• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J'ai le vignoble au niveau 9 dans tous mes mondes et j'ai même rajouté la presse à huile qui ne m'intéressait pas à l'époque de sa sortie.
Sur les mondes où j'ai le train hivernal, je l'ai supprimé car la presse est beaucoup plus avantageuse pour moins de case.
Dans l'ensemble, je suis très contente de cet événement, d'autant plus que je préfère largement ce format à celui de la fusion :D
 

Lumen77

Lancier
J'ai le vignoble au niveau 9 dans tous mes mondes et j'ai même rajouté la presse à huile qui ne m'intéressait pas à l'époque de sa sortie.
Sur les mondes où j'ai le train hivernal, je l'ai supprimé car la presse est beaucoup plus avantageuse pour moins de case.
Dans l'ensemble, je suis très contente de cet événement, d'autant plus que je préfère largement ce format à celui de la fusion :D
Déjà GG ont peu dire que tu as bien réussie l'event surtout tous tes mondes :p

ensuite ta pas peur qu'on es un up dorée pour le train à l'évent de noel?
 

Membre supprimé 68177

Guest
J'ai très mal joué, j'ai pas collecté tous les incidents, j'ai loupé quelques défis quotidiens... et pourtant j'ai le BS level 9 et la presse à huile dorée.
Je pense que "c'était donné" tant il est difficile de rater l'évent.
Sans doute pour donner un peu de lest par rapport aux events payants passés ou à venir.
 

Kaspar

Médecin
Bilan de cet événement :

Arvahall :

Incidents :
350 sacs de farine (dont 4*30 sacs) + newsletter : 200 sacs de farine. Total : 550 sacs de farine.

Défis quotidiens : 8*10 /3*15 / 3*20 sacs de farine / 1 cuillère en bois / 3 cuillères dorées.

Prix du Jour désirés : 30 x Pack de sélection Taverne des Héros.

Autres Prix du Jour : 8 x Pack de sélection Place des vainqueurs / 5 x Pack d’amélioration Tour du tacticien / 4 x Pack de sélection Ferme de récolte / 3 x Pack de sélection Série de quêtes historiques / 3 x Enclos d’ânes / 3 x Pack de sélection Hangar à bateaux / 2 x Pack de sélection Champs de récolte / 2 x Pack de sélection du Pont Hanami / 1 x Pack de sélection Presse à huile de tournesol / 1 x Pack de sélection Hippodrome / 1 x Pack d’amélioration / 1 x Tour du tacticien.

Total de Prix du Jour : 30 + 34 = 64 Prix du Jour obtenus. > Evénement de la Faune : 37 Prix du Jour obtenus.

Ligue : Professionnel.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Au niveau des incidents j'ai été plutôt gâté ^^
Arvahall : 490 sacs (3x70 + 3x30 + 22x10)
Rugnir : 440 sacs (2x70 + 1x30 + 29x10)
Vingrid : 330 sacs (1x70 + 2x30 + 20x10)
 

Lumen77

Lancier
d'accord je pensais c'était un évent entre les deux.

Dans ce cas, il à bien fais de le jeter et c'est vrai que le set es long pour le bonus qu'il rapporte.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Et il doit pas être simple à placer… Déjà que je galère avec le vignoble (3x7 ou 7x3 je sais plus)…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je trouve que sa forme est peu pratique... Surtout dans la ville où j'ai décidé de n'utiliser que les 16 expansions de départ...
 

.Rengoku.

Mousquetaire
Vous qui vous plaignez de ne pas obtimiser le placement d'un batiment, moi qui n'arrive pas a obtimiser toute ma cité ! :(
edit : faute sur obtimiser ->optimiser ^^
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Vous qui vous plaignez de ne pas obtimiser le placement d'un batiment, moi qui n'arrive pas a obtimiser toute ma cité ! :(
cnbq.png
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut