• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Oui ça serait pas mal je pense, une indication que la taverne est pleine et que cela ne sert à rien de visiter tout de suite.

Ce n'est pas ce dont je parlais. Elle peut être pleine, qu'on soit déjà passé ou non.
L'essentiel est surtout de savoir chez qui on a déjà réussi à s'assoir (en enlevant le bouton pour le remettre 24h après) pour ne pas devoir rouvrir leurs tavernes.
 

DeletedUser41952

Guest
Une question.
Plus on laisse les amis présents dans une taverne pleine, plus elle rapporte ?
Ou vaut-il mieux les virer pour en espérer d'autres et une plus grande rémunération ?
 

DeletedUser37000

Guest
Vous avez de la chance si vous avez un compteur visible pour vous indiquer combien d'amis sont actuellement dans votre taverne. Ici l'icone se balade en dehors de l'écran quel que soit mon zoom.
 

DeletedUser24078

Guest
Ce qui serait bien surtout, c'est que le bouton s'enlève quand on a réussi à s'assoir. Sinon, obligé de refaire le tour complet pour ceux où l'on n'a pas réussi à s'assoir au premier tour ...
pour ma par pour l'instant je pomo que ceux ou j'ai pu m’asseoir a la taverne en attendant un changement
 

Izygomatique

Mathématicien
98b14bb3d59442218c6bd88819eaf60b.png


Bien joué ça aussi
 

Bennington

Biologiste
Ce n'est pas ce dont je parlais. Elle peut être pleine, qu'on soit déjà passé ou non.
L'essentiel est surtout de savoir chez qui on a déjà réussi à s'assoir (en enlevant le bouton pour le remettre 24h après) pour ne pas devoir rouvrir leurs tavernes.

Mal réveiller :p
Pour le bouton je te rejoins quand même, en un sens si on avait l'indication que la taverne est pleine ça serait facile :)
J'ai rien dit!

Le mien était parti au premier vidage de table. J'ai rechargé la ville et il est revenu ;)

En espérant que l'on ne soit pas obliger de refresh à chaque fois...
 
Bonjour,

La fonctionnalité est hyper ludique... Faire encore plus excitant que les pomos, fallait le vouloir eh bien c'est fait !

Bref...

Bons clics à tous, attention aux tendinites :mrgreeen:!
 
Dernière édition :

DeletedUser21928

Guest
le mieux est de vider sa table une fois qu'elle est complètement remplie, cela rapporte plus
et revenir souvent bien sûr
 

DeletedUser35558

Guest
Bonne idée mais le problème c'est qu'il y a aucun signe comme quoi on est déjà passé ou pas encore passé chez nos amis.
Il faudrait qu'Une fois qu'on c'est placé sur un table. on n’aperçois plus la petite chaise. Comme sa pas besoin de spam a chaque fois.

pareil quand la table est complète la chaise disparait et quand la table se libéré elle réapparait

De plus es que c'est normal qu'il faut payé pour débloquer 2 emplacements puis encore payé pour débloquer la chaise
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26680

Guest
Il existe quelque chose de plus triste et vide qu'une table sans amis : l'imagination des concepteurs de FOE. Non mais sans blague c'est quoi ce truc ?
Pendant 2 minutes je me suis dit "chouette un nouveau truc sympa". Ça n'a pris que 2 minutes car j'ai du refaire deux fois le tour du bouzin pour être bien que c'était sans intérêt.
C'est fastidieux voir carrément pénible et ça ne fait que 10 minutes que je l'ai (ou que je me suis aperçu que je l'avais).
Question imagination c'est le désert et si les concepteurs de FOE ont les oreilles qui siffle c'est parque entre les deux il n'y a rien et qu'on entends le vent passer.
 

DeletedUser41952

Guest
Une solution pour savoir si on est déjà passé, c'est de PO/MO une fois qu'on a eu la place en taverne.
Ça évite les visites inutiles.
Au moins, le PO/MO est visible
 

DeletedUser38152

Guest
Une solution pour savoir si on est déjà passé, c'est de PO/MO une fois qu'on a eu la place en taverne.
Ça évite les visites inutiles.
Au moins, le PO/MO est visible
oui effectivement, mais ça te dira pas pour autant s'il a entre-temps vidé sa table de taverne, pour le savoir pas d'autre solution que de revisiter sa taverne pour voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut