• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Missionnaire
Youkiiiii, enfin un évent, l'attente était longue.
Le dernier en date est terminé depuis peu de temps
le temps apparti entre les événts est trop court ça pose problème pour changer d 'ère cela part rapport aux quêtes
dernier event qui est loin d 'avoir été top me concernant très peu d 'incidents j 'zi rien obtenu d'interressant
si celui ci est du même acabi je lacherai cet évent pour changer d 'ère et pouvoir progresser enfin plus
 

2 3 5 7

Mathématicien
Le dernier en date est terminé depuis peu de temps
le temps apparti entre les événts est trop court ça pose problème pour changer d 'ère cela part rapport aux quêtes
dernier event qui est loin d 'avoir été top me concernant très peu d 'incidents j 'zi rien obtenu d'interressant
si celui ci est du même acabi je lacherai cet évent pour changer d 'ère et pouvoir progresser enfin plus
Le dernier événement était parfait pour changer d'ère, une fois les quêtes tempos atteintes : il donnait des unités pour combattre, des ressources pour négocier et des pièces, marchandises, PF et ressources en abondance pour les technos...
 
Si il y en n'a une liste , ou peut-on la trouver cette liste des quêtes secondaire. ( les 32, je crois) Ex: Dépenses 10 PF et récolté 20 000 Marchandises.
Liste que l'on utilise pour préparé nos actions et gagner des sac de farines plus rapidement !
 

Brief

Missionnaire
Quand on a que des choses désagréables à dire, on s'abstient.

Du moins, c'est ce que la Modération m'avait écrit un jour en mp :D
 
oui. Les graphismes sont d'ordinaire un des points forts du jeu mais, là, c'est raté.
Comme à chaque fois qu'on a ce type d'événement, les graphismes et surtout leur couleur sont dans la même veine que ceux de l'événement de la faune.
Innogames devrait penser à ne pas oublier que le point fort de FoE repose beaucoup sur son visuel et vouloir copier des palettes de couleur et des visuelsde jeu app "à la mode" c'est se tirer une balle dans le pied. C'est bien de développer et recycler des modules avec Elvenar mais ça serait bien de les contextualiser avec le thème de l'événement (à l'image du thème foot du précédent) et le ré-habiller aux couleurs de FoE (le rose/violet/orange vif c'est vraiment pas FoE)
Red_Jar.png
Purple_Jar.png
Orange_Jar.png
 
Dernière édition :

Orcane

Mousquetaire
Comme à chaque fois qu'on a ce type d'événement, les graphismes et surtout leur couleur sont dans la même veine que ceux de l'événement de la faune.
Innogames devrait penser à ne pas oublier que le point fort de FoE repose beaucoup sur son visuel et vouloir copier des palettes de couleur et des visuelsde jeu app "à la mode" c'est se tirer une balle dans le pied. C'est bien de développer et recycler des modules avec Elvenar mais ça serait bien de les contextualiser avec le thème de l'événement (à l'image du thème foot du précédent) et le ré-habiller aux couleurs de FoE (le rose/violet/orange vif c'est vraiment pas FoE)
Red_Jar.png
Purple_Jar.png
Orange_Jar.png
Ce n'est pas le FOE de tes débuts.
Tout évolue et tu n'y pourras rien.
Ceci étant, il ne s'agit que d'un événement seulement : ta ville n'est pas affectée, le reste des écrans non plus (pour l'instant).
 

Sunnyx

Laborantin
A moi les points ^^

P.s : Ca ma rapporté 2280 points
 

Fichiers joints

  • event automne.png
    event automne.png
    543,8 KB · Affichages : 33
Dernière édition :

néri

Force de frappe
question : lors d'une utilisation de cuillère en or , es ce qu'il faut avoir des ticket en stock ?
ou es ce que ça n'utilise pas de ticket si on change de tableau ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut