PF, débrouille toi pour les récupérer') comment tu passes de 70000 à 2 millions de points en 1 an avec une très belle régularité en qu'en 1 semaine tu prends 1 million de points en plus... c'est 65 000 PF...
Ton patcheur fou il n'a pas le temps de se poser la question... Nul doute que si tu nous expliques à tous ce qui a bien pu se passer, tu contribueras à l'émergence d'un patch V2 plus efficace
 
ne t'avance pas trop quand même, certains pourraient te prendre au mot...

Je ne fais aucunement partie de InnoGames donc bon ... , mais si c'était le cas, je ferai en sorte de caresser la communauté de millions de joueurs dans le sens du poil et même trouver des arrangements bénéfiques pour ne pas que cette affaire gagne les réseaux sociaux et entache ma réputation.
 

DeletedUser51925

Guest
non aucun profit parmi mes investisseurs je les connais tous, il y a juste que comme je monte depuis des mois mon innov de 1 niv/jour, leur algorithme (sans cervelle lol) a dû considérer que j'avais rushé avec des PF gagnés avec l'oracle, en gros le pb est là leur patch met tt le monde au même niveau

Peut-être que sur un level tu as un voisin qui a snipé une P4 ou P5 on n'est jamais à l'abri d'autant sur des GM prisés comme l'arche par exemple.
Quand tu as un investisseurs sur un de tes GM que tu ne connais pas, TU DOIS EN AVERTIR LE SERVICE TECHNIQUE immédiatement afin que l'on te retire ces PF on ne sait jamais sinon et bien voilà ce qui arrive.

En tous les cas j'ai bien noté de noyer le service technique dès lors qu'un zozo me pose le moindre PF sur un de mes GM.
 

Aquilamaximus

Empereur
Merci pour le jugement à l'emporte pièce
Pas de problème de compréhension ou de lecture ... J'estime simplement que les interventions du staf ne constituent nullement une réponse à ses clients

Bonjour,

Et en quelle langue il va falloir le dire ? On ne sait RIEN de plus, que ce qui a déjà été dit, redit, re re re re re re re .... dit je ne sais combien de fois ici ou sur d'autres sujets ou sur le support.
Nous harceler et nous spammer ne changera STRICTEMENT rien.

Faut-il le dire autrement ? Plus gros peut-être ? Ou alors en couleur ?
Faut-il rappeler que le staff est bénévole en grande majorité ? Et que nous répondons selon nos disponibilités qui peuvent énormément varier d'une personne à l'autre ?
Faut-il rappeler que les CM/CCM ne sont pas responsable du patch ? Mais qu'ils n'ont fait que communiquer ce qui leur a été dit ? Et que comme nous (par nous, j'entends les joueurs, car oui comme vous nous sommes aussi des joueurs avant d'être des membres de l'équipe), ils attendent de plus amples informations ?

Vous pouvez appeler le numéro suivant : +ADInno02406785245235, taper 1 pour accéder au service des réclamations, vous aurez alors une jolie voix qui vous répétera tout ce que j'ai dis et qu'on arrête pas de vous dire.
Sur ce, pour rappel une dernière fois. Pour l'instant, comme vous, nous n'en savons pas plus. Il est inutile de nous contacter sur le support pour demander car on vous dira la même chose. Il faut attendre. Et si vous en profitiez pour faire un jeu de société ? Ou lire un livre ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut