• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
oui à la fin du jeu, après le 01 novembre
vu que tu passe H24 ici, ça devrait te permette de faire des phrases complète et explicatif et cela sur tout les postes ou tu réponds mais bon...
je sais pas trop si les modo vont attendre la fin de l'évent pour corriger toute les participations, cela m'a pas l'aire d'être très productif. ou les faire tout les jours alors pourquoi nous aussi on devrait attendre la fin
 
Pour ceux qui aiment l'aléatoire, un petit générateur de réponse pour cet Event est ici

(je ne sais pas si c'est en accord avec les règles du forum, mais en tout cas c'est pratique ! Supprimez mon post si c'est pas « conforme »).

C'est nul, y'a même pas de bouton pour copier la réponse dans le Presse-papiers :-D

Je crois que quelques modifications ont été apportées :rolleyes:
 

DeletedUser46627

Guest
Bonsoir, j'ai pas trouvé les { } sur mon IPad: j'ai donc posté ma réponse avec des ( ). Mais grâce à la disucssion sur cet événement, je sais maintenant comment faire les { }, trop bien!! Est-ce que celà va pénaliser ma participation au J2? Demain, je mettrai une jolie réponse avec des { }.
 

DeletedUser46533

Guest
Plus simple, pratique et logique, j’en sais rien ; mais plus rapide, c’est indéniable et c’est pas une question de point de vue : si on a chaque jour le plan, chacun pourra rapidement, chaque jour, savoir combien il a trouvé de maisons.
Après, bon… est-ce vraiment utile ? je n’en sais rien, mais je pense pas que ça fasse du mal.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Vu que le prix des lots n'est pas disponible, cela ne changera rien que l'on sache à l'avance combien on a de bonbons ^^

@Sergent-Merguez, un modérateur a modifié ton message pas de souci :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Spironos

Astronome
Salut

Excusez moi de vous rajouter du boulot, pouvez vous supprimer mon message dans la participation du jour 2 svp ?

J'ai oublié une coordonné ^^
 

arkark

Mousquetaire
bonjour à tous,

je viens de découvrire l'event... peut-ons participer en une fois en donnant les réponses séparé jour par jour (et pour les jours passé?) ou est-il necessaire de passer poster les réponses chaque jour?

Merci à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut