• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les championnats de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Belle entente, c'est plus difficile d'arriver à ce pourcentage dans les vielles guildes avec de nombreux membres :)
 

DeletedUser26168

Guest
Mouais, faire 100% abec 5 membres, 10 membres, 15 membres c'est pas très compliqué :p
 

DeletedUser37578

Guest
Il est bien évident que c'est plus facile avec 5 membres qu'avec 80 guildiens ! Cela dit nos "adversaires" ont le même profil (3 à 5 joueurs) mais dépasse à peine les 20% pour les deuxièmes.
Mais c'est notre 1ère à 100% on va pas bouder notre plaisir :-p.
Et ce sera notre 5ième coupe Or !
upload_2016-10-8_20-39-0.png
 

DeletedUser23792

Guest
Il est bien évident que c'est plus facile avec 5 membres qu'avec 80 guildiens ! Cela dit nos "adversaires" ont le même profil (3 à 5 joueurs) mais dépasse à peine les 20% pour les deuxièmes.

Et c'est bien pour ça qu'il faut garder la notion de nombre de joueurs dans les guildes pour les championnats, imaginons votre guilde contre une guilde de 80 joueurs, vous pourriez gagner à chaque fois le championnat même contre des guildes hyper fortes car il est plus facile pour 5 joueurs de rester compétitifs de semaine en semaine alors qu'avec 80 joueurs on peut rêver de faire du 100%
 

Move

Lancier
100% avec 5 membres c'est simple, mais 5 membres en EG apportent moins de couronnes dans ce mode de jeu qu'avec 40 participant.

Vaut il mieux un 100% à 5 ou un 60% à 40 mais avec plus de couronnes ramassée en fin d'expé ? Vos avez 2h :)
 

DeletedUser23792

Guest
100% avec 5 membres c'est simple, mais 5 membres en EG apportent moins de couronnes dans ce mode de jeu qu'avec 40 participant.

Vaut il mieux un 100% à 5 ou un 60% à 40 mais avec plus de couronnes ramassée en fin d'expé ? Vos avez 2h :)

Et c'est pour ça qu'il ne faut pas confondre expédition de guilde et championnat :)
il y aura des guildes qui avantageront les expéditions pour les couronnes et ceux qui joueront à fond les championnats et donc des joueurs toujours présents et actifs. Il est évident que de vouloir jouer sur les 2 tableaux sera plus difficile, faisable mais difficile.
 

DeletedUser25821

Guest
100% avec 5 membres c'est simple, mais 5 membres en EG apportent moins de couronnes dans ce mode de jeu qu'avec 40 participant.

Vaut il mieux un 100% à 5 ou un 60% à 40 mais avec plus de couronnes ramassée en fin d'expé ? Vos avez 2h :)

Et c'est pour ça qu'il ne faut pas confondre expédition de guilde et championnat :)
il y aura des guildes qui avantageront les expéditions pour les couronnes et ceux qui joueront à fond les championnats et donc des joueurs toujours présents et actifs. Il est évident que de vouloir jouer sur les 2 tableaux sera plus difficile, faisable mais difficile.

Jouer les expés pour récolter un max de couronnes, est un choix tactique, jouer les championnats, est un choix glorieux. Dans tous les domaines, certains sont pret à tout sacrifier pour se mettre en avant. La gloriole, çà a pas de prix !!:-D
 

Tarmin

Mousquetaire
Et encore, à 5 on risque de rencontrer une autre guilde de 5 joueurs qui sont sur le même créneau à viser les 100% ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour (histoire de se faire un peu mousser :-p),
voici le premier championnat où ma guilde finis 1er (avec seulement 4 participants sur 19)

On verra bien si on parviendra à renouveller l'exploit la prochaine fois.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour (histoire de se faire un peu mousser :-p),
voici le premier championnat où ma guilde finis 1er (avec seulement 4 participants sur 19)
On verra bien si on parviendra à renouveler l'exploit la prochaine fois.
C'était à l'idée de battre "Les Gars du Nord" ?... :-p:-p:-p
 

Loup Tenace

Empereur
Eux Niv 11 et Rang 188 donc pas vraiment mais par contre faire mieux que les 4ième et 6ième qui sur le papier était en théorie mieux noté que nous :-)
Solidarité et Amitié Niv 22 Rang 118
Les combattants Niv 12 Rang 99
Alors que nous somme Niv 19 et Rang 130
 

DeletedUser41690

Guest
Bonsoir, si il y a le fondateur des "Vikings" de Tuulech sur le forum, qu'il me contacte, afin de le soudoyer !!!:laugh:

Je ne dévoilerai pas les résultats pour ne pas donner d'infos à de potentiels adversaires mais bravo au Vikings de Tuulech, quel match !!!
Go Divergents !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

kty95

Parachutiste
Bonjour
Notre 1ère semaine très disputée en championnat expéditions de guilde
Nous avons eu une très belle opposition et pour un très beau match serré il faut avoir 2 belles équipes :
Félicitations aux Cerbères de Fel pour cette très belle semaine !!


expéditions guilde.jpg

Nos guildes se composent de 14 joueurs et 15 joueurs
Screenshot_7.jpg
 

-RKinG-

Mousquetaire
1 er avec 101'531 de puissance + les 25%. 7 coupes or et 1 coupe argent
82% c'est environ nos records avec 61 membres des divers ages/ères donc des membres ont des difficultés a finir. Je finis les rencontres mais c'est loin d’être facile et j'utilise quelques fois les négociations si j'échoue + de 2 fois avec les doubles combats du niveau III.
Ma plus difficile c'est l'avant dernière citadelle, la rencontre suivante la 44 eme en futur arctique, j'ai toujours eu beaucoup de perte avec. Et même dans d'autres ères entre contemporain et les futurs

43033020161031180408ForgeofEmpires.jpg
85818520161031180228ForgeofEmpires.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser37552

Guest
Les coûts pour débloquer la difficulté II dépend de l'âge et du nombre de membres de votre guilde:
  • Chaque membre de la guilde à l'Âge du Fer va générer un coût de 2 de chaque ressources de l'Âge du Fer [...]
  • Chaque membre de la guilde au Haut Moyen Âge va générer un coût de 2 de chaque ressources de l'Âge du Fer [...]
  • Chaque membre de la guilde au Moyen Âge Classique va générer un coût de 3 de chaque ressources du Haut Moyen Âge [...]
  • Chaque membre de la guilde à la Renaissance va générer un coût de 4 de chaque ressources au Moyen Âge Classique [...]
  • Chaque membre de la guilde à l'Âge Colonial va générer un coût de 4 de chaque ressources de la Renaissance [...]
  • Chaque membre de la guilde à l'Âge Industriel va générer un coût de 5 de chaque ressources de l'Âge Colonial [...]
  • Chaque membre de la guilde à l'Ère Progressiste va générer un coût de 5 de chaque ressources de l'Âge Industriel [...]
  • Chaque membre de la guilde à l'Ère Moderne va générer un coût de 5 de chaque ressources de l'Ère Progressiste [...]
  • Chaque membre de la guilde à l'Ère Postmoderne va générer un coût de 5 de chaque ressources de l'Ère Moderne [...]
  • Chaque membre de la guilde à l'Ère Contemporaine va générer un coût de 5 de chaque ressources de l'Ère Postmoderne [...]
  • Chaque membre de la guilde de Demain va générer un coût de 6 de chaque ressources de l'Ère Contemporaine [...]
  • Chaque membre de la guilde du Futur va générer un coût de 6 de chaque ressources de Demain [...]
  • Chaque membre de la guilde du Futur Arctique va générer un coût de 6 de chaque ressources du Futur [...]
Les compétitions de guilde ont commencé il y a plusieurs semaines mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à partir du Haut Moyen-Âge, l'EdG génère un coût en ressources d'un âge inférieur à celui du joueur. Si quelqu'un peut m'expliquer, je lui en serai d'autant plus reconnaissant que je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut