• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
Certes! je suis d'accord avec toi, mais bon c'est un peu malvenu ce changement alors que juste avant le mot était "non non c'est normal", ce qui était totalement abérent on est d'accord mais maintenant que le mal est fait... paye ton déséquilibrage sur une erreur des Devs, qu'ils ne sont pas fichus d'assumer..

Ceux qui en ont abusé sont très minoritaires et possédaient pour certains déjà des dizaines de milliers de pf. Pour d'autres, comme moi, qui ont fait une boucle, ce n'est pas ça qui nous assure une rente à vie !
 

DeletedUser36963

Guest
Scandaleux, tout simplement... Il existe une version beta du jeu pour tester les nouveautés. On paie tout simplement pour l'amateurisme de Innogames. En tout cas, s'ils n'annulent pas tous les benefices/pertes de tout le monde hormisbles gens en ADF, bye bye foe pour ma part.
Alors, sans que ce soit moqueur ... je pense que tu peux dire Bye Bye.
Les bénéficiaires de ce montage n'ont rien fait d'interdit.

Pour la Béta, je ne vois personne qui l'a monté chez les "gros".
peut être qq nouveaux arrivants, mais personne avec une Arche 80+, donc il n'a pas été possible d'avoir un gros retour de la Béta.

@amenz, le mot n'était pas "c'est normal'.
Le mot était "il n'y a pas de bug" et "on a fait remonter l'info"
 

DeletedUser40758

Guest
Ceux qui en ont abusé sont très minoritaires et possédaient pour certains déjà des dizaines de milliers de pf. Pour d'autres, comme moi, qui avons fait une boucle, ce n'est pas ça qui nous assure une rente à vie !
Minoritaires pas tant que ça...^^
Ce qui m'énerve un peu, c'est que tout le monde a fait remarqué qu'il y avait un bug, les plus rapides se sont empressés d'en profiter, et la réponse a été "non non pas de bug"... 1 semaine après retour arrière sans rien faire à propos du déséquilibrage causé! V'la l'amateurisme!
 

DeletedUser35388

Guest
Minoritaires pas tant que ça...^^
Ce qui m'énerve un peu, c'est que tout le monde a fait remarqué qu'il y avait un bug, les plus rapides se sont empressés d'en profiter, et la répond a été "non non pas de bug"... 1 semaine après retour arrière sans rien faire à propos du déséquilibrage causé! V'la l'amateurisme!

Un bug, c'est un dysfonctionnement dans le jeu, et il y en a beaucoup...beaucoup....beaucoup :-D
Là, aucun bug. Juste un déséquilibre énorme...
Bref, affaire close :rolleyes:
 

DeletedUser45204

Guest
un grand mezrci à tous ceux qui se sont plaint
bravo joliment excécuté
merci d'avoir permis à tous les gros de s'etre engraissé et avoir emmerdé tout le monde
propos modérés


édit la Modération (Loup Tenace)
Merci de respecter les autres.


donc tous ceux qui avaient masse de pf ont eu encore plus de pf
et ceux qui en avaient pas en ont.. toujjours aussi peu
merci d'avoir permis la creation d'un gouffre encore plus grand
innop je vous felicite pas
les pleureuses non plus
 

DeletedUser42066

Guest
La faute n'est pas a imputer aux joueurs ayant exploité l'oracle mais a Innogames qui va encore se cacher derrière ses conditions generales de vente qui les autorisent a faire n'importe quoi sans qu'ils aient a rendre des comptes. L'oracle etait censé aider les joueurs en ADF a comprendre le fonctionnement des GMs. Ils n'ont qu'a annuler toutes les transactions sur les oracles des joueurs etant au dela de l'ADF.
 

DeletedUser29566

Guest
Alors la si des gens l'ose celle la, faut donner des nom Lady, car c'est juste caviar ! :D
 

Loup Tenace

Empereur
Voilà l'Oracle LadyKisaragi a parler. ;-):-p
La vrai idée aurait été un GM du style Zeus mais accès sur la défense sans gros gain à ses contributeurs.:-D
 

DeletedUser36963

Guest
Merci à tous ceux qui auraient à l'idée de venir se plaindre au support parce qu'ils ont perdu des pfs dans le niveau en cours d'un Oracle de ne pas le faire.
mais PTDR ^^

Heureusement que je n'étais pas au boulot, mon patron se serait douté de qq chose
 

DeletedUser41885

Guest
Encore une fois, les chouineurs ont gagné, les concepteurs du jeu ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font, ils n'ont qu'à limiter le nombre des niveaux des GM ou bien pourquoi ne modifient-ils pas les % de gain de l'arche dans ce cas là ?! Encore une fois vous aviez à craindre pour votre gueule et étiez jaloux des avantages des uns dont vous ne profitiez pas ou pas assez à votre goût par rapport à d'autres...
 

DeletedUser45204

Guest
l'idée ca aurait été de ne pas permettre la reconstruction
comme ça tot ou tard ca profitait equitablement à tout le monde
mais bon c'est tellement jouissif de votre part d'entuber 80% des joueurs
 

DeletedUser36380

Guest
Ce qui n'est pas très juste, c'est que certain ont réussit à enchaîner plusieurs cycle et à engendrer des milliers de pf... il aurait mieux valut limiter la possibilité de reconstruire ce gm (3 fois par exemple, ou meme simplement une fois). Cela aurait permis à tous, selon le temps passé IG d'exploiter ce gm, qui ouvrait une nouvelle facette du jeu.
 

DeletedUser38581

Guest
quelle maj completement pourri
des joueurs comme moi ont consacré des heures a avoir des tableaux d'une haute qualité, ont investit, investit pour faire qq benef et voila que inno ferme tout SANS PREVENIR, Quelle catastrophe !!
Inno pour une fois vous me décevez
au lieu de pleurer ils fallaient monter vos arches et arreter de raler
gros echec de la part de inno
 

DeletedUser34883

Guest
problème résolu?
on vient juste de donner aux gros comptes des milliers de pfs que les autres n auront jamais, vive l égalité.
il aurait mieux valu bloqué la construction de l oracle a x fois pour que tout le monde profite de la même chose.mais non,
comme d habitude les plus avancés sont toujours les plus avantagés et les autres...


Oui tout est réglé, des hauts niveau en ont bien profités, c'est tout ce qu'il faut retenir.....:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut