• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Événement assez simple : il suffit d’atteindre la Ligue Argent et d’attendre 25 jours pour obtenir le up doré. Sachant qu’avec les cuillères dorées l’on peut faire jusqu’à 5 tableaux, et que l’on en obtient 3, cela permet d’obtenir un nombre conséquent de points.

Les Prix du Jour sont relativement abondants (25 obtenus sur Bêta)… et le tutoriel crée pour l’événement de la Faune par CrazyBoy008 fonctionne aussi pour cet événement.
 

7tsuna

Médecin
Il y a d'importantes récompenses et pas mal de fragments. Et si j'ai bien suivi on aura même des BS nous donnant des plans et unités de l'âge supérieur?
 

Pirolf

Explorateur
il suffit d’atteindre la Ligue Argent
tu estimes qu'il faut atteindre quel palier pour etre peinard (ligue argent ou batiment max) ?

cette fois je vais essayer de ne faire l 'event que dans ma ville principale, comme ça je râlerai que sur un monde
 

- Fred -

Mousquetaire
tu estimes qu'il faut atteindre quel palier pour etre peinard (ligue argent ou batiment max) ?

cette fois je vais essayer de ne faire l 'event que dans ma ville principale, comme ça je râlerai que sur un monde
C est dommage de le zapper pour les secondaires car il y a le retour des fragments de puits …
Tu peux te contenter des tentatives horaires et viser les combinaisons blanches pour obtenir le plus de fragments possibles. C’est ce que je vais faire personnellement sur mes secondaires.

Je note l’introduction des niveaux argents après les niveaux or, les restes vont encore plus contribuer à remplir l´inventaire, il aurait juste suffit d’en demander deux fois plus pour le niveau or et mettre un seul passe à 25€ au lieu de faire un semblant de segmentation marketing sans intérêt.
 

micke56

Forgeron
bonsoir tout le monde je partirais sur le Vignoble automnal pittoresque
a voir si je peux avoir 2 comme ça je poserais Vignoble automnal rustique a voir comment j'avance sur cet event
 

Daynos de Nory

Force de frappe
On notera que le BS donne des fragments pour obtenir un bâtiment qui donne des fragments pour obtenir un autre bâtiment qui donne des bonus militaires :D

À quand le bâtiment Spécial qui donne des fragments pour obtenir un bâtiment qui donne des fragments pour obtenir un bâtiment qui donne des fragments pour upper ou construire le bâtiment Spécial qui donne des fragments pour obtenir un bâtiment qui donne des fragments pour obtenir un bâtiment qui donne des fragments pour upper ou construire le BS qui donne des fragments...
 

Pirowars

Parachutiste

panneau-en-bois-de-chute-bois-d-transformed-removebg-preview.png

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

d30a24f840.jpg


► Ajout de l'onglet : ☕ Automne 2023 ☕

b9c2dc6095.jpg

e06dac6037.jpg

dc326eebee.jpg
76b09a4ee3.jpg
5d50e5e411.png

9bfd80d0eb.png
22f5b0f9cb.png
1222a95c6a.jpg
a79f47c77a.jpg

5deab27b77.jpg
d7c41dfcba.jpg


150 Fragment Or réussi avec l'achat de 4 Cuillère en bois en fin d'evenement pour trouver les 12 cafés manquant
8bcea2c5f4.jpg
b9cbd1feb0.jpg
fcd29d61b9.jpg
807feaf93d.jpg
3a53e12b51.jpg

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord :
discord.png
 

Kaspar

Médecin
tu estimes qu'il faut atteindre quel palier pour etre peinard (ligue argent ou batiment max) ?

cette fois je vais essayer de ne faire l 'event que dans ma ville principale, comme ça je râlerai que sur un monde
Si tu réussis à être en Ligue Argent, tu peux te contenter du palier 300, sinon je crois qu’il faudra monter à plus de 400.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Il suffit d’avoir le BS niveau 9 (par contre je sais pas le palier) qui produit des fragments de :argentee:, puis attendre 1 mois pour avoir le niveau Argent qui produit des fragments de :doree:, puis attendre 1 mois pour avoir le niveau Or (max)…
 

Kaspar

Médecin
Il suffit d’avoir le BS niveau 9 (par contre je sais pas le palier) qui produit des fragments de :argentee:, puis attendre 1 mois pour avoir le niveau Argent qui produit des fragments de :doree:, puis attendre 1 mois pour avoir le niveau Or (max)…
Palier 420 puis un mois d’attente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut