• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la quatrième partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Bonsoir à tous,

Pour l'avantage de ce nouveau GM, je laisse ce sujet car vous aurez tous un point de vu différent !
Mais pour ma part, c'est du déjà vu et en plus 1160 pf pour atteindre le niveau 10 et avoir 8 pf lol
A la rigueur, peut etre cette idée de frappe a voir durant le jeu ...

Mais là ou je reste assis ... je me demande s'il existe vraiment des créateurs artistiques digne de ce nom.
Un kraken : une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules.
Et là, je suis plié de rire ... vous trouvez vraiment que la representation correspond Mdr
Juste un bassin a ne pas tremper les pieds !
GM Artistiquement nul ... et ridicule en rapport avec le sujet ... mon dieu ! Essayez de nous surprendre ... svp
J'espere qu'ils n'ont pas fait les beaux arts Mdr
Peut-être car tu n'as pas activé les animations...
 

Samouraï Angel

Explorateur
ce sont les expansions médailles et diamants ajoutées en avance il y a quelques semaines
donc, pas 4 expansions mais juste 2 expansions? j'ai donc été trompé sur la marchandise :oops:

dans l'annonce de la partie 3, on parlait aussi de 4 expansions. Dans la partie 4, on annonce aussi 4 expansions. Donc, on aura eu en tout, pour 2 partie, 8 expansions?
 

placid88

Empereur
oui 4 plus 4 donc conforme aux annonces
après tu peux faire une suggestion pour qu'Inno ne donne plus d'expansions en avance :)
 

Samouraï Angel

Explorateur
ok, je n'avais pas l'impression d'avoir eu 8 expansions mais bon, je n'ai pas compté! merci de ta réponse et non, je ne ferai pas de suggestion ;-)
 

DeletedUser33137

Guest
ça beugue à tout va .... l ecran devient tout noir j'ai un PC NEUF donc c est la MAJ
la messagerie est toute petite sur ecran noir ... C cool
l'écran est NOIR impossible de se connecter..sur Noarsil , par contre sur Dinegu c est possible . Que se passe t il ? Y a t il un beug general ?

Je pense que c etait le cas . C est apparemment résolu
PAR CONTRE
TOUT LE MONDE (voisins et amis ) MET des messages pour ce kraken qui commence à me sortir par les yeux .... comment bloquer ça ? c est incroyablement pénible surtout quand on est chef de guilde , on a déjà bcp de message chaque jour ... et là c est TROP, en plus on ne peut pas sur PC sélectionner : Les Voisins ou Les Amis du coup rentrer tous les noms c est trop long . Ne pourrait on pas faire la meme chose que sur les portables?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26949

Guest
Bonjour, bonsoir à tous, suis je le seul a pas avoir le 4eme menbre d'équipage débloqué alors que j'ai débloqué la techno correspondante ? ou p-e ai-je juste mal compris ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, bonsoir à tous, suis je le seul a pas avoir le 4eme menbre d'équipage débloqué alors que j'ai débloqué la techno correspondante ? ou p-e ai-je juste mal compris ?
La technologie en question ne débloque pas le 4ème emplacement, mais fait passer de 5 à 6 le nombre de membres d'équipage dans la fenêtre de sélection.
 

DeletedUser45997

Guest
perso je suis tres decus une niveau avec 4 tecnologie pour des avatars les ressources avec les GM sont encore les memes un batiment pour les pieces que je passerais sous silence la lassitude s'installe je n'ai plus gout a ce jeu ,vous auriez put au moins faire avancées les ressources et mettre moins d'avatar mais ce n'est qu'un point de vue j'espere pas un 5e niveau voir plus , mais je pense arreter merci quand meme a part cette ere qui n'en fini pas je me suis regaler merci
 

DeletedUser33137

Guest
Un niveau de plus , voir deux puisqu'apparemment il y a un niveau "5" ...franchement vous auriez peut être pu faire évoluer les ressources récoltées par les gm car PERSONNE ne veut des ressources demain ....que va t on en faire ? si au moins vous aviez pu faire avancer vers les ressources futur ..Au bout de 4 niveaux où l 'on n'a AUCUN bonus au changement de niveau ... on n'a plus envie ! ça dégoute ....
 

DeletedUser40035

Guest
Un niveau de plus , voir deux puisqu'apparemment il y a un niveau "5" ...franchement vous auriez peut être pu faire évoluer les ressources récoltées par les gm car PERSONNE ne veut des ressources demain ....que va t on en faire ? si au moins vous aviez pu faire avancer vers les ressources futur ..Au bout de 4 niveaux où l 'on n'a AUCUN bonus au changement de niveau ... on n'a plus envie ! ça dégoute ....


sur Q, j'arrive à refiler tt mon demain journalier contre du ctmpo, et du coup je produis de l'arctique, qui lui se vend très bien :-)
 

DeletedUser43830

Guest
Coucou
Dites, c'est moi qui ait un soucis, ou il y a un problème de traduction ?
https://img15.hostingpics.net/pics/675464Kraken.png
-> "every 24h" et "par 24h"

J'avais déjà préparé mon petit message :
"Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais sur la page "aperçu" du Kraken, il est écrit "20% x10 every 24h"."
Par acquis de conscience et malgré l'heure, j'ai vérifié les pages précédentes. Et il a fallu que ce soit le dernier message de la dernière page qui me confirme que cela avait déjà été dit... Vexant... :mad:
Mais bon, comme il date de mercredi et qu'on n'a pas encore remédier à ce problème, j'en profite pour faire un petit rappel, histoire de ne pas avoir pré-écrit mon message pour rien. :-p
 

DeletedUser33137

Guest
sur Q, j'arrive à refiler tt mon demain journalier contre du ctmpo, et du coup je produis de l'arctique, qui lui se vend très bien :-)
oui mais je n'ai que des batiments prod oceanique , je me servais de mes batiments bazar pour l'arctique , pas besoin de ressources contempo
j'arrive à 7000 ressources demain ça commence à faire bcp .et c est pas fini puisqu il y a un 5eme niveau
 

Harley D

Forgeur d'or
L'arrivée de ce Kraken, qui pousse partout dans tous les mondes, associé à une orangerie, ne va pas déséquilibrer les combats ?
Je me trompe peut-être mais je pense que la balance att/def va être grandement perturbée !
 

Sylvie Cultrice

Président
L'arrivée de ce Kraken, qui pousse partout dans tous les mondes, associé à une orangerie, ne va pas déséquilibrer les combats ?
Je me trompe peut-être mais je pense que la balance att/def va être grandement perturbée !
Quand on en voit qui sont quasi au niveau 50 en 2 jours !!!!! peut être même est-il dépassé ce niveau ?
Et au niveau 50 il y a 87 % d'avoir le bonus sur 21 combats, défendre devient réellement mission impossible.
Dans un voisinage il y a rarement plus de 20 ou 25 défenses importantes, les pilleurs à gros GM auront donc bientôt la presque certitude de combattre à 8 contre 7 toutes les défenses les plus difficiles .....
 

Harley D

Forgeur d'or
voire même à 8 contre 6, avec une orangerie au moins aussi évoluée !
et si on rajoute à cela l'IA .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut