• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'enquête reprend !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)



Liste des armes :
-Couteau
-Hache
-Révolver
-Gage
-Fouet
-Poele
-La Pelle

Liste des personnages :
Lélia / La tavernière / Le tavernier / Le maître des gages / La cuisinière / Dr Parent / Calineur

Liste des lieux :

La taverne
Les gages
La salle des calins
Les 3 heures
Le dernier post

Bon jeu !

Tu peux dès maintenant effectué une hypothèse toute les 6 heures

Les inscriptions sont encore ouverte pour une personne en mp
 

DeletedUser46650

Guest
Dit lélia-caramel j'ai bien reçu les 3 indices mais on doit répondre dans cette discussion ou en réponse à ton mp ??
 

DeletedUser44046

Guest
Tu réponds ici :) En faisant ton hypothèse et je la refuse ou accepte ici
 

DeletedUser46650

Guest
Bah oui c'est vrai que c'est logique désolé je débute dans l'enquête.
Alors je dirais que l'ignoble meutrier n'est autre que le maitre des gages qui tua a coup de gages le colonnel moutarde ( rien a voir dans le jeu mais bon... ) dans la salle des gages.
J'ai bon ?? Merki
 

DeletedUser44046

Guest
Ce n'est pas bon tu pourras retenter dans 6H ;)Voulu faire original mieux que Cluedo
 

DeletedUser46650

Guest
Arghhh. Ca me paraissais bien pensais!! Tant pis je continue d'enqueter alors a dans 6h et là je l'aurais le gars je l'aurais !!!
 

DeletedUser44046

Guest
Le temps de 6H ce sera jusqu'au 29 à 20H puis après 5H jusqu'au 30 à 20 et en suit pause jusqu'au 2 Janvier à 10H où ce sera toute les 4 heures.
 

DeletedUser44046

Guest
Sisi ta bien compris la règle :-p Hihi

Pour Ryu c'est non j'aide pas Abi :confused: Et non pour Kris

Le gagnant du jeu verra son nom dans les suspects de la prochaine partie ;)
 

DeletedUser38344

Guest
La cuisiniere qui tue à coup de couteau dans le dernier post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut