• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Or comme on nous demande aucun monde, cela ne peut être que des diamants
Seule récompense qui n'est pas impactée par un monde mais uniquement au compte

ben nan.

à un jeu forum, j'ai gagné une belle clé USB avec un superbe logo Inno dessus plein de couleurs :-)

les diamants c'est pas obligatoire.
ça peut, mais on peut recevoir une clé.
ou comme c'est les vacances, on peut aussi recevoir un set pour construire des châteaux de sable, avec le logo d'Inno sur la pelle et le seau.
et vu que le thème du jeu c'est la pédale, on peut aussi recevoir une gourde pour se rafraîchir quand on y va trop fort.
Une belle gourde aux couleurs d'Inno :-)

Faut jamais présager des kdos qu'Inno nous réserve. Il en a plein ses greniers...

Edit : au fait...100% des gagnants auront tentés leur chance. et ça, ça mettra tout le monde d'accord vu que question proba, vous avez pas l'air au point...
 

Quintus12

Astronome
Petite question : les numéros de dossard lauréats des différents maillots distinctifs ont un rapport quelconque avec certains numéros de dossard du tour actuel ou des tours passés, ou c'est comment le célèbre parfum "Pur Hasard" ?

Rémy demande à Patrick : Tu connais le parfum "Pur Hasard" ?
Patrick : Non ?!
Rémy : Alors, tu te mets un doigt dans le cul, tu l'y laisses 30 secondes, ensuite tu le sens et là si ça sent bon... c'est que c'est du "Pur Hasard" !!
 

Lilith*

Force de frappe
ben nan.

à un jeu forum, j'ai gagné une belle clé USB avec un superbe logo Inno dessus plein de couleurs :-)

les diamants c'est pas obligatoire.
ça peut, mais on peut recevoir une clé.
ou comme c'est les vacances, on peut aussi recevoir un set pour construire des châteaux de sable, avec le logo d'Inno sur la pelle et le seau.
et vu que le thème du jeu c'est la pédale, on peut aussi recevoir une gourde pour se rafraîchir quand on y va trop fort.
Une belle gourde aux couleurs d'Inno :-)

Faut jamais présager des kdos qu'Inno nous réserve. Il en a plein ses greniers...

Edit : au fait...100% des gagnants auront tentés leur chance. et ça, ça mettra tout le monde d'accord vu que question proba, vous avez pas l'air au point...

Peut être que celui (ou celle) qui aura les 6 bons numéros gagnera un vélo aux couleurs Inno (comme Bernard :eek:)

Ok, je sors o_O
 

DeletedUser21909

Guest
jveux bien mais il n'y a ni bouton éditer , ni supprimer , ni modifier ^^
normal, une fois une réponse envoyé dans une participation de ce genre d'évent n'est nullement changeable, vu que tu n'as pas respecté le format en oubliant ton pseudo ben tu es éliminé... tu risqueras pas d'être rongé par le doute jusqu'à l'annonce des bonnes réponses.
 

RobertOi

Conquistador
Et je rassure ceux qui s'inquiètent de l'état de nos vacances, quand on sait faire les probas c'est comme le vélo !

Ou pas! Il y a quelques années j'étais encore à l'aise avec des trucs bien plus tordus, maintenant j'oublie tout encore plus vite que je me rappelle que j'y oublie:eek:
Mais au moins le jeu me permet de ressortir ces vieilles connaissances des tiroirs enfouis loin dans ma mémoire.:rolleyes:
 

DeletedUser50284

Guest
donc si j'ai bien compris , hors il n'y a rien à comprendre à ce jeu , c'est le loto quoi en gros !!!!!
je ne vois pas l'intérêt du coup !!!!
 

Harley D

Forgeur d'or
donc si j'ai bien compris , hors il n'y a rien à comprendre à ce jeu , c'est le loto quoi en gros !!!!!
je ne vois pas l'intérêt du coup !!!!
Tout comme ton intervention (et la mienne du coup) !
Quand le staff fait un quizz, c'est trop compliqué.
Quand le staff fait un jeu de hasard, ça n'a aucun intérêt.
Et si le staff ne fait rien, on leur reprochera aussi !

Ahhhhh la fameuse mentalité française !!!
 

DeletedUser49654

Guest
Dejà un des dossards que j'ai donné a fait un tout droit hier dans la descente de la croix de fer. Ils n' ont retrouvé que son vélo. J'risque pas de faire un grand chelem. Le 77 marche à l'EPO par contre pour lui j'suis sûr de gagner. Ça m'fait un totem tiki assuré. \°/
 

DeletedUser46617

Guest
Hello le monde :)
ce qui est génial, c'est de voir et de lire que d'un jeu "bête" en "somme" (lol) découlant d'une simple loterie, finisse par éveiller les souvenirs matheux de beaucoup de joueurs.
Entre les questions "idiotes" (il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des réponses idiotes) et les développements de probabilités, rien ne nous permettra d'arriver aux bonnes réponses.
C'est presque la théorie du battement d'aile d'un papillon en Australie qui engendre un tsunami au fin fond de l'asie.
Bonne chance à tous et toutes
 

DeletedUser43660

Guest
Bonjour,

Pour certains d'entre vous, il pourrait être intéressant de jeter un œil sur sa participation :
- Certaines participations ne comportent pas de pseudo
- Certains ont mis leurs mondes à la place de leurs pseudos
- "Pseudo en jeu" n'est pas votre pseudo... 'fin, je ne pense pas...
- Vos participations doivent comporter 6 nombres, pas 5 ni 7 mais bel et bien 6
- Une accolade {} n'est pas une parenthèse () ni un crochet []. Sur un clavier de PC, utiliser les touches "altgr"+"4"="{" et "altgr"+"="="}"

Liste non exhaustive... Un petit message de la modération a été placé sur les participations qui ne sont pas valides (revérifier régulièrement, toutes les participations n'ont pas encore été vues). Pour ceux qui ont un message (en jaune, donc bien visible) reposter la réponse de façon correcte et envoyez un MP à un modérateur.

Certaines participations ne seront PAS validées en l'état, donc PAS de récompense...

Bonne journée et bonne chance :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut