• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31586

Guest
Bonjour,

J'ai juste une petite remarque pour un de vos changement. Cela concerne les nouveaux liens quand on clique sur le nom des autres joueurs.
Je vois que vous avez remplacez le lien "visiter" par GM.

Dans la globalité c'est sympa, ça permet une chouette vue. Il y a juste a un endroit où vous avez retirer la fonction mais rien remplacé et ceci est dans le chat. On a maintenant plus la possibilité de passer sur la ville de quelqu'un par le chat. Donc j'en conviens que si il est dans les amis on peut le rechercher et comme cela y accéder mais c'est vraiment pas Friendly selon moi. Est-il possible de remédier a cela? (ou en remettant au niveau du chat le lien vers "visite" ou au même endroit permettre un lien vers les GM de cette personne.

J'espère que je me suis exprimé clairement sinon je peux essayer de reformuler ;)

Bonne journée
Fab
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai juste une petite remarque pour un de vos changement. Cela concerne les nouveaux liens quand on clique sur le nom des autres joueurs.
Je vois que vous avez remplacez le lien "visiter" par GM.

Dans la globalité c'est sympa, ça permet une chouette vue. Il y a juste a un endroit où vous avez retirer la fonction mais rien remplacé et ceci est dans le chat. On a maintenant plus la possibilité de passer sur la ville de quelqu'un par le chat. Donc j'en conviens que si il est dans les amis on peut le rechercher et comme cela y accéder mais c'est vraiment pas Friendly selon moi. Est-il possible de remédier a cela? (ou en remettant au niveau du chat le lien vers "visite" ou au même endroit permettre un lien vers les GM de cette personne.

J'espère que je me suis exprimé clairement sinon je peux essayer de reformuler ;)

Bonne journée
Fab
Bonjour
Oui, c'est encore possible, et cela a été dit 50.000 fois sur ce fil.
Dans le tchat, il suffit de cliquer sur le pseudo du joueur, puis dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur son avatar ;)
 

DeletedUser31586

Guest
Bonjour
Oui, c'est encore possible, et cela a été dit 50.000 fois sur ce fil.
Dans le tchat, il suffit de cliquer sur le pseudo du joueur, puis dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur son avatar ;)
arf de faite, je n'avais pas explorer cette option :)

Et oui ma faute je n'ai pas parcouru tous la discussion :/

parfait je suis content
 

DeletedUser18354

Guest
Question: Bonjour , J'ai l'habitude de récompenser mes investisseurs et je regrette que la suppression de la fonction visiter quand on clique sur un joueur du classement du GM, il faut ressortir et le chercher maintenant sauf erreur de ma part, sinon pour le reste les changements sont plutôt cools Est ce qu'il est envisagé de rétablir cette fonction , j'aimerais bien!
 

DeletedUser21909

Guest
Question: Bonjour , J'ai l'habitude de récompenser mes investisseurs et je regrette que la suppression de la fonction visiter quand on clique sur un joueur du classement du GM, il faut ressortir et le chercher maintenant sauf erreur de ma part, sinon pour le reste les changements sont plutôt cools Est ce qu'il est envisagé de rétablir cette fonction , j'aimerais bien!
lève les yeux et tu auras toute les réponses demandé
 

DeletedUser47536

Guest
Il serait intéressant que les joueurs lisent le sujet pour lequel cette discussion a été ouverte avant de venir en discuter justement.

Pour rappel, les informations concernant la mise à jour sont ICI !

Merci :cool2:
 

DeletedUser43679

Guest
Pas mal d'améliorations pratiques sur cette MàJ
PAR CONTRE, c'est une galère monumentale de ne plus avoir le Bouton "VISITER" !!! On est obligé d'aller chercher le joueur dans la barre pour aller le voir... Ne peut-on pas remettre ce bouton SVP !
 

Spirouzzz

Ministre
Pas mal d'améliorations pratiques sur cette MàJ
PAR CONTRE, c'est une galère monumentale de ne plus avoir le Bouton "VISITER" !!! On est obligé d'aller chercher le joueur dans la barre pour aller le voir... Ne peut-on pas remettre ce bouton SVP !

291107visite.gif
 

Youthordi

Marchand
Je suis d'accord avec certain. Il faudrait pour poser des expansions autre qu'avec des diamants.

D'autre part, depuis la nouvelle mise à jour, il m'est impossible de visiter la cité d'une personne qui n'est pas dans mon voisinage. Lorsque je vais dans le classement général, je sélectionne n'importe quel membre et j'ai tout sauf "visiter". Comment faire pour visiter la cité de quelqu'un ?
 

Spirouzzz

Ministre
Je suis d'accord avec certain. Il faudrait pour poser des expansions autre qu'avec des diamants.

D'autre part, depuis la nouvelle mise à jour, il m'est impossible de visiter la cité d'une personne qui n'est pas dans mon voisinage. Lorsque je vais dans le classement général, je sélectionne n'importe quel membre et j'ai tout sauf "visiter". Comment faire pour visiter la cité de quelqu'un ?

Lire juste au-dessus ...
 

Bennington

Biologiste
Je suis d'accord avec certain. Il faudrait pour poser des expansions autre qu'avec des diamants.

D'autre part, depuis la nouvelle mise à jour, il m'est impossible de visiter la cité d'une personne qui n'est pas dans mon voisinage. Lorsque je vais dans le classement général, je sélectionne n'importe quel membre et j'ai tout sauf "visiter". Comment faire pour visiter la cité de quelqu'un ?

Bonjour,
Comme déjà dit dans ce fil
- Tu cliques sur le nom
- Tu cliques sur l'avatar.
 

DeletedUser37742

Guest
Bonjour,
Je trouve cette mise à jour super intéressante. La liste des Grands monuments est super pratique et fait gagner énormément de temps.

De plus c'est super de toujours pouvoir aller visiter ces voisins, amis, .... :D :D :D :D :D

Par contre j'ai une petite question : est ce que quelqu'un sait sur quel(s) critère(s) est triée cette fameuse liste de GMs.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser21909

Guest
Par contre j'ai une petite question : est ce que quelqu'un sait sur quel(s) critère(s) est triée cette fameuse liste de GMs.

Merci d'avance pour vos réponses.
regarde la 1ere page tu auras ta réponse

edit; la 1ere page du fil de discussion dédié au changement de voisinage
 

DeletedUser37742

Guest
regarde la 1ere page tu auras ta réponse

edit; la 1ere page du fil de discussion dédié au changement de voisinage

Je parle de l'ordre de tri des Grands monuments dans la nouvelle liste que l'on obtient en cliquant sur l'icone GM.
Je n'arrive pas à comprendre sur quel critère les GMs sont triés (Age, nb Pfs restants,...)
Merci pour ta réponse.
 

DeletedUser37000

Guest
Je parle de l'ordre de tri des Grands monuments dans la nouvelle liste que l'on obtient en cliquant sur l'icone GM.
Je n'arrive pas à comprendre sur quel critère les GMs sont triés (Age, nb Pfs restants,...)
Merci pour ta réponse.
Les dernier GMs a avoir reçu des pfs sont en haut de la liste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut