• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'enquête reprend !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)

Donc ce soir, je réouvre le jeu de l'enquête qui fût un concept plaisant pour la communauté.

Pour participer laisser un petit message avant le 27 à 20H !

Une fois inscris-tu recevras le 27 au soir : 3 Indices concernant le lieu / l'arme / le personnage.

Ensuite grâce à des indices vous pourrez effectuer des hypothèses sur ses 3 informations. (Une toute les 6H) Grâce au refus d'hypothèses et vos indices. Vous pourrez deviner la combinaison gagnante :) (Principe du jeu : Le Cluedo)

Bonne soirée et de bonnes fêtes de la nouvelle année (Le jeudi sera en pause pour cet événement)

Lélia
En espérant vous voir toujours plus nombreux.
 

DeletedUser45965

Guest
Bonsoir ,
Bon Noel =) .
ça peut être marrant/sympa, pourquoi pas !...je m'inscrit ! lol
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Lélia,
j'avoue qu'après avoir activement participé à la dernière session... et bien, la description donnée de certains participant(e)s m'a un peu refroidie.
Du coup, dire que j'hésite est un euphémisme.
Pourtant, c'était bien parti et on rigolait bien. Donc, j'hésite.
 

DeletedUser46650

Guest
Bjr, c'est vrai que ca a l'air sympa et j'adore les enquetes alors je veux bien participer :D
 

DeletedUser44046

Guest
Désolé :) Je vous ai oublié j'enverrai ça vers 14H si certains veulent se rajouter ;)
 

DeletedUser47402

Guest
pourquoi pas mais explique comment sa marche stp je ne connais pas le cluedo
je suis nouveau
 

DeletedUser44046

Guest
Vers 14h tu recevras trois indices d'armes de lieu et de suspect. (Avec une liste de toute les armes, lieux et suspects) Les trois indices te serviront à dire que cette arme n'est pas l'arme du crime par exemple.
Une fois toute les 6H tu pourras ici faire une hypothèse : Le couteau / Lélia / Dans la taverne. Je refuse ou accepte ainsi les autres joueurs font aussi des hypothèses ici et grâce à ça tu pourras déduire quel élément n'est pas bon et ceux qui sont bons pour t'amener à connaître le lieu l'arme et la personne ayant commis le crime.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut