• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38152

Guest
Ce n'est pas exact ... j'ai joué la taverne sur la beta depuis le début.
Je n'ai JAMAIS participé au inviter-boire-aider-virer ... je n'ai même pas viré un seul ami, j'ai juste utilisé le chat pour me constituer 140 amis permanents. Bref, la limitation (heureusement) introduite par inno n'a en rien changé ma manière de jouer le taverne. Aujourd'hi sur beta j'en suis à 14 chaises sur 16, et je serai sans doute aux 16 chaises d'ici une semaine (les dernières sont de plus en plus chères).
Et j'ai bien écrit heureusement pour la modification, car elle a sauvé non seulement la taverne mais le jeu tout entier, le lag introduit par le chat rendait extrêmement pénible le jeu sur plusieurs serveurs simultanés. Aujourd'hui, tout est redevenu simplement jouable, et le chat a retrouvé sa fonction première ... ouf ^^
si tu ne retires jamais d'amis tu n'auras effectivement jamais de restriction, le blocage mis en place est simple ;
--> si tu vires 20 amis (ce qui arrivera forcément si tu es actif), tu ne pourras pas visiter la taverne pendant 24h des nouveaux amis que tu invites, et le blocage est permanent.
Sans ce blocage on a quasi tous fait nos 16 chaises en 2 ou 3 jours, le problème maintenant est (je suis dans ce cas et beaucoup d'autres parce qu'on a viré 20 amis) pour un nouvel ami, il nous faut attendre 24h avant de pouvoir visiter sa taverne ! Les nouveaux amis s'en rendent naturellement compte et te vires de suite sans attendre, hihi ... c'est le chien qui court après sa queue sans comprendre pourquoi il n'arrive pas à l'attraper, nous (les bad boys qui se sont amusés à faire inviter/virer à la pelle) sommes damnés pour l'éternité :-D
 

DeletedUser38152

Guest
ça montre bien que vous avez abusé du système, vous êtes donc responsable de la mise en place du blocage et les autres vont en pâtir ...

Et tes nouveaux amis qui te virent de suite vont vite être dans le même cas :-p
ben oui c'est vrai, mais tu te retrouveras toi aussi (gentille) dans la même situation, si tu fais régulièrement le ménage (comme la plupart) de tes amis inactifs, hihi

j'en ai déjà viré 2 des nouveaux amis, j'ai accepté leur amitié visité leur taverne, mais eux n'ont pas visités la mienne, je les ai donc virés et ignorés, pour qu'ils ne me refassent pas le même coup. C'est pas mal comme idée, je vais faire pareil, on va tous avoir des listes monstres de joueurs ignorés, hihi :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Je viens de faire le tour de mes 141 amis voilà ej repasserais plus tard :)

Rien d'extraordinaire visiblement... et je n'ai pas viré 20 amis et çà fonctionne
 

Bennington

Biologiste
j'en ai déjà viré 2 des nouveaux amis, j'ai accepté leur amitié visité leur taverne, mais eux n'ont pas visités la mienne, je les ai donc virés et ignorés, pour qu'ils ne me refassent pas le même coup. C'est pas mal comme idée, je vais faire pareil, on va tous avoir des listes monstres de joueurs ignorés, hihi :-D

Heu tu te rends compte que nous sommes en pleine semaine et que des gens bossent? La taverne vient d'être mise en place lol
Tout le monde ne peut pas visiter directement dès qu'elle est mise en place.
En passant merci d'éviter les doubles postes, tu as un bouton éditer.

Ce que je trouve un peu dommage c'est que l’icône de la taverne est trop haute je trouve, la en ce moment même elle est en dessous de la barre du haut avec mon âge etc.

ps: obliger de faire un refresh pour revoir l'icône ralala

Ce qui serait bien surtout, c'est que le bouton s'enlève quand on a réussi à s'assoir. Sinon, obligé de refaire le tour complet pour ceux où l'on n'a pas réussi à s'assoir au premier tour ...

Oui ça serait pas mal je pense, une indication que la taverne est pleine et que cela ne sert à rien de visiter tout de suite.
 

DeletedUser38152

Guest
voilà, visité la taverne de mes 70 amis (les 70 autres je les avais déjà viré avant en prévision de pouvoir à nouveau inviter), et bien-sûr les 3/4 de mes amis avaient leurs taverne déjà pleine, pfff ça va être la galère, je vais pas passer mon temps à regarder s'ils se sont connectés et ont vidé leur taverne entre-temps
 

Izygomatique

Mathématicien
Bon, je n'avais pas été sur la Taverne sur la bêta pour ne pas me spoiler le fun incommensurable de la chose. Et je ne suis pas déçu. Woaw, l'éclate totale, la libération d'endorphines est totale.

Réussir à faire plus blasant que le pomo. Non je suis mauvaise langue, il y a la formidable animation de l'homme invisible qui tire ma chaise...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut