• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la quatrième partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
non, juste faire respecté la logique que les développeurs oubli trop souvent^^ tout comme la chope de bière en verre dans la page d’accueil dans une époque ou elle n'a rien à voire, une aberration^^
 

DeletedUser26168

Guest
le Kraken est un calmar géant dans la mythologie et il posséde bien 8 bras

Euh je sais pas d'où vous sortez vos sources mais le kraken dans la mythologie que je connais est une pieuvre géante , à 8 tentacules donc et est représenté d'ailleurs , avec une tête ronde , pas triangulaire comme les calamars qui eux ont 10 tentacules, oui. ..
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

c'est le 1er avril ou quoi ? :mad: une ressource Mac dans la map pour produire du liant qu'on a en quantité industrielle ? déjà que l'on gagne des misères sur cette map alors là c'est le pompon ! et je ne parle même pas de produire ces langoustines (vu la place que l'on dispose hein !!) et du poisson j'en ai produis des kg avec le marché aux poissons en ère contempo !!:mad: reste le nautilus qui ne résiste pas tant que ça à mes forteresses (futur artic) et je ne suis pas une guerrière et je n'ai pas une super extra défense et attaque !! au moins la map aura été finie bientôt !;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
non, juste faire respecté la logique que les développeurs oubli trop souvent^^ tout comme la chope de bière en verre dans la page d’accueil dans une époque ou elle n'a rien à voire, une aberration^^
Si tu souhaites être précis avec tout le monde, commence déjà par l'orthographe, la grammaire et les conjugaisons...

non, juste faire respecter la logique que les développeurs oublient trop souvent^^ tout comme la chope de bière en verre dans la page d’accueil dans une époque elle n'a rien à voir, une aberration
 

DeletedUser51731

Guest
Ce que je regrette c'est que contrairement aux cartes de l'ère précédente( qui pouvait donner du prométhium) la map ne donne pas d'orichalques. Je trouves ces recherches de ressources vraiment fastidieuses et sans intérêt
 

DeletedUser35558

Guest
mdrrr, c'est pas l'oracle qui va tuer FOE mais leurs volontés folle de sortir du FuTur Océanique
 

DeletedUser50472

Guest
marrant! il veulent saturer les joueur d'océanique? il y a quoi de neuf? unités? GM? Équipage?
 

placid88

Empereur
une nouvelle unité qui n'a pas l'air terrible et le déblocage du 4eme membre d'équipage
une expansion techno et sans doute une sur la carte
 

Sylvie Cultrice

Président
non il y a déjà les deux pour l'Océanique
Surtout le second est très récent ! (et ils sont tous retombés au niveau 1 :-p:-p )
Car sinon les limites habituelles d'une ère reculent de plus en plus (nombre de technologies, d'expansions, de bâtiments, d'unités militaires), et en arctique il y a déjà 3 GM, donc il n'est pas impossible qu'un 3ème océanique voit le jour plus tard.

Visiblement la politique "évolutionniste" du jeu se heurte à quelques inconvénients (trouver toujours des suites à un jeu sans fin et ayant dépassé l'ère du futur) contournés pour le moment par des leurres tels que des technologies ne donnant que des avatars et la multiplicité des unités militaires (combien y en aura t-il en tout en océanique quand toutes les parties seront enfin terminées ?)
Bref on prolonge, on étire l'ère en cours pour retarder les suivantes qui deviennent compliquées (un 3 ème port par exemple ça commencerait à faire beaucoup !)
 

DeletedUser44170

Guest
Développement des ères = Economie contemporaine

La Croissance ne peut ralentir. Elle a par définition besoin de croître et de surenchérir, en allant de plus en plus vite.

Le rythme de sorties des ères, était annuel, puis semi-annuel, et maintenant ce rythme est mensuel.
Tous les mois nous avons le droit à une bribe de nouveautés avec 1 unité, 1 expansion, 1 morceau de port, 1 bâtiment de marchandise. Et après ?

L'empressement empêche de sortir quelque chose de cohérent.

Il faudrait s'arrêter 6 mois, se poser, réfléchir, et sortir une nouvelle ère pour de bon !
 

DeletedUser50472

Guest
Il y aurait 10 unités en océanique (plus le champion) quand l'océanique sera fini que cela ne m'étonnerait pas. En attendant, je reste en demain pour un petit moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut