• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accumulation PF

  • Auteur de la discussion DeletedUser28785
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 82 80,4%
  • Contre

    Votes : 20 19,6%

  • Total de votants
    102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25821

Guest
Il pourra récolter un Cap et c'est tout. Et son gros Castel il le récoltera seul, et sa grosse tour Inno aussi, etc
Avec le système proposé, il pourra tous les récolter sur une unique barre de PF. Si déjà tu te fais avoir avec juste la récolte d'un Cap, immagine avec tout cumulé.
Tu comprends ?
 

Bennington

Biologiste
Celui qui a 10 pf peut récolter un gros cap, ou encore tomber sur une relique a 100pf. et souffler autant de bons plans qu'il peut aux noobs sur le tchat

Si tu avais pris le temps de lire le poste de Spirouzzz et ma réponse au lieu de la mienne seulement tu aurais sûrement mieux compris la raison de mon point.

Et si la seule crainte c'est que certains détournent cela pour avoir plusieurs centaines/milliers de PF en barre en accumulant chaque récolte, j'ai envie de dire que je m'en fiche: ils y perdent des PF.

Tu m'excuseras mais quand je lis ça pour moi cela veut dire pas de limite dans la barre, soit accumuler des jours de récolte donc taper des grosses places. D'où ma remarque sur la perte en pack d'un joueur se faisant doubler si la barre est illimitée. Je ne parle en aucun cas de place à 100 ou 200 pf.

Bonne soirée.
 

DeletedUser37000

Guest
La nouvelle limite est de 99 PF en tout cas, pas de quoi récolter les grosses villes productrices de pfs... Mais au moins un Cap 80 tranquille
 

DeletedUser25821

Guest
La limite va etre obligée de changer, quand les GM arriveront à une produc de plus de 99PF
 

DeletedUser37000

Guest
La limite va etre obligée de changer, quand les GM arriveront à une produc de plus de 99PF

ça risque de prendre un moment, vu le temps qu'il aura fallut pour débloquer les 10 PFdéjà^^

pourquoi 99 d'ailleurs? les 100 pf de la relique or seraient ils sur le point de passer en pack ? :rolleyes:
 

DeletedUser37000

Guest
C'est ce que je me demande, est ce que cette nouvelle limite ne suppose pas de ne plus du tout pouvoir atteindre 100?..
 

placid88

Empereur
la limite de 100 c'est pour des récoltes multiples et je pense qu'au delà de 100 le compteur repart à 1 heure
 

DeletedUser37000

Guest
donc on peut bien monter a 99pf puis récolter un dernier producteur de pf et là ça se bloque comme maintenant. Donc les cap 80 monteront bien a 179 pf dans la barre o_O

PS mais bon je suis sur que j'arriverai a me chopper quelques bons plans en attendant même s'il me manque 74 niveau pour rivaliser ^^
 

DeletedUser37000

Guest
  • The limit of only being able to collect one Forge Points collection beyond 10 Forge Points in the Forge Points bar has been bumped up to 99 FPs. This should allow everyone to more smoothly do the collection of productions in their city.
  • The Forge Points bar will now remember/freeze the timer of its Forge Points production when you reach or exceed 10 Forge Points. Basically, if you are to receive a new FP in 15 minutes, and you then use a Large FP Package and add 10 FPs to your bar, after spending them the production timer will not reset to 60 minutes, but will instead continue from where it left off (15 minutes in this example).

- la limite de pouvoir récupérer une unique collecte lorsque la barre de pf a atteint les 10pf a été repoussée à 99pf. Ceci devrait permettre à tous de faire la collecte de leurs productions dans leurs villes plus tranquillement.
- La barre de points forge se rappellera/stoppera le timer de sa production de points forge quand vous atteindrez ou dépasserez les 10 PFs. Par exemple, si vous deviez recevoir un nouveau PF dans 15 minutes, et que vous utilisez un grand pack de PF et ajoutez 10 PFs a votre barre, après les avoir dépensé, le timer ne repartira pas à 60 minutes, mais repartira là où il en était précédemment (15 minutes dans cet exemple).
 

DeletedUser11807

Guest
je ne vois pas l’intérêt de cette proposition
Contre
 

Buzz30

Laborantin
Sur la Beta on peut déjà récuperer tous ses PFs (Savoir, Bazar, GM....) il n'y a pas de bocage a 11. pour ma part je recup 35 Pf a minima en une fois (toute ma production) et le compteur est mis en pause....
 

DeletedUser43823

Guest
N'en déplaise aux réac, aux résignés et aux défaitistes, je vote pour en remerciement! B-)
Sacré confort de jeu pendant les récoltes, merci à l'auteur! :D

ps: Inno n'a pas attendu la suggestion pour la mise en place? Pour une fois, bravo ^^
 

DeletedUser35388

Guest
Vu que c'est mis en place, pas vraiment utile de poursuivre le vote, si ? :)
 

DeletedUser39431

Guest
Chuuuut Micka, il doit bien en rester qui ne s'en sont pas rendu compte encore :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut