• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la quatrième partie du Futur Océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28763

Guest
Pour le moment, je reste dubitative par rapport au Kraken.
J'ai fait mes 12 combats par 24h, il n'a fonctionné qu'une seule fois pour un pourcentage annoncé de 31%.
Je sais bien que cela rejoint le problème de nombreux GM à statistique mais bon, je dois pas vraiment avoir de chance :-)
 

DeletedUser35558

Guest
Quand tu es le premier de ton monde a possèder le kraken mdrr, sa up rapide !
b381c55cf780dbbdeb04de8e4304662d.png
 

DeletedUser26168

Guest
Niveau 17 en cours , les gens sont motivés pour les plans :D lol
 

Samouraï Angel

Explorateur
Quand tu es le premier de ton monde a possèder le kraken mdrr, sa up rapide !

on sait mathieu, on sait :evil: la prochaine fois, demande pour que mon pseudo apparaisse. Je n'aime pas que mon pseudo soit étalé sur le forum, merci

4 expansions (l'expansion de victoire et l'expansion premium sont déjà disponibles)

Il ne devait pas y avoir deux expansions normalement? ou alors, ce sont les expansions de l'océanique partie 3 dans ce cas, pourquoi les citer pour la partie 4??
 

DeletedUser37552

Guest
A propos du Kraken, comment peut-on savoir combien de batailles sont encore susceptibles d'être affectées par son bonus ? Je n'ai vu nulle part cette information et je pense qu'elle est pertinente.
 

DeletedUser26168

Guest
PAS DE PUB ICI
Je l'écris en majuscule parce que visiblement les gens ne savent pas lire ce qui est dit et redit ici

Ou tu vois une pub Einstein? Il monte très bien tout seul, pour preuve, c'était tout bonnement informatif :) Sinon j'aurais tourné ça autrement genre "Venez sur mon Kraken blabla la dose de plans blabla niveau 17 tkt ça vend du rêve" , bref c'était pas le cas , donc tu sors de ton role de pseudomodérateur, qui d'ailleurs n'est pas le tien, et tu laisses les gens causer tranquille, s'il te plait, Merci.
 

DeletedUser37552

Guest
Sauf la pub qui est un peu / beaucoup (rayez la mention inutile) agaçante, je crois que j'ai rarement vu un tel engouement ou un GM. Peut-être l'arche à son époque.
 

DeletedUser44615

Guest
Bonsoir à tous,

Pour l'avantage de ce nouveau GM, je laisse ce sujet car vous aurez tous un point de vu différent !
Mais pour ma part, c'est du déjà vu et en plus 1160 pf pour atteindre le niveau 10 et avoir 8 pf lol
A la rigueur, peut etre cette idée de frappe a voir durant le jeu ...

Mais là ou je reste assis ... je me demande s'il existe vraiment des créateurs artistiques digne de ce nom.
Un kraken : une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules.
Et là, je suis plié de rire ... vous trouvez vraiment que la representation correspond Mdr
Juste un bassin a ne pas tremper les pieds !
GM Artistiquement nul ... et ridicule en rapport avec le sujet ... mon dieu ! Essayez de nous surprendre ... svp
J'espere qu'ils n'ont pas fait les beaux arts Mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut