• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
quelle maj completement pourri
des joueurs comme moi ont consacré des heures a avoir des tableaux d'une haute qualité, ont investit, investit pour faire qq benef et voila que inno ferme tout SANS PREVENIR, Quelle catastrophe !!
Inno pour une fois vous me décevez
au lieu de pleurer ils fallaient monter vos arches et arreter de raler
gros echec de la part de inno

Des heures ? Il fallait 30 minutes à tout casser pour faire un tableau Excel efficace ^^
Cela dit, effectivement, il aurait été peut-être judicieux de laisser qq heures... Là ça va être la valse des pleureuses qui ont fait jusqu'au lvl 24 mais qui n'ont pas fait les lvl rentables mdr
 

DeletedUser36963

Guest
Il fallait 0 minutes sans fichier Excel ^^
il suffisait d'établir la même règle pour la montée de tous les Oracles du groupe ;)
 

DeletedUser40933

Guest
finalement cela ne changeras rien, les gros ont déjà atteint les niveaux au dessus de 45 qui restent très rentables avec leurs GM !
Quand FOE saborde le bateau FOE ^^
 

DeletedUser35558

Guest
et aucune sanction ? aucun retrais des bénéfices !!! FOe qui fait les choses qu'a moitier comme tjr, jeu inutile
 

SuperCirce

Astronome
...Pour la Béta, je ne vois personne qui l'a monté chez les "gros".
peut être qq nouveaux arrivants, mais personne avec une Arche 80+, donc il n'a pas été possible d'avoir un gros retour de la Béta.
Peu de débutants sur béta, donc peu d'Oracles, donc peu de tests
...@amenz, le mot n'était pas "c'est normal'.
Le mot était "il n'y a pas de bug" et "on a fait remonter l'info"
LOL :laugh:

Un bug, c'est un dysfonctionnement dans le jeu, et il y en a beaucoup...beaucoup....beaucoup :-D
Là, aucun bug. Juste un déséquilibre énorme...
Bref, affaire close :rolleyes:
Un bug c'est aussi une spécification et une conception qui ne répondent pas à l'objectif initial ou qui introduisent des effets collatéraux (néfastes ou bénéfiques)
 

DeletedUser42066

Guest
Mort de rire : voila la reponse de lady kasiragi a mon ticket:

"Vous avez profité d'un déséquilibre de ce GM et vous venez nous demander de vous rendre des pfs quand ce déséquilibre qui vous a rapporté beaucoup de pfs a été corrigé ?

Cordialement,

LadyKisaragi"

Quelle mauvaise foi, on croit rever. Et bien, pour ma part, guilde abandonnée, ville deconnectee et bye bye
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour,
Cette année, on aura été gâté en "boulettes" de chez Inno, après les incidents pour tous sauf quelques uns, après les énormes fautes d'orthographe dans les gains de production dans les EG (200 Soie, par exemples) et incidents, voici la boulette de l'Oracle. Et l'année n'est pas encore finie...
Ach so, le modèle allemand n'est plus ce qu'il était.
 

DeletedUser45204

Guest
Merci à tous ceux qui auraient à l'idée de venir se plaindre au support parce qu'ils ont perdu des pfs dans le niveau en cours d'un Oracle de ne pas le faire.
mdr
c'est ton boulot de répondre non?
et tu dois faire partie de ceux qui en ont profité à tous les coups
quelle mauvaise foi
 

DeletedUser43513

Guest
Alors celle là !
Ne pas le rendre rentable, je veux bien. Mais là, c'est carrément scandaleux ! XD

Je compare le niveau 5 avant et après. On est passé d'un financement à 150 PF contre 290 PF. Ouille ! Je n'ai pas regardé, mais est-ce que les gains de marchandise sont meilleurs ? Parce que payer plus pour avoir autant, c'est chez les mutuelles que cela se passent comme ça :D
 

DeletedUser45204

Guest
deja que les marchandises gagnées sont ridicules, la satisfaction apportée bof, les médailles gagnées sur les places encore plus ridicules
bref l'oracle vient d'aller rejoindre le colisée et notre dame au pantheon des gm merdiques made in FOE
 

DeletedUser38581

Guest
Des heures ? Il fallait 30 minutes à tout casser pour faire un tableau Excel efficace ^^
Cela dit, effectivement, il aurait été peut-être judicieux de laisser qq heures... Là ça va être la valse des pleureuses qui ont fait jusqu'au lvl 24 mais qui n'ont pas fait les lvl rentables mdr
oui ils faut noter le nombre de recompenses pas niveaux puis calculer le taux a poser par joueur puis le nombre de pfs que chaque personne pose pour éviter les problemes
 

DeletedUser26409

Guest
le choix de monter un gm ou pas appartient à chacun... personne ne t'oblige à poser les gm de "merde"
 

DeletedUser42066

Guest
En tout cas merci Inno. Arreter foe va me permettre de plus jouer au nouveau call of duty :)
 

DeletedUser25211

Guest
Personnellement, je suis bien content que ce soit terminé, car ce n'était pas un plaisir d'utiliser cette faille, d'une part car ce fut extrêmement long tous ces rushs + niveau organisation, d'autre part car on se sent limite forcé de prendre le train en marche pour ne pas éviter de profiter d'un moyen de rentrer 3000 pfs en 1h, alors qu'il en faut des dizaines et des dizaines avec du rush à 1.85 voire plus, bien entendu. Perso j'en ai fait "profiter" des amis ayant une arche 80 depuis peu, et qui ont ramassé par loin de 10 K PFS alors que quand j'ai eu mon arche 80 il y plusieurs mois, il m'a fallu un bail avant d'amasser 700 ou 800 packs permettant de commencer à pouvoir rusher tranquillement. Donc le déséquilibre était à tous les niveaux, et perso, même si j'en ai profité, j'aurais préféré que cette faille n'apparaisse jamais ! D'autant que j'ai un ou deux amis gros comptes qui ont lâché le jeu à cause de ça, ne voulant pas passer des heures à rusher et étant deg de voir des no life exploser leurs stocks de PFS, et faire prendre 25 niveaux à leurs arches déjà bien au delà des 1.9.

Cette faille n'a pas été positive pour Foe à bien des niveaux, et j'ajouterais que ma femme a bien râlé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut