• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41111

Guest
Quelqun peut m'aider pour la chanson, je comprend pas les mots dis sauf un tonight et ça m'aide pas du tout.
 

DeletedUser41111

Guest
Et tu a fait quoi pour trouver la chanson, tu as taper les paroles sur google?
 

Sylvie Cultrice

Président
Et tu a fait quoi pour trouver la chanson, tu as taper les paroles sur google?
Heu ! comment dire ! pourquoi faire ?
Si je lis: "demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne" je pense de suite à Victor sans avoir besoin d'un gogol :-D.
Mon seul doute était sur le nom de la chanteuse qui l’interprète.
Donc j'ai vérifier par curiosité si c'était bien elle, mais seul le titre est demandé.
 

DeletedUser44686

Guest
Etape N°8 moi je ne vois que 11 différences, impossible de trouver la 12è
 

DeletedUser46080

Guest
Etape N°8 moi je ne vois que 11 différences, impossible de trouver la 12è

Il existe bel et bien 12 différences, encore un effort ;)

Et tu a fait quoi pour trouver la chanson, tu as taper les paroles sur google?

Moi oui, parce que je voulais trouver la chanteuse ^^
Si cela peut aider, celle qui chante l'a juste reprise, la chanson est à l'origine celle d'un chanteur ;)
 

DeletedUser41111

Guest
Mais ça m'aide pas, car je comprend un mot et le reste du charabia.
Et dans l'Étape huit, la dernière est vraiment dur a trouver, elle est petite et j'ai passé 15 minute à la cherché.
 

DeletedUser38427

Guest
12 traveaux du pére noel ne marche pas
la procédure pour y arriver
 

Loup Tenace

Empereur
bonsoir,
quelqu'un connait il les gains?
merci
Oui mais faudra attendre pour savoir.

...
Après il ne te reste qu'à entourer les erreurs des deux côtés, ...
Alors ça , ça m'a toujours fais marrer cette façon de faire. :-D
Car en fait il n'y a d'erreurs que sur la copie et non l'original, l'image de gauche étant l'original et l'image de droite la copie (ou l'inverse)
donc les erreurs ou différences sont à chercher que sur une des deux images mais bon ceux qui entoure les erreurs sur les deux images et trouvent les 12 ont l'exercice bon.
 

DeletedUser46080

Guest
Alors ça , ça m'a toujours fais marrer cette façon de faire. :-D
Car en fait il n'y a d'erreurs que sur la copie et non l'original, l'image de gauche étant l'original et l'image de droite la copie (ou l'inverse)
donc les erreurs ou différences sont à chercher que sur une des deux images mais bon ceux qui entoure les erreurs sur les deux images et trouvent les 12 ont l'exercice bon.

Une habitude tenace dirons-nous ^^

Cela permet de pouvoir chercher en sachant où se trouvent les erreurs déjà trouvées :p
 

DeletedUser38427

Guest
je clic sur les alumettes rien ne ce passe ??????????????????????????????????????????????
procédure pour accéder à ce jeu
 

DeletedUser44686

Guest
Il existe bel et bien 12 différences, encore un effort ;)



Moi oui, parce que je voulais trouver la chanteuse ^^
Si cela peut aider, celle qui chante l'a juste reprise, la chanson est à l'origine celle d'un chanteur ;)
C'est bon j'ai la 12è :-D
 

DeletedUser46080

Guest
C'est bon j'ai la 12è :-D

Bien joué :)

je clic sur les alumettes rien ne ce passe ??????????????????????????????????????????????
procédure pour accéder à ce jeu

Normal pour les allumettes, ce n'est qu'une image.

Pour la procédure du jeu il suffit de lire les 12 travaux de Noël et de suivre ce qu'il y a d'écrit.
Et je t'invites également à relire toutes les pages de cette conversation, toutes les infos ou presque y sont.

On ne va tout de même pas te faire ton jeu si ? Déjà que ta politesse laisse à désirer ...
 

DeletedUser45527

Guest
Tu fais clic droit sur l'image-question, copier l'image, puis tu ouvre paint, tu clic sur coller, et là tu utilise les crayons ou pinceaux de la couleur que tu veux pour remplir les réponses. Tu sauvegarde là où tu veux dans ton ordi, et tu insère le nfichier sauvegardé dans ta réponse sur FOE.
Bonne chance.
 

Loup Tenace

Empereur
je clic sur les alumettes rien ne ce passe ??????????????????????????????????????????????
procédure pour accéder à ce jeu
Tu veux mettre le feu ? On clic pas sur les allumettes.
Tu décris juste l'allumette que tu bouge pour que l'équation deviennent juste

Question loup tenace, la chanson est en francais ou anglais?
Heu qu'est ce que j'en sais ? J'ai la réponse sans avoir écouter la version du jeu, il peut y avoir un début dans la langue de Shakespeare et le reste de Molière, elle est mondialement connu en français vu que son créateur est français.
 

DeletedUser41111

Guest
Ah mais je suis canadiens moi, j'en connais aucune chanson francaise de noel.:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut