• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
@Alexandre Augustus
alors t'as pas bien observé car il n'y a aucune erreur.
je pars de la roue (la deuxième entraîné par la courroie) qui entraîne la grande roue avec des flèches bleues
celle ci entraîne les 4 petites roues (sur une voir flèches noires sur fond orange) et celle ci entraîne la roue centrale dans le sens de la flèche verte.
 

DeletedUser35109

Guest
je pense que les engrenages sont bloques car il y en a 4 autour ca ne peut pas tourner dans autre sens pour le dernier engrenage ;)
Moi je pense que la réponse est la réponse B, puisque c'est celle qui a été donnée ;)
Comme dit de multiples fois, nous n'avons pas demandé la faisabilité de la chose de manière technique, mais en se basant simplement sur la logique.
 
Un grand merci au Staff pour le temps dévolu et l'investissement :). Une récompense fabuleuse pour lesquels je remercie toute l'équipe. Bon courage pour la suite et bonnes fêtes de fin d'année :).
 

kty95

Parachutiste
Bonjour
Merci infiniment pour l'organisation de ces petits jeux forum avec lesquels on passe un bon moment. Bravo pour votre patience et votre disponibilité. En prime, superbe récompense

Merci à toute l'équipe ayant participé à nous amuser et nous gâter
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
 

DeletedUser28625

Guest
désolée de vous décevoir vous les râleurs , on nous fait un jeu qui dans l'ensemble n'est pas trop difficile =vous râlez ,vous avez fait quelques erreurs = vous râlez et refuser vos erreurs , on vous offres un méga paquet de diams = vous râlez ,
Et bien moi je dit merci mille fois a toutes l'équipe je suis comblée avec mes 2500 diams je n'en n'est jamais eue autant ,bisou a toutes et a tous ;-)
 

DeletedUser46942

Guest
Bonjour,

Merci à l'équipe pour cet event très sympa (mon premier)

J'ai une question sur la correction de mon épreuve, quel est l'endroit/la personne où aborder ce point ?

Merci pour votre réponse.
 

DeletedUser35109

Guest
Bonjour,

Merci à l'équipe pour cet event très sympa (mon premier)

J'ai une question sur la correction de mon épreuve, quel est l'endroit/la personne où aborder ce point ?

Merci pour votre réponse.
Tu peux toujours venir me voir, je ne mords pas ^^
 

DeletedUser33975

Guest
en tout cas merci de penser à l'essentiel. C'était bien rigolo de faire les épreuves !
 

DeletedUser35109

Guest
a voir ta tête (avatar), je me méfierais quand même :hmph:
Je ne suis friand que de sucreries, pas de souci ;)

oui ça doit être spécifié sinon l'énoncé est faux !
On pensera à toi lors du prochain événement.
Quand les règles feront 20 lignes caractère 2, et avec des énoncés à rallonge ;)
En attendant, beaucoup de joueurs n'ont pas eu besoin d'autant d'indications que tu le souhaites pour trouver la réponse.
 

DeletedUser42658

Guest
Merci pour cette tonne de diamants gagnés en s'amusant ! Bravo l'équipe, vous êtes au top :up:
Bon bout d'an à tous :-)
 

DeletedUser45514

Guest
Un grand MERCI à toute l'équipe pour pour cet évent.
comme beaucoup je me suis fait avoir sur la 6.
 

DeletedUser35109

Guest
@Ryuzaki ou @Spirouzzz
J'ai un petit problème. Mon compteur de diamants est différent d'un monde à l'autre (je n'en ai que 2).
C'est étrange, serait-ce la magie de Noël ?
Bref, j'ai vidé le cache, mangé les cookies, sorti les poubelles et vendu ma famille mais rien y fait.
Je suis triste, et sans famille désormais :(
A force, on finirait par croire que tu dis la vérité x)
L'aiguille rousse de mon trollomètre s'affole (oui oui, l'aiguille est bien rousse), je suis sûr que c'est une belle carabistouille que tu nous sors là :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut