• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accumulation PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser28785
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 82 80,4%
  • Contre

    Votes : 20 19,6%

  • Total de votants
    102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28785

Guest
Bonjour,

une suggestion pour la gestion des PF
S'il on pouvait accumuler plus de 11 ou 12 PF lors de la récolte quotidienne des GM, sans augmenter les 10pf/10h.
on aurait plus de temps pour investir dans les GM des voisins.

Bon jeu.
 

placid88

Empereur
oui et il suffit de dépenser ses PF au fur et à mesure via ses échanges quotidiens ou la CSF et le tour est joué
 

DeletedUser44226

Guest
ouaip c'est sur,il y a même tout plein de moyen pour se séparer de pf rapidement sans être gêné, donc moi aussi je ne comprend pas la suggestion...
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
bonsoir,
je reformule la suggestion pour etre bien sur d'avoir compris :
tu souhaites que l'on puisse récolter des pfs meme une fois la barre bloquée au dela des 10, mais que par contre, les pfs ne se régénèrent plus tout seuls avec le temps quand on a dépassé.
Avantage : pouvoir récolter ses 40 sanctuaires en 1 seul coup -> gain de temps.
Tu peux confirmer ?
Ensuite, quelques pistes de réflexion. Cette fonctionnalité existe déjà, de manière un peu différente, en premium pour 5 diamants.
De plus, pourvoir accumuler des pfs dans la barre pose un problème qui a été abondamment débattu ici
Le souci, c'est que ça permet de faire des rush sauvages de pf sur des GM de niveau très élevés (je ne suis absolument pas concerné XD)
 

DeletedUser21909

Guest
si on pouvait éviter que le compteur reparte a 0 dès qu'on récolte plus de 10pf ça serait déjà pas mal sinon je vote pour
 

DeletedUser44893

Guest
Pouvoir accumuler davantage de PF n'est pas forcément nécessaire, mais par contre ce serait bien de ne plus faire repartir le compteur de temps à 0 à chaque fois qu'on arrive à 10 PF (par les récoltes de PF, par la prise ou le gain d'un pack, ...)
 

7tsuna

Médecin
J'ai bien compris la suggestion. pouvoir récolter la totalité des pfs en une seule fois.
Je vais voter pour. Cependant j'ai peu d'espoir que Inno accepte de donner gratuitement un service premium.

Oui pas grande utilité... par contre... si les 100 pfs gagner en EG pouvaient se transformer en pack ;-))..... là je dis OUI tout de suite hihihi
Il y a une suggestion en ce sens ici
 

Bennington

Biologiste
Pouvoir accumuler davantage de PF n'est pas forcément nécessaire, mais par contre ce serait bien de ne plus faire repartir le compteur de temps à 0 à chaque fois qu'on arrive à 10 PF (par les récoltes de PF, par la prise ou le gain d'un pack, ...)

Je pensais la même chose et je vote favorablement pour ce point de reset de temps.
 

DeletedUser29920

Guest
Contre car même en récoltant + de 100pf presque au même moment un minimum d'organisation et le compteur pf ne va jamais au delà de 10, donc jamais de reset.
 

DeletedUser37000

Guest
N'importe quoi: dans la suggestion, il n'est pas question d’arrêter le reset arrivé a 10 pf, comme a dis placid plus haut, ça , ça ne bougera jamais.
Par contre comparer le fait de pouvoir récolter les bâtiments a pfs que l'on veut même quand la barre est a 10 pf & la récolte automatique de tout ses bâtiments en une fois pour 5 diamants, c'est pas beaucoup mieux.
Là il est question de pouvoir continuer a récolter ses pfs même quand la barre est bloqués. indépendamment et librement. Pas nécessairement tous d'un coup. ce n'est donc pas la même chose que d'utiliser les 5 diamants qui est proposé
 

placid88

Empereur
Là il est question de pouvoir continuer a récolter ses pfs même quand la barre est bloqués. indépendamment et librement. Pas nécessairement tous d'un coup. ce n'est donc pas la même chose que d'utiliser les 5 diamants qui est proposé
donc l'option à 5 diamants ne sert plus à rien et ç'est pour ça que cette suggestion est irréalisable pour Inno
 

DeletedUser37000

Guest
donc l'option à 5 diamants ne sert plus à rien et ç'est pour ça que cette suggestion est irréalisable pour Inno
bien sur que si qu'elle sert encore a quelque chose, récolter en un clic tout ce qui est or, marchandises, ressources, médailles, couronnes, plans pf et diamants produits dans nos cités.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut