• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'enquête reprend !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46650

Guest
YAOUHHHHHH !!!! Trop content !!!! Je me doutais bien que c'était la cuisiniére, elle avait l'air louche :evil:. Donc le prochain a être trucidé c'est moi ??? J'aurais peut-etre prefere pas trouver du coup...
 

Loup Tenace

Empereur
1/
Bah oui c'est vrai que c'est logique désolé je débute dans l'enquête.
Alors je dirais que l'ignoble meutrier n'est autre que le maitre des gages qui tua a coup de gages le colonnel moutarde ( rien a voir dans le jeu mais bon... ) dans la salle des gages.J'ai bon ?? Merki
Ce n'est pas bon tu pourras retenter dans 6H voulu faire original mieux que Cluedo

2/
Lélia avec la pelle dans la Taverne
Sisi ta bien compris la règle Hihi
Pour Ryu c'est non... non pour Kris...

3/
La cuisinière qui tue à coup de couteau dans le dernier post.
Ce n'est pas bon aussi mais tu as chauffer un petit peu

4/
Moi je dis que c'est : Le maître des Gages avec la pelle dans la salle des câlins
J'avais pas vu et ce n'est pas ok
Misterbrice tu es froid (Ce n'est pas bon.)

5/
La cuisinière qui tue à coups de couteau dans les gages.
Ce n'est pas cela

6/
Le tavernier avec le Fouet dans Les gages

7/
Bonjour les léves-tôt ! Je propose la cuisinière avec la pelle dans la salle des gages
Franchement Chapeau
Tu as la bonne combinaison

Bonjour alors selon mes recherches je tiens à protester contre ce que j’appellerai une négligence de la part de l'organisatrice de cette enquête.
419-Droopy.jpg
donc résumons l'affaire c'est La Cuisinière avec la pelle dans la salle des gages qui a fait le coup.
ref 1/
la salle des gages fut proposé par winner réponse de Lélia :Ce n'est pas bon.
Hors c'est la bonne salle la réponse aurait donc du être : tu à un tiers de ta proposition qui est bonne.
ref 2/
La pelle fut proposé par Ryu réponse de Lélia : Pour Ryu c'est non.
Hors c'est le bon outil la réponse aurait donc du être : tu à un tiers de ta proposition qui est bonne.
ref 3/
La cuisinière fut proposé par No1511 réponse de Lélia : Ce n'est pas bon aussi mais tu as chauffer un petit peu.
Là l'imprécision de sa réponse met un doute hors il aurait mieux valu dire : tu as un tiers de la réponse.
ref 4/
La pelle fut proposé par misterbrice réponse de Lélia : Misterbrice tu es froid
Donc problème la pelle est bien l'objet, la réponse aurait dû être tu as un tiers de juste.
ref 5/
La cuisinière et la salle des gages proposé par No1511 réponse de Lélia : Ce n'est pas cela.
Hors soucis puisque les deux tiers de la solution est bonne.
ref 6/
Dans Les gages fut proposé par laminifolle réponse de Lélia :Ah non
Pourtant un tiers de la proposition est bonne.
ref 7/
la solution dans l'ordre est enfin trouvé ce qui conclut ce sordide crime.
Bravo L’enquêteur winner62.

Ma conclusion est que si notre organisatrice de cette enquête avait répondu plus justement aux propositions ci dessus, je pense que la criminelle aurait été découverte plus tôt, par cette négligence elle aurait pu commettre d'autres atrocités.
 
Dernière édition :

DeletedUser44046

Guest
Merci de ton avis ;) C'était par contre fait exprès de ne pas dire quand vous aviez trouver une chose :)

Pour la prochaine partie ce sera revue. Ainsi que je vais réfléchir à faire un scénario aussi.

Je prends toute vos idées par message ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Merci de ton avis ;) C'était par contre fait exprès de ne pas dire quand vous aviez trouver une chose :) Pour la prochaine partie ce sera revue. Ainsi que je vais réfléchir à faire un scénario aussi.
Je prends toute vos idées par message ;)

Je m'excuse mais c'est contre le principe d'une enquête de pas faire par des indices permettant de trouver la solution.
Que tu ne précise pas quel partie est bonne ça ok, mais au moins suggéré que dans les propositions qu'on fait qu'il y a un élément de vrai quand c'est le cas. Une enquête se faisant par élimination des hypothèses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut