• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la quatrième partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous imaginez un GM défensif qui aurait la même capacité ?
Les attaques 1 troupe + 7 voyous serreraient les fesses ! ^^
oof, tu attaques avec 2 troupes et 6 voyous, ça changerait sans doute pas grand chose pour la plupart des défenses ^^"
 

DeletedUser37552

Guest
Vous imaginez un GM défensif qui aurait la même capacité ?
Les attaques 1 troupe + 7 voyous serreraient les fesses ! ^^
Peut-être, un jour, le Kraken sera-t-il rééquilibré pour favoriser la défense... Il ne peut pas ne pas y avoir de hurlements chez ceux qui se feront piller en voyant une de leur unité de défense se faire one-shot avant même le début des hostilités et les autres se faire percer comme si une équipe de CFA réduite à 9 joueurs affrontait l'équipe principale du PSG...
 

DeletedUser26168

Guest
Après avoir exploré les profondeurs des océans, qui a eu pour bute de réveillé le Kraken ce qui va nous conduire aux portes de l'enfer ou le monde démoniaque va s'abattre sur nos villes...
Faut saluer la logique des choses mais l'absurdité du chemin prit pas les développeurs dans un jeu totalement dépassé qui n'a plus aucune logique.

Ça semble assez logique au contraire , enfin jusqu'au demain ça se tient , pour le futur ça c'est un peu freestyle mais il et bien prévu par les scientifiques une nouvelle ère glaciaire dans quelques centaines de milliers d'années d'après ce qui s'est déjà produit par le passé , et logiquement par la suite une ère de fonte des glaces ou les océans pourraient bien tout recouvrir ça semble pas deconnant ^^


Bref scientifiquement parlznt l'Arctique et l'océanique ça se tient mine de rien , c'est pas complètement idiot .
 

DeletedUser33137

Guest
Finalement ça ne servira plus à rien de mettre des défenses sur la ville non ? car elles seront aussitôt vaincues
Il y a des personnes qui ont déjà un kraken à 60 ..Que faire contre ça :D
 

DeletedUser37552

Guest
Je doute que les Kraken niveau 60 servent à piller. Si ces joueurs-là avaient déjà le profil de pilleurs, ils le conserveront avec leur Kraken sans que ça ne change quoi que ce soit.
 

DeletedUser50472

Guest
dix pages sur le kraken. Et 2 post pour le nautilus. Un pour dire qu'il n'est pas bien, et un autre pour demander qu'on en parle.
Il est si mauvais que ça?
 

Harley D

Forgeur d'or
dix pages sur le kraken. Et 2 post pour le nautilus. Un pour dire qu'il n'est pas bien, et un autre pour demander qu'on en parle.
Peut-être parce qu'une aberration du jeu est de pouvoir posséder des GM d'un age que l'on n'a pas encore atteint ?
Tandis que le nautilus, seuls ceux en fin de FO peuvent en parler, ce qui ne représente pas la majorité des forumeurs !
 

Sylvie Cultrice

Président
Heu n'est il pas déjà le cas ? ;-)
Moi j'en mets mais juste pour le fun, plus personne m'attaque sur D depuis des lustres de toute façon.

Il y a quelque temps, il était très difficile mais possible d'avoir une défense imbattable ou presque.

L'arrivée de l'arche, et la mode de la monter à haut niveau bien avant d'être au futur, a permis à de plus en plus de joueursde monter yrès vite les nouveaux GM quel que soit leur âge.

Or "l'effet voyous" annihile les bonus des GM de défense en début de combat lors des coups portés par les unités défensives: un voyou se transforme et rien de plus, même un coup critique d'orangerie ne sert à rien.

Avec les bonus du kraken et de l'orangerie on arrive à 1 unités + 7 voyous contre 7 unités, le temps que les voyous soient tous transformés la défense est moribonde après avoir essuyé nombre de coups dont plusieurs critiques. L'orangerie n'a pas eu le temps de fonctionner, seuls le côté "résistance des unités" des bonus a été pris en compte, mais compte tenu du déséquilibre il est inutile
 

DeletedUser33137

Guest
Heu n'est il pas déjà le cas ? ;-)
Moi j'en mets mais juste pour le fun, plus personne m'attaque sur D depuis des lustres de toute façon.

Pourquoi personne ne t attaque ? la peur du modérateur LOL tu crois ;-):-):-)


Il y a quelque temps, il était très difficile mais possible d'avoir une défense imbattable ou presque.

L'arrivée de l'arche, et la mode de la monter à haut niveau bien avant d'être au futur, a permis à de plus en plus de joueursde monter yrès vite les nouveaux GM quel que soit leur âge.

Or "l'effet voyous" annihile les bonus des GM de défense en début de combat lors des coups portés par les unités défensives: un voyou se transforme et rien de plus, même un coup critique d'orangerie ne sert à rien.

Avec les bonus du kraken et de l'orangerie on arrive à 1 unités + 7 voyous contre 7 unités, le temps que les voyous soient tous transformés la défense est moribonde après avoir essuyé nombre de coups dont plusieurs critiques. L'orangerie n'a pas eu le temps de fonctionner, seuls le côté "résistance des unités" des bonus a été pris en compte, mais compte tenu du déséquilibre il est inutile

Donc il vaut mieux enlever tout ce qui tient de la place en défenses sur le jeu , feux de garde et cie ,
du coup si ça ne sert plus à rien :(
 

DeletedUser26949

Guest
Bonsoir, bonjour,

Concernant les réussites, de nouvelles réussites sont sorties avec cette nouvelle partie de l’ère, mais à quoi servent réellement ces réussites ? à occupé un temps les nouveaux joueur ? peut-être.

Personnellement je trouve que SI un léger bonus était attribué a chaque réussite et que celui si grandissait avec l'amélioration de la réussite, celle-ci aurait un peu plus de sens. Comme nous ne pouvons choisir que 3 réussites à afficher, seuls les bonus correspondant à celles affichées seraient activés. (Un peu comme sur tribal war avec l'objet du paladin pour ceux qui connaissent)

Voila juste une réflexion tardive au vue de l'heure. Désolé si cette proposition avait déjà été formulée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
je trouve qu'il y a un énorme problème dans ce nouveau GM, le Kraken serait selon toute vraisemblance un calamar est non une pieuvre alors pouvez vous m'expliquer comme ce fait il que notre Kraken possède 8 tentacules??? c'est une aberration qui décrédibilise le jeu selon moi...
 

DeletedUser29883

Guest
Bonsoir, bonjour,

Concernant les réussites, de nouvelles réussites sont sorties avec cette nouvelle partie de l’ère, mais à quoi servent réellement ces réussites ? à occupé un temps les nouveaux joueur ? peut-être.

Personnellement je trouve que SI un léger bonus était attribué a chaque réussite et que celui si grandissait avec l'amélioration de la réussite, celle-ci aurait un peu plus de sens. Comme nous ne pouvons choisir que 3 réussites à afficher, seuls les bonus correspondant à celles affichées seraient activés. (Un peu comme sur tribal war avec l'objet du paladin pour ceux qui connaisse)

Voila juste une réflexion tardive au vue de l'heure. Désolé si cette proposition avait déjà été formulée
Sans forcément les récompenser, juste les enlever x)
 

placid88

Empereur
je trouve qu'il y a un énorme problème dans ce nouveau GM, le Kraken serait selon toute vraisemblance un calamar est non une pieuvre alors pouvez vous m'expliquer comme ce fait il que notre Kraken possède 8 tentacules??? c'est une aberration qui décrédibilise le jeu selon moi...

le Kraken est un calmar géant dans la mythologie et il posséde bien 8 bras
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut