• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28180

Guest
c est pas tres clair tout ca mais a mon avis recuperer le cadeau c est faire les quetes et avoir la ruine daubesque le 24 ...
 

ThirouIl

Ouvrier
merci effectivement... une capture d'écran de la fenêtre indiquant que le cadeau "a déjà été récupéré sur une autre ville" aurait toutefois complété la réponse...
 

DeletedUser28180

Guest
oui mais qd c est ecris recuperer le kdo et qu il y a pas de kdo !! encore une belle arnaque foe ...
 

DeletedUser33371

Guest
La réponse a déjà été donnée à plusieurs reprises : il arrivera dans ton inventaire lundi 24...

Je trouve personnellement cela tout à fait injuste et anormal le fait que tout le monde reçoive le dernier bâtiment en même temps, sachant que certains auront fini les quêtes avant, et devront attendre pour commencer à avoir 2 pfs de plus par jour.:-(
 

DeletedUser28180

Guest
Pas du tout les quêtes donnent le roi et la reine, l'autre bâtiment est donné à tous les joueurs: je l'ai sur la béta alors que je n'ai pas fait les quêtes

je me repete je parle du message pop up en jeu qui dis recuperer le kdo tu click mais tu recuperes rien sans avoir fais les quetes !
 

Sylvie Cultrice

Président
je me repete je parle du message pop up en jeu qui dis recuperer le kdo tu click mais tu recuperes rien sans avoir fais les quetes !
sur la capture d'écran postée ci-avant il est bien écrit le 24, on l'aura le 24, quêtes faites ou pas !

et il est précisé: vous aurez un bonus si vous avez le roi et la reine donc terminez l'événement au plus vite ---> conclusion: il faut avoir fait les quêtes pour les bonus, pas pour la ruine.
 

DeletedUser39273

Guest
bonsoir j'ai fini les quêtes est pas vu le troisième cadeau je ne sais pas pourquoi
 

Lilith*

Force de frappe
Je trouve personnellement cela tout à fait injuste et anormal le fait que tout le monde reçoive le dernier bâtiment en même temps, sachant que certains auront fini les quêtes avant, et devront attendre pour commencer à avoir 2 pfs de plus par jour.:-(

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord. Les joueurs qui sont contents de cet évent, ont déjà fini les quêtes et posé le roi et la reine (qui au passage sont très beaux) devraient être félicités et avoir le 3ème bâtiment pour pouvoir le poser et profiter des bonus.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suis tout à fait d'accord. Les joueurs qui sont contents de cet évent, ont déjà fini les quêtes et posé le roi et la reine (qui au passage sont très beaux) devraient être félicités et avoir le 3ème bâtiment pour pouvoir le poser et profiter des bonus.
Peut-être y a t-il une volonté de lutter contre la manie inutile de "je fais tout l'événement en 1 jour", ce qui a déjà donné les quêtes temporisées et maintenant le cadeau bonus donné en fin d'événement.
Bref rien ne sert de courir, mais qhâéter vous lentement !
 

DeletedUser

Guest
A tous les gens qui n'ont STRICTEMENT rien compris à tout ce qui a été dit plus haut :

Tous les joueurs recevront le "Jardin en ruines" sur tous les mondes le 24 AVRIL !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut