• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau design du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Comment fait-on pour marquer tout le site comme "lu"?

Edit: Trouvé, c'est vraiment chiant les actions en bas invisibles... Je ne vois vraiment pas pourquoi on perd son temps à changer quelque chose qui marchait très bien. Le temps qu'on s'habitue tous, vous allez en voir des critiques passer ici.
Vraiment interressons-nous au vrais problème quoi... Beaucoup vont être perdu et du coup ils reviendront moins souvent ou plus du tout............
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour

Deux points négatifs sur PC pour l'instant :
les signatures paraissent démesurées, il va falloir penser à réduire le format autorisé o_O.
Et là j'ai beaucoup de mal à vous écrire (enfin... à me lire surtout...) :confused: :confused: orange sur fond blanc ?? y a t'il un réglage possible ?

merci :-)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Comment fait-on pour marquer tout le site comme "lu"?

Edit: Trouvé, c'est vraiment chiant les actions en bas invisibles... Je ne vois vraiment pas pourquoi on perd son temps à changer quelque chose qui marchait très bien. Le temps qu'on s'habitue tous, vous allez en voir des critiques passer ici.
Vraiment interressons-nous au vrais problème quoi... Beaucoup vont être perdu et du coup ils reviendront moins souvent ou plus du tout............

Help ! Pas trouvé :(
sinon j'ai l'impression qu'on lit moins de msg par page ? mis à part ça, le design m'est à peu pres égal.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Help ! Pas trouvé :(
sinon j'ai l'impression qu'on lit moins de msg par page ? mis à part ça, le design m'est à peu pres égal.

Tout en bas, à gauche, sur le lien Forums


En fait, c'est plutôt pratique cette barre de liens (profils, alertes, Forums,) reste tout le temps affichée.
 

DeletedUser21909

Guest
c'est mocheeeeeeeeeee, depuis quelque jours j'ai diminué la luminosité de mon écran car je constaté des petit soucis (bon aller chez l'ophtalmo serait pas du lux) mais va falloir éclaircir tout cela car les autres site n'ont rien changé....
 

DeletedUser36007

Guest
j'ai l'impression qu'on lit moins de msg par page ?
En effet, et du coup, c'est aussi beaucoup plus long à lire puisqu'il faut faire défiler les pages sans cesse!...
Personnellement, ça me "saoule" déjà!... :mad:
Et les couleurs de fond sont TRÈS désagréables!...
 

Rob-n

Physicien
là je suis sur PC et c'est vrai que le bleu sur le côté ne rend pas beau mais je pense que s'il y avait des images comme tout en haut sur les bords cela éclaircirait et rendrait plus agréable
 

Dams54320

Astronome
"Il s'en suivra également une modification du fonctionnement des sections Suggestions et idées"
une date ?
 

DeletedUser33392

Guest
Par exemple, mettre les alertes et conversation en bas à droite n'est pas une bonne solution. Quand on se connecte sur le forum, cela doit être la première chose qui doit nous sauter aux yeux.
exactement !
Pourquoi avoir mis le nombre de "like" en également, on s'enficherait pas un peu ? J'ai vu que d'ailleurs, vous l'avez supprimé sous le nom de pseudo quand on avait écrit dans un sujet.
remplacé par le sexe et lieu de résidence .. pas mieux ?? on s'en fout un peu .. aussi, non !?
(d'ailleurs d'autres smileys seront ajoutés ?)
je plussoie ... !!!
 

DeletedUser17371

Guest
remplacé par le sexe et lieu de résidence .. pas mieux ?? on s'en fout un peu .. aussi, non !?
(Je manque de sommeil, j'ai fait pas mal d'erreurs sur mon message j'ai honte..)
Pour le nombre de "like" on s'enfiche dans le sens qu'il y a que nous qui voyons ce chiffre.. Donc bon, autant remettre comment c'était avant.
 

DeletedUser33392

Guest
(Je manque de sommeil, j'ai fait pas mal d'erreurs sur mon message j'ai honte..)
Pour le nombre de "like" on s'enfiche dans le sens qu'il y a que nous qui voyons ce chiffre.. Donc bon, autant remettre comment c'était avant.
viiiiiiiiiii mon 'tit bouchon .. s'ont eu peur de la concurrence :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser35558

Guest
Ou devons nous appuyer pour mettre tout les messages en lu.

Ou voyons nous qu'on a des messages ???
 
Dernière édition par un modérateur :

arkark

Mousquetaire
moi, il me manque l'acces au jeu depuis le forum. j'avais pris l'habitude de me connecter depuis le forum, passant sur les différents sujets par la même occasion. dommage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut