• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44116

Guest
ben oui c'est vrai, mais tu te retrouveras toi aussi (gentille) dans la même situation, si tu fais régulièrement le ménage (comme la plupart) de tes amis inactifs, hihi
Bien sûr que je fais le ménage régulièrement - 1x par semaine normalement
Mais moi je ne me plains pas de la limitation ... s'il y a échange pomo+taverne régulier, quasi quotidien, attendre 1 jour ne me dérange absolument pas
 

DeletedUser38152

Guest
Il existe quelque chose de plus triste et vide qu'une table sans amis : l'imagination des concepteurs de FOE. Non mais sans blague c'est quoi ce truc ?
Pendant 2 minutes je me suis dit "chouette un nouveau truc sympa". Ça n'a pris que 2 minutes car j'ai du refaire deux fois le tour du bouzin pour être bien que c'était sans intérêt.
C'est fastidieux voir carrément pénible et ça ne fait que 10 minutes que je l'ai (ou que je me suis aperçu que je l'avais).
Question imagination c'est le désert et si les concepteurs de FOE ont les oreilles qui siffle c'est parque entre les deux il n'y a rien et qu'on entends le vent passer.
ça ne peut effectivement fonctionner correctement que via le tchat en échangeant avec les joueurs connectés pour y trouver du fun, mais comme il y a maintenant un blocage pour éviter le spam sur le tchat (on ne peut plus visiter la taverne pendant 24h après avoir viré 20 amis), c'est très long à faire, mais c'est le but, passer beaucoup de temps connecté à attendre sans rien pouvoir faire, on peut quand même discuter comme dans une vrai taverne c'est pas mal, hihi :-D
 

DeletedUser44116

Guest
ça ne peut effectivement fonctionner correctement que via le tchat en échangeant avec les joueurs connectés pour y trouver du fun, mais comme il y a maintenant un blocage pour éviter le spam sur le tchat (on ne peut plus visiter la taverne pendant 24h après avoir viré 20 amis), c'est très long à faire, mais c'est le but, passer beaucoup de temps connecté à attendre sans rien pouvoir faire, on peut quand même discuter comme dans une vrai taverne c'est pas mal, hihi :-D
ou lorsqu'on se connecte régulièrement, vider sa table au passage ...
 

foufinou49

Mousquetaire
devrait y avoir comme pour les PO MO une couleur qui s'éteint quand on a déjà visité pour éviter de refaire le tour complet quand les places étaient déjà toutes prises.....
 

DeletedUser18983

Guest
Oui bien d'accord avec ça! On doit repasser sans cesse chez les uns ou les autres pour être certain d'aller partout! Va falloir faire cette suggestion!
 

Spirouzzz

Ministre
On en a déjà parlé dans la page précédente. Et la suggestion est probablement déjà faite, il faut juste attendre qu'elle soit mise au vote.
 

DeletedUser40983

Guest
Question bête : comment on fait pour s'assoir à une tale ? :oops:
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Résumé des petits bugs que j'ai vu pour le moment :

- cet indicateur du nombre de gens dans la taverne qui monte tout doucement jusqu'à sortir de l'écran (PC)
- le souci de texte d'amélioration de table qui n'a pas assez de place (PC)
- un bouton "buy" non traduit quand on veut acheter des sieges (appli)

On fait un rapport de bug dans la section idoine à votre avis ?
 

DeletedUser40983

Guest
Tu cliques sur la petite chaise en bas à droite de son avatar dans ta barre d'amis...
Ouf: tu me sauves la vie , c'est beaucoup plus court que la méthode que j'avais fini par trouver .
Manqe plus d'avoir un indicateur pour savoir qui est visité ou pas , et puis c'est bon :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Résumé des petits bugs que j'ai vu pour le moment :

- cet indicateur du nombre de gens dans la taverne qui monte tout doucement jusqu'à sortir de l'écran (PC)
- le souci de texte d'amélioration de table qui n'a pas assez de place (PC)
- un bouton "buy" non traduit quand on veut acheter des sieges (appli)

On fait un rapport de bug dans la section idoine à votre avis ?
Non, on en fait plusieurs!... :-p:-p:-p
Ben oui, un par bug... en vérifiant toutefois que cela n'ait pas déjà été signalé!...;-):-p
 

Vandetta

Mathématicien
En fait le blocage après 20 joueurs supprimés pénalise le joueurs qui accepte l'invitation car il ne peut pas être visité mais ne pénalise pas celui qui invite, je trouve cela anormal...
Je viens d'avoir le cas, une visite ne m'a pas été rendue à cause de cela...
 

DeletedUser31104

Guest
Pour pouvoir vous assoir dans la taverne de vos nouveaux amis, vous devez patienter 24h afin que votre amitié soit suffisamment forte. Afin de nous assurer que cette limitation n'affectera pas les nouveaux joueurs, elle s'activera uniquement lorsque vous aurez retiré 20 personnes de votre liste d'amis.

Bonjour,
Une fois la limitation activée, faut attendre combien de temps pour qu'elle se desactive ?

edit: Une limite de quelques heures pénaliserais moins les joueurs et eviterait les excès.
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
cette limitation est permanente. Mais ne dure que 24h en même temps :p
voilà, j'ai écrit un truc bien incompréhensible !
 

Spirouzzz

Ministre
En fait le blocage après 20 joueurs supprimés pénalise le joueurs qui accepte l'invitation car il ne peut pas être visité mais ne pénalise pas celui qui invite, je trouve cela anormal...
Je viens d'avoir le cas, une visite ne m'a pas été rendue à cause de cela...

Quand tu acceptes de nouveaux amis, laisse les passer d'abord sur ta table avant d'aller sur la leur :p
 

DeletedUser39391

Guest
vu que c'est le genre d'activité qui risque de se gerer un peu comme les pomo, pourquoi (au moins sur smartphone vu que c'est la ou j'ai testé le truc aujourd'hui), la touche ne se grise pas quand l'opération est validée?
ca parait tellement évident que je me demande pourquoi je doit poser cette question.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut