• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Et vu tous les mécontents, l' inégalité du jeu en ce moment, pourquoi ne pas changer sa ?
Vous devriez tenir compte de l' opinion de chacun
sa aussi c'est le respect
ça ne peut pas être changé, le test est obligatoire pour s'assurer que les serveurs supportent la charge. C'est expliqué dans l'annonce, ça aussi.

Par ailleurs, cela ne dépend aucunement de nous: les joueurs sont tirés au hasard, nous n'en avons ni la liste, ni la main dessus.

Je fais moi-même partie du "tiers exclu" mais je n'en fais pas un drame pour autant.
 

DeletedUser12527

Guest
Je viens de tomber par hasard sur un arbre seul, j'ai cru à un bug vu qu'il n'y avait pas de cerf volant dessus. Mais après lecture du mess de "wootie", j'ai compris que c’était bien un incident, par contre je n'ai remarqué aucun contour blanc, c'est juste ma souris qui est passée par hasard dessus et l'a illuminé.
Je trouve que c'est un peu limite encore au niveau visuel !!!

Le contour apparaît (enfin, clignote 3 fois pour être précis) toutes les 6 secondes. Donc si tu veux repérer facilement les incidents, tu déplaces la carte, tu attends 3-4 secondes et si t'as pas remarqué quelque chose qui clignote, c'est qu'il y a rien, donc déplace ailleurs et répète l'opération :p
 

DeletedUser27477

Guest
Selon sa position, il est normal de se retenir @Spirouzzz . Contester publiquement un choix effectué par les devs demandent bien grande motivation, surtout quand on se voit traiter de "râleurs" ou "pleureuses" dès qu'on est pas d'accord avec Messieurs/dames d'Inno. Peut-être n'est-ce simplement pas autorisé de critiquer en faisant parti du staff, j'ai déjà eu ce cas :-D

@placid88 Mais quel état d'esprit, c'est toujours si agréable de lire tant d'humanité en toi hein.

Edit : Spirouzzz, quand on demande une date précise et que tu réponds en citant l'annonce "au moins 2 à 3 semaines", et en ajoutant "lire", je trouve ça un peu hypocrite :) "Au moins" n'est en aucunement précis, "2 à 3" encore moins. Ça peut durer 3 semaines, autant que 5 par exemple. Mais bon :D
 

DeletedUser47536

Guest
Edit : Spirouzzz, quand on demande une date précise et que tu réponds en citant l'annonce "au moins 2 à 3 semaines", et en ajoutant "lire", je trouve ça un peu hypocrite :) "Au moins" n'est en aucunement précis, "2 à 3" encore moins. Ça peut durer 3 semaines, autant que 5 par exemple. Mais bon :D
Il n'y a pas d'hypocrisie là-dedans, mais tout simplement un rapprochement vers ce que nous savons, c'est-à-dire comme vous, ce que contient cette annonce.
 

DeletedUser27477

Guest
L'efficacité commence en lisant l'annonce concernant le sujet sur lequel on intervient, non ?

@Tharweran Il souligne ensuite la phrase "2 à 3 semaines", alors que le joueur demande clairement la date. À quoi bon répondre si vous n'en savez pas plus ? Ou du moins de répondre en prenant de haut. Le joueur a lu l'annonce mais n'a pas vu de DATE, il demande donc. On arrive à lui répondre "t'es pas efficace, relis, il y a la réponse". Provocation et mensonge, tout en répondant à côté de la plaque... Mais bon, je suis visiblement le seul à l'avoir remarqué :D

Edit : il ne rapproche rien, il donne pour réponse pure et dure une phrase peu précise, pour une demande qui veut une réponse précise...
 

DeletedUser12527

Guest
@Tharweran Il souligne ensuite la phrase "2 à 3 semaines", alors que le joueur demande clairement la date. À quoi bon répondre si vous n'en savez pas plus ? Ou du moins de répondre en prenant de haut. Le joueur a lu l'annonce mais n'a pas vu de DATE, il demande donc. On arrive à lui répondre "t'es pas efficace, relis, il y a la réponse". Provocation et mensonge, tout en répondant à côté de la plaque... Mais bon, je suis visiblement le seul à l'avoir remarqué :D

Edit : il ne rapproche rien, il donne pour réponse pure et dure une phrase peu précise, pour une demande qui veut une réponse précise...

Ce sera accessible pour tous le 15 septembre à 22h61m10s ;-D
 

DeletedUser49977

Guest
Remarque d'ordre générale sur les gens qui VEULENT un date précise, EXIGENT que les incidents soient retirés ou accessibles à tous ou ORDONNENT aux gens de parler différemment. Sans préjugé sur le bien fondé des requêtes il y a la manière de voir les choses : il me paraitrait juste qu'il y ait un dédommagement pour les joueurs qui n'ont pas les incidents et ce serait aimable à **** d'être moins agressif
 

DeletedUser49977

Guest
Tiens j'avais pas mis dans mon message précédent, je ne sais pas si c'st mensonge éhonté où juste provocation gratuite ?
 

Spirouzzz

Ministre
@Tharweran Il souligne ensuite la phrase "2 à 3 semaines", alors que le joueur demande clairement la date. À quoi bon répondre si vous n'en savez pas plus ? Ou du moins de répondre en prenant de haut. Le joueur a lu l'annonce mais n'a pas vu de DATE, il demande donc. On arrive à lui répondre "t'es pas efficace, relis, il y a la réponse". Provocation et mensonge, tout en répondant à côté de la plaque... Mais bon, je suis visiblement le seul à l'avoir remarqué :D

Edit : il ne rapproche rien, il donne pour réponse pure et dure une phrase peu précise, pour une demande qui veut une réponse précise...
Le fait de dire qu'il n'y a pas de date est une réponse en soi, ne t'en déplaise.

Si l'annonce est rédigée ainsi, c'est qu'aucune date n'est fixée. L'avoir lue et demander une date précise est donc un non sens pur et simple.
 

DeletedUser27477

Guest
@Spirouzzz Encore une fois, inutile de monter sur de grands chevaux :)
Tu n'as pas dit qu'il n'y a pas de date, tu as juste cité l'annonce.

Le non-sens c'est d'être dans l'équipe du staff et de répondre à une question pas si souvent posée avec autant de désagréabilité en étant aussi hautain. N'a-t-on plus le droit de s'informer sur une situation injuste ? Peut-être que ça fait parti des sujets qui fâche à éviter (j'en ai quelques uns en tête pour le coup) ?

L'inégalité ne se résoudra pas par l'absence de respect du staff envers les joueurs :-D. Peut-être qu'un sacrifice dans un volcan ...?
 

DeletedUser7462

Guest
un tiers de mécontents maximum donc une minorité :)

J'apprécie ta sagacité.
Bien vu le coup des 2/3 si je pousse le raisonnement un peu plus loin.
Diviser pour mieux régner en somme.
Avec 2/3 dans la poche, on s'assure contre d'être du bon côté du couteau en cas de malaise.


Edit : ça n'a pas l'air d'aller du tout. Le jeu est de plus en plus incommode. ça devient presque injouable tellement ça freeze, plante, lague. Rapport avec les "incidents" ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44775

Guest
Franchement c'est inadmissible que tout le monde n'ait pas les incidents en même temps, mettez le à tout les joueurs, comme ça tout le monde gagnera 300 pièces, bon après le serveur va crash et on ne pourra plus jouer, mais après tout si personne ne peut jouer on reste sur un pied d'égalité !

Cette année pendant l'évent des pommes mettons le serveur dans les pommes !
 

DeletedUser27477

Guest
@Tharweran Coucou :)
Tu as pu trouver un endroit où Innogames appelle "or/marchandises/ressources/médailles" un "objet" ? Moi non (bon j'ai pas cherché :D)
 

DeletedUser50981

Guest
Stop Trop c'est trop
J'ai les incidents
ça n'apporte rien au jeu que du contraire. Le jeu est plus lent,la taverne prend plus de temps à s'afficher à l'écran, beaucoup plus d'arrêt où il faut relancer le navigateur, jeu figer.
Trop de perte de temps pour des récompenses minime.
Il est plus utile de développer sa ville que de chercher les incidents sur toute la carte. 170 pièces ou marchandises ressources alors que la ville donne plus avec les bâtiments sans chercher.
Il faut garder ce style pour les œufs de Pâques, les pommes, Noël bref l'utiliser pour des périodes courtes et relative à des saisons.
Pour ma part, je ne participerais plus aux incidents.
Revenez à un jeu plus sobre que de vouloir proposer des nouveautés qui ne servent qu'à faire perdre encore plus de temps à chercher.
 

DeletedUser21909

Guest
@Tharweran Coucou :)
Tu as pu trouver un endroit où Innogames appelle "or/marchandises/ressources/médailles" un "objet" ? Moi non (bon j'ai pas cherché :D)
il n'y a pas a chipoter de toute façon, le 7.2 est très claire, inno doit fournir un accès de TOUTES les même options de jeu quel qu’ils soient à tous les joueurs c'est très clairement marqué, il est vrai qu'ils ont aussi le droit de faire un changement, un rééquilibrage ou tout autre changement qu'ils souhaitent mais pour ceci ils doivent l'appliquer à l'ensemble des joueurs sinon ils ne respectent plus la 1ère partie de leur article.
mais c'est tellement facile de vouloir jouer sur les mots, si seulement un juriste ou avocat pouvait perdre son temps à jouer à foe...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut