• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau design du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fallait pas donner son avis à la communauté, après tout, c'est mon avis.
 

BlackKwolph

Biologiste
Y'a un gars qui disait les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Mais il est important de noter que d'afficher l'un des deux en place publique n'est pas indécent.

Après avoir testé sur mobile, effectivement, l'accès est simplifié (tout particulièrement pour le profil et les conversations, la barre de tâches du bas est agréable finalement), l'ensemble est très lisible, pas de signature donc une navigation rapide dans les fils, temps de réponse rapides.
Les couleurs sont moins surprenantes que sur PC.
 
Dernière édition :

DeletedUser36994

Guest
Mais si c'est possible avec la carte Kiwi

Ah ouais quand même.... Je ne penses pas que beaucoup comprenne de quoi tu parles !!

Ben moi, je l'aime bien mieux que l'ancien ce nouveau forum. A la fois sur mobile et sur ordinateur. Peut-etre quelques ajustements à la marge, mais c'est bien plus agréable.

D'ailleurs quelqu'un aurait des captures d'écran des anciennes versions du forum ? Histoire de pouvoir comparer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut