• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
Merci pour cet évent totalement dans mes cordes étant fan de cinéma
Merci à toute l'equipe et bonne chance à toutes et à tous!
 

DeletedUser49039

Guest
Mince en relisant je viens de voir que j'étais sensé poster toutes les réponses en un seul message. J'ai écris un message par Quiz... Gloups.
Au début je voulais éditer mon premier message en plus mais je n'ai pas pu le faire.

Comment je procède maintenant ? ^^
 

DeletedUser47536

Guest
Mince en relisant je viens de voir que j'étais sensé poster toutes les réponses en un seul message. J'ai écris un message par Quiz... Gloups.
Au début je voulais éditer mon premier message en plus mais je n'ai pas pu le faire.

Comment je procède maintenant ? ^^
Il aurait sans doute été préférable de tout mettre dans le même message mais nous n'allons pas sanctionner pour cela, si tant est que les réponses soient bonnes ;-)
Pour information, il est impossible aux joueurs d'éditer leur message dans cette section, et pour de bonnes raisons :-)
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour, d'habitude je ne me prend pas la tête sur les évents et je ne cherche pas midi à 14h. Mais sur le quizz 3,1°,on nous demande les acteurs ayant interprété JB au ciné. Doit on faire la différence entre les films officiels et les films indépendants? Merci.
 

DeletedUser45204

Guest
bonjour,
j'ai un souci pour participer à ce nouveau jeu
j'ai préparé les réponses à donner, je suis le lien "participation", mais je n'ai pas la possibilité de créer un topic
comment faire?
merci pour votre aide
 

DeletedUser45204

Guest
lol il est tellement loin à droite que je ne l'avais pas remarqué
merci placid
 

arkark

Mousquetaire
pas fan de cinéma du tout
30 minutes pour le faire, donc pas d'excuses

Merci à l’équipe pour ce nouvel événement
 

DeletedUser14453

Guest
Bonjour
Bizarre : je n'arrive pas à voir le bouton "nouvelle discussion" pour pouvoir participer...
Avez-vous une idée ?
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour, merci à l'équipe, c'est un event intéressant.
Je me ferai un plaisir d'y répondre.
De mémoire les films sortis au cinéma (au cinéma est la notion à retenir) compte tous quelque soit la production. ;-)

Merci pour la précision. D'habitude vos questionnaires ne possèdent pas réellement de piège, un poil déçu ici. Comme quoi il vaut parfois mieux attendre d'avoir certaines précisions ici avant d'envoyer sa participation.
 

DeletedUser43660

Guest
Merci Placid. Tes réponses sont toujours tellement instructives.

En fait oui, parce que c'est vraiment ça, il faut lire attentivement les questions pour répondre correctement. Certains mots clés sont vraiment essentiels. Et non, il n'y a pas de piège RobertOi. Ce que précise Loup Tenace est déjà précisé dans la question ;)

Bonjour
Bizarre : je n'arrive pas à voir le bouton "nouvelle discussion" pour pouvoir participer...
Avez-vous une idée ?

J'arrive trop tard, Empereur Ange et Placid ont déjà répondu : le "+" orange à droite de votre écran.
 

DeletedUser14453

Guest
Merci !! désolée, je n'avais pas vu la réponse précédant ma question
 

DeletedUser41352

Guest
Faux pour wikiki ou vous qui vous êtes trompé j'ai eut un doute sur la nationalité d'un acteur d'un James Bond, je crois même avoir faux et celles là, si j'ai faux, je veux la réponse en privé !!!! :mad::mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut