• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.109

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Très bien pour les nouvelles expansions.

Pour les dépôts de packs faut-il confirmer à chaque fois comme avant où est-il possible d’enchaîner les dépôts de 10 pfs d'un seul clic par pack ? En tous les cas c'est aussi un net mieux.

c'est marrant j'avais lu y a quelques temps que Inno ne ferai jamais rien pour améliorer cette fenetre et faciliter la dépose de pf parce qu'ils veulent qu'on passe du temps sur le jeu.
i

Eh oui, j'avais été trop pessimiste ici, tant mieux :)!

Bon jeu à tous !
 
C'est vraiment une bonne nouvelle, fin de la corvée ! En revanche ceux qui gagnaient des milliers de Pfs chaque semaine vont devoir revoir leurs ambitions coté taux car chacun rushera bien volontiers vu la rapidité de la chose... Et cela va favoriser les taux les plus élevés donc les arches les plus hautes.
 

Kirana865

Mousquetaire
Quelques idées d'amélioration ont été postées sur le forum de la Bêta lors de la phase de test. Certaines ont été implémentées et d'autres non. Il y avait aussi des idées pratiques que nous avons considérées initialement puis nous avons décidé de ne pas les mettre en place pour des raisons techniques.

hahaha je me marre c'est toujours la même chose ils ont rien changé depuis qu'ils l'ont mis sur la beta c'est même à se demander si ils ont pris les retour en compte.......

-le pack de 5 est pas utilisable

-si on clique sur 1 ça casse les packs (bon de 2 mais si on en a pas de 5 ou 10) pour se retrouver avec le reste des pfs du pack en question dans la jauge
(la ou on aurais pour poser 71 pfs; posé 6 pack de 10, 1 de 5 et 3 de 2 avec ce nouveau système on peut pas le faire)

-utilisation en priorité de la jauge (j'ai pas forcément envie d'utiliser ma jauge pour packer qq'un et j'attend le bon moment pour les poser je fait comment ?)

-on peut pas utiliser les pack qu'on veut


tout ça ça a été dit sur la beta et a été passé outre pourtant c'est important .........
 
Dernière édition :
tout ça ça a été dit sur la beta et a été passé outre pourtant c'est important .........

C'est un peu dommage mais pas très important au sens où, si tu casses des packs tu ne perds pas de PFs et, si tu veux recréer des packs, tu poses juste une part de ta récolte journalière lors d'un rush... Non ?

Aucun PF ne se perd et il est si facile de convertir une partie de sa récolte en packs que cela ne me semble pas changer grand chose. Je suis plus intéressé de savoir s'il y a un temps de latence entre les clics et si oui de combien car déposer des dizaines de milliers de PFs chaque jour pour aider ses amis est très long....
 

le hussard

Laborantin
Aucun PF ne se perd et il est si facile de convertir une partie de sa récolte en packs que cela ne me semble pas changer grand chose. Je suis plus intéressé de savoir s'il y a un temps de latence entre les clics et si oui de combien car déposer des dizaines de milliers de PFs chaque jour pour aider ses amis est très long....

-utilisation en priorité de la jauge (j'ai pas forcément envie d'utiliser ma jauge pour packer qq'un et j'attend le bon moment pour les poser je fait comment ?)

Il y a effectivement un petit temps de latence mis qui n'est pas plus ennuyeux que cela. La technique est bien plus performante car tout ce joue sur un seul clic.

En lui même ce nouveau système est plus opérationnel. Au début je pensai un peu comme Kirana. Mais au bout du compte ca revient au même la rapidité et coté fastidieux des doubles clics en moins
Il faut le comprendre au global. Tu souhaites dépenser 70 pf de ta jauge, plus tard, et 50 de ton stock immédiatement. Donc 120. Que tu prennes d'abord 50 du stock et ensuite 70 sur ta jauge ça revient bien au même ! Que les pf soient pris sur ta jauge ou dans ton stock ne change pas grand chose en fait. Au début tu penses que le choix ne t'appartenant plus c'est forcément moins bien, tu t’aperçois assez vite que c'est largement plus pratique...
Alors effectivement déposer 3000 pf sur un niveau 80 ca prend un peu de temps...
Bien sûr le système pourrait être encore plus opérationnel, comme tout le temps, mais là c'est déjà une belle évolution
 

DeletedUser45530

Guest
La nouvelle interface des grands monuments à l'air sympa

Par contre on ne voit pas combien pourrait nous rapporter un investissement s'il n'y a pas eu d'investisseur avant ce serait bien de pouvoir avoir cette information directement dans la fenêtre d'investissement
 
Il y a effectivement un petit temps de latence mis qui n'est pas plus ennuyeux que cela. La technique est bien plus performante car tout ce joue sur un seul clic.

Ce ne sera bientôt plus le cas, d'après ce que je sais, l'équipe travaille dessus.

Ce sont vraiment d'excellentes nouvelles pour la montée des GMs ! Cette partie du jeu devenait vraiment une corvée pour qui, comme moi, distribue journellement des dizaines de milliers de PFs/jour pour soutenir la montée des GMs de la guilde et des amis.

Merci aux programmeurs :)!
 

DeletedUser

Guest
Ce sont vraiment d'excellentes nouvelles pour la montée des GMs ! Cette partie du jeu devenait vraiment une corvée pour qui, comme moi, distribue journellement des dizaines de milliers de PFs/jour pour soutenir la montée des GMs de la guilde et des amis.

Merci aux programmeurs :)!

Je suis entièrement d'accord avec toi, rien que 15 000 pfs / jours avec le système actuelle c'est très long et encore plus avec les quêtes récurrentes.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je préfère cette interface mais ce qui est bien sur la béta, c'est la fonction masquer le bouton de confirmation (pour les quêtes).
Le mieux serait de pouvoir masquer les quêtes qu'on ne désire jamais faire...
 
avec le modificatif à venir sur les quêtes récurrentes, mous allons encore gagner du temps et des click :)

Bonne chose car je ne les fais plus pour ma part sauf en récoltant, juste afin d'avoir assez de ressources pour ne pas devoir en produire. Entre le temps des rushs et le temps des quêtes trop c'est trop, même avec de bons podcasts ou une musique sympa.
 

DeletedUser28672

Guest
suggestion pour tablette: mettre un moyen de connaître le temps restant avant récolte sur les GM's
 

DeletedUser40885

Guest
Pourquoi vous ne vous arrangez pas pour qu'a l'avenir, les packs de pf ne soit plus considéré comme des pack, mais comme un stock globale (comme dans votre fenetre d'exemple avec les 7965pf) Fini les pack, juste un stock.

Ensuite pour les dons, vous créer une ligne pour les pf de la barre : 1 ; 10
Et en dessous une seconde ligne qui puise directement dans les PF stocké : 1 ; 5 ;10

Et comme ça cela résous tout les problèmes (sauf pour les investissement de plusieurs milliers, mais ce serais déja une bonne étape)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut