• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38294

Guest
Peut-on avoir des informations sur ce qui s'est passez et si il en es prévue d'autre ?
 

Loup Tenace

Empereur
et bien tu n'es clairement pas dans une guilde solidaire
T'as en d'autres des absurdités de ce genre ? Demande donc aux membres de ma guilde sur D, si la solidarité est une pure vue de l'esprit ? Quand on sais pas on affirme pas gratuitement comme tu le fais. Dans ma guilde j'ai contribué à plus d'un GM sans attendre pour autant un retour juste parce qu'ils sont de ma guilde, bon comme ils sont sympa dans ma guilde j'ai eu des retour de PF. Ah bé oui c'est ça que d'être solidaire : l'entraide.
outes tes réponses sont tellement égoïstes (pas impacté = je m'en fiche) (pas profité = je m'en fiche de vos requêtes) qu'on en vient à se demander si tu parles pour toi ou si tu en as oublié le devoir de neutralité en tant que modérateur ?
  1. Un joueur à demander l'avis des modérateurs, j'ai donné le mien. Point Barre.
  2. Jamais il est demandé à un modérateur d'avoir un devoir de neutralité. Il est un joueur comme les autres, s'il pense blanc et que Inno dit de penser noir et bien il est libre de penser blanc et non noir et à droit comme n'importe quel joueur de dire haut et fort Blanc. A la rigueur on nuancera légèrement en disant gris. ;-)
  3. Modérateur signifie pas être à la botte et être sans opinion/avis propre.

Cela s'appelle de l'altruisme :p
Oui c'est vrai que les modérateur/opérateurs ignorent totalement l'existance même de cette valeur humaine. C'est de notorité publique. C'est vrai aussi qu'on prends connaissance d'un tas d'énormité de la part de certain qui post sur ce forum, qu'au moins sur Skype on as de quoi passer des heures à rire. Merci à vous. :-D

Sur ce ... j'ai des gens à aider et perdu assez de temps ici.
J'aime bien ce genre de personne qui balance des attaques et "se casse" sans même prendre la peine de rester pour lire un droit de réponse qu'apporterai la personne visait par ses propos.

In nomine Patch, et Foe, et Spiritus Adamantis, Amen.
:-D
 

DeletedUser46011

Guest
Bravo a inno des joueurs de ma guilde qui n'on pas fait oracle on perdu entre autre + de 20 etages sur castel et quand on regarde les 2 arches a 130 un est descendu a 105 et l'autre est tjrs a 130 ??????
Comment ça marche y a des pots de vin?
 

DeletedUser44764

Guest
-22 niveaux sur mon arche, sans avoir posé le moindre pf sur un oracle. J'ai même pas un plan de ce monument.
Du beau boulot...
 

DeletedUser38057

Guest
Je ne comprends pas. Les gens disent vouloir partir et ils sont toujours là. Leur courage n'est pas à la auteur de leurs insultes ... Pathétique ....

Je vais partir bien sûr. Mais avant, je veux voir la réaction d'inno. En attendant, je ne joue plus.
Et au demeurant, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut et de partir QUAND il veut.
 

DeletedUser22578

Guest
Il faudrait voir le réequilibrage ...... a ca juste valeur pour 26000 de gain sur l'oracle je viens de perdre 60 level de mon kraken ....
Je pense que comme beaucoup de monde ici .... que le patch c'est fait un peu n'importe comment .....
Mon kraken etait level 59 avant de faire l'oracle aucun rapport avec ce dernier
Récuperer vos 26 k de pfs et rendez moi mon kraken !
 

DeletedUser29768

Guest
je n'ai pas posé l'oracle et je n'ai pas gagné de pf en posant sur d'autre oracles et pourtant mon aix a perdu 24 niveaux:(
 

DeletedUser27810

Guest
non mais là c'est quand même abusé, on parle pas de rééquilibrage mais de punitions là.
J'ai posé l'oracle une fois, j'ai eu le temps de le monter niv43 pour gagner 3000pf et ben devinez quoi ?
ils ont passé mon Kraken de niv70 à 0, rien que çà....
Merci Inno...
 

DeletedUser48901

Guest
Désolé, mais vous etes vraiment des incompétents pour lâcher un patch aussi mal fait. Certains de nos joueurs ont perdu 25-30 level alors qu'ils ont jamais posé l'oracle ! Certains meme n'ont jamais posé 1 pf sur ce fichu oracle !! En gros vous avez juste regardé si le gm a pris X levels pendant un moment donné, sans tenir compte que certains joueurs savent jouer et monter leurs gms pfff pathétique!!
 

DeletedUser47629

Guest
Partir oui mais pas sans se battre contre cette société. A vos démarches en ligne, pétitions, publicité sur tout site. Cette pratique est intolérable et très critiquable d’un point de vue juridique.
A vos claviers et que tout cela se sache. Ce sera ma dernière bataille foe.
 

DeletedUser28728

Guest
20 niveaux sur mon orangerie .... alors que je l'ai monté depuis des mois ... elle était Niveau 50 avant l'oracle ...

Qu'est ce que cela veux Dire ????

Quelle incompétence , c'est vraiment .... pathéthique .... tout le monde paye la boulette d'inno ???? mais ca devient vraiment inssuportable cette histoire

Quelle , mais quelle incompétence .....
 

DeletedUser10519

Guest
A la malhonnêté d'hier de la part de cette entreprise, s'ajoute celle d'aujourd'hui.

Il suffisait de bloquer la reconstruction d'un Oracle, si on en avait déjà fait un.
Ça réglait tous les problèmes, ça empêchait de faire 18 fois la boucle, ça empêchait de faire comme vous dites, des centaines de milliers de PFs.
Et ça laissait la possibilité aux gens d'en faire un, et aux petits de le construire.

Je viens de voir qu'on m'a enlevé 76 niveaux (76 !!!) alors que je n'avais même pas fait un Oracle entier (stoppé à la moitié... donc un "gain" de allez, 8000 PFs à la louche, même pas)...
J'attends de voir que vous enleviez 70 ou 80 niveaux sur l'Arche de celui qui a monté et démonté 15 fois son Oracle sur notre serveur (et donc "gain" de 250'000 PFs...)...

Dans le cas contraire, Inno est aussi incompétent, inéquitable, que malhonnête.
Donc ciao.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut