• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. [urgent] cherche à changer de guilde sur Sinerania

    Bonjour c est très urgent. je fais les expéditions de guilde et je découvre le jeu depuis 27 jours ( voir ma date d inscription) je viens de finir le level 1 et surprise pour passer le 2 on me demande de filer des ressources d une part a la guilde et d autres part de demander comme un gosse de...
  2. Demande de cours pour négociation quêtes ?? incompréhensible pour un Noob

    voila je vous met en lien ici la capture que vous comprenez tous mon problème avec ces quêtes incompréhensible ( j ai jamais fait comprend rien du tout) C est quoi ce binz ?? j ai 5 bonhommes et 5 ressources ?, C est une loterie ? un PMU ? suis pas madame Irma , je suis pas voyant ...
  3. qui peut m aider a gagner la bataille romaine ?

    je perds a chaque fois depuis 3 jours impossible de conquerir et je trouve pas les ressources au marché , y a pas a vendre ce qu il demande alors je mets 8 militaires romains et maintenant ,suis fatigue alors, je lance l IA pour que lui est plus intelligent que moi lol DEFAITE ! DEFAITE ...
  4. le jeu me dit que j ai gagné 35 points forges pour GM et rien?

    j ai gagné des pieces manquantes pour zeus a cause j ai aide modestement une joueuse en donnant des points forges ce matin, trop content on le dit vous avez gagnez 3 machins chouette pour zeux et 35 points forges e en dessous deux boutons ok et inventaire j ai pas clique sur ok mais sur...
  5. [Question] Changement d Age & Hôtel de ville

    Voila ma question concerne la fin d une époque ( age de fer et haut moyen age ) pour ce qui me concerne, mais ca vaut pour toutes les époques Je viens de presque débloquer toutes les EVO de l age du fer.. Et j attends avec impatience de pouvoir intégrer le magnifique bain romain 4x4 pour...
  6. Une question a la communauté FofE . Organisez vous des jeux sur le Fofo avec des récompenses ??

    Je jouais sur un jeu online de carte, ( plus de mémoire sur le nom, ) enfin il appelle ca RPG ou un truc comme ca avec des initiales et pareil qu ici y avait des guildes, combats de guildes et on pouvait visiter les autres guildes et jouer avec leurs étendards et leur noms quelques jours ou...
  7. S.O.S Plus d extension Diamants. Jeu bloqué !

    Bonjour, le petit nuage à durée 10 jours non-stop . L addiction a disparu d un seul coup et déjà la déception c est installée. Mauvaise surprise, j achète des Diamants via ma facture internet ( pas de CB) . pour acheter des extensions parce que je peux pas mettre les bains, les casernes...
  8. Pack réducteur repaire des voyous? Ou trouvez ce pack?

    je viens de gagner le repaires des voyous et dans le I de info, ca montre le pack réducteur ( trop bien pour économiser la place parce que pas beaucoup d extension a gagner en evo ni en bataille. je suis trop serre et peut pas mettre les bâtiments gagnés) je cherche dans l inventaire, j ai...
  9. Les quêtes évènements inaccessibles aux débutants

    [remontrance aux créateurs de l évents] Dans les centres ou je suis soigné ou a l hôpital . j ai appris depuis des années qu ont prend en compte toujours ( les gens plus intelligents que nous), en bonne sante ( docteur, professeur, infirmière SP, ) les plus petits et les plus faibles en...
  10. est ce normal ou bug, pas de "incident depuis 2 jours "

    je croyais que c etait tout les jours a minuit , patron du jeu ? hier j ai eu zero coffre, zero point de forge ( je suis bloque a cause de ca et piece d or) et aujourd hui je me connecte une fois l infirmiere partie et je cherche sur la carte tout les "incidents" zero, nada.. C est la...
  11. [Sinerania] pouvez vous me donnez la liste des guildes pour débutants svp

    Bonjour, je cherche une guilde pour débutants, Je peux jouer que par période, de quelques jours et après je suis absent je sais pas quand je désire trouver une guilde avec des professeurs et des personnes qui savent expliquer , j ai du mal a comprendre faut répéter beaucoup Je suis a l époque...
  12. probleme de connexion ou c est normal

    comme j ai pas de memoire et que je panique avec tout les sites pour la connexion, mot de passe identifiant, je met pourtant le bon mot de passe et me trompe pas et souvent ca me dit de partout , identifiant incorrect, c est tellement stressant, que j enregistre le mot de passe, et ouff y a des...
  13. Comment augmenter mes ressources dans la journée SVP?

    bonjour du nouveau qui est a la maternelle de F of E . Bon voila on me demande une quête, et c est pas des marchandises ( je confond marchandise et ressource ) et en plus marchandise c est quoi? ou est la liste des marchandises? Bon j ai l inventaire des ressources , dur a avoir 1) j ai...
  14. [Débutant] Comment obtenir rapidement des diamants sans CB ?

    Bonjour , je suis débutant , et j ai perdu mes diamants sans rien faire, j ai pas compris , surement dans les batailles, 50 par 50 qui partent. Bref , comme indiqué dans mon profil , j ai pas de CB et je sors pas dehors et n ai pas d argent, je joue donc sur des jeux de cartes ou ressources...
  15. je suis tout nouveau , je m appelle Diaperlove

    Bonjour a tout le monde , je me présente, j ai dis un peu sur mon profil qui je suis j ai donc besoin d aide de tous les joueurs qui auront envie de me donner quelques minutes de leurs temps pour essayer de m apprendre rudiments et techniques pour progresser dans le jeu , c est complique , mes...
Haut