• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugfran

Cueilleur
Bonjour,

C,est ma premiere participation ... Je crois avoir créé ma discussion mais ou doit on répondre aux question et comment :

Question 1 : réponse 1
Question 2 : réponse 2

ou autrement ?

et comment transmettre la réponse ?

Merci de votre aide
 

DeletedUser27404

Guest
Bonjour,

C,est ma premiere participation ... Je crois avoir créé ma discussion mais ou doit on répondre aux question et comment :

Question 1 : réponse 1
Question 2 : réponse 2

ou autrement ?

et comment transmettre la réponse ?

Merci de votre aide
Salut, lis bien attentivement l'annonce de l'événement dans la section du même nom, tu as vraiment tous les détails de participation et de déroulement de tout ça.
 

DeletedUser46338

Guest
Ca va bientôt faire 1h40 que je suis bloqué sur la première image du rébus, je ne comprends pas à quoi elle correspond... Snif
 

DeletedUser29883

Guest
AHHH!!! Je la trouve pas, je comprend pas is les paroles sont en français ou anglais. J'arrive juste à comprendre le premier mot Tonight mais après rien du tout, trop dur! :mad:
En français, on les entends mieux à partir de la 2m moitié de la vidéo, perso au début de la vidéo je n'ai rien compris, mais vers la fin c'est plus simple
 

DeletedUser45638

Guest
Pffff ! J'ai lu les 20 pages ! Oo
Du coup je n'ai pas de questions :D
Je tiens à féliciter les modés pour leur patience abyssale et les concepteurs de l'évent pour leur imagination. :up:
 

DeletedUser46080

Guest
Merci pour cet event, qui est également le premier auquel je participe :)

Merci pour la patience dont font preuve le staff :)

Par contre je déplore les gens qui ne prennent pas le temps de lire les différents messages et préfère spammer cette discussion en reposant 10.000 fois la même question ...

Sans ces gens-là on ne serait pas à 20 pages ...
 

DeletedUser46419

Guest
Bonsoir, je dois dire que toutes les étapes sont faciles sauf l'étape 11...contrait de brancher le Home Cinema pour entendre avec discernement.

Participation envoyée du moins je crois si je n'ai pas fait d'erreur.
 

DeletedUser42543

Guest
Bonjour,
comment fait on pour envoyer les reponses ???
on doit copier coller les images ?? mais comment fait on pour les transformer ?? je comprend pas...
 

DeletedUser46080

Guest
Une fois l'image enregistrée sur ton pc, clique droit dessus --> Modifier
C'est la procédure sous windows pour modifier une image avec paint.

Edit : personnellement pour envoyer les images sur le forum je les ai simplement sélectionner avec ma souris (clique gauche) et déplacer dans mon message, ils se sont télécharger sur le forum et tu n'as plus qu'à la faire apparaître en cliquant dessus ;)
(les images téléchargées et à soumettre apparaissent en dessous du message en cours d'écriture).

Pour les réponses, fais au plus simple, la plupart ce sont simplement des phrases :)
 

DeletedUser31900

Guest
Bonsoir,

pour l'étape 5, quand il y a des losange sur des barres ou des barres sur des barres faut t'il diviser ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut