• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'enquête reprend !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46650

Guest
Bonjour, décidement pas facile à trouver...mais puisque tous le monde t'accuse alors je vais aussi dire Lélia avec un couteau chez Dr Parent
 

DeletedUser44046

Guest
D'ailleurs vous recevrez après avoir effectué votre première hypothèse de la journée un indice ;)

Ton hypothèse n'est pas ok Winner ;)
 

DeletedUser46650

Guest
On peut pas poser des questions du genres est-ce que l'arme du crime pique ou est-ce que le tueur a une moustache et une casquette ou encore qui est le tueur?...:whistle:
 

DeletedUser44046

Guest
Viens donc me voir en privé et pose moi une question pour innocenter un personnage ou autre.

De même pour les autres mais ce sera le seul indice de la journée :-p
 

Kristillera

Forgeur d'Or
coucou

La tavernière à coup de couteau dans le dernier post :p

Edit : petite question Lelia, est ce que tout le monde a les mêmes indices au départ ?

Je vois que certains ce sont bien amuser en mon absence vous avez de la chance que je sois de bonne humeur ;) Stoop le flooood ....

J'ai envoyé des indices à @misterbrice @brief @Izygomatique

Pour la peine :o Brief ton hypothèse n'est pas bonne et celle de @laminifolle aussi ;)Et celle de Winner aussi :razz:

Ils ne sont peut-être pas si fort que ce que je pensais nos enquêteur

Tu n'as rien dit sur ma proposition, Lelia ?? o_Oo_Oo_O
 

Loup Tenace

Empereur
6b41c2f2562c85cc2e8a2e1850a6a897.jpg
Allez je pourrais avoir un indice, je me lance sur la piste du criminel.
 

DeletedUser47402

Guest
loup je peut te donner les mien si tu veut mais si tu na pas deja les tien
je dirai
Calineur à coup de couteau dans le dernier post
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Toujours pas :-p Mais tu as normalement le droit de me demander un nouvelle indice
 

DeletedUser46650

Guest
Je tente la taverniére avec la hache dans la salle des calins ( elle a surpris le tavernier avec la cuisiniére dans la salle des calins et étant trés jalouse et comme faut pas la faire ch... la taverniére du coup crack crime passionnel du classique en somme...) j'ai bon ?
 

DeletedUser44046

Guest
Toujours pas bon :-p À partir de maintenant il y a 5 heures entre chaque hypothèse.

Et n'oubliez pas pour ceux qui on pas encore demander leur indice du jour sous la forme d'une question : Est ce que c'est .... En privé ou sur Skype pour ceux qui l'ont :-p


Winner ce n'est pas très bon ;)
 

DeletedUser46650

Guest
Ce n'est pas trés bon signifie que je suis pas loin de la vérité alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut